désinformation

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Avatar de l’utilisateur
ouragan
Messages : 6594
Inscription : 30 août 2009, 11:23
Localisation : Thionville

Re: désinformation

Messagepar ouragan » 04 août 2010, 23:12

Personne n'en a parlé je pense mais que dire du dernier match à domicile la saison dernière ou plus d'une centaine de personnes munies d'une invitation fournie par Wallygator se sont fait gentiement refoulés au guichet de la boutique du stade.......

Vu la scène irréaliste, je pense que c'est une centaine de supporters de plus perdu par le cub......

Avatar de l’utilisateur
solidsnake
Messages : 836
Inscription : 26 août 2009, 23:22

Re: désinformation

Messagepar solidsnake » 05 août 2010, 00:14

Amos a écrit :
solidsnake a écrit :ayant lu ici que nous pouvions retirer notre pack abonné à la boutique du club je m'y suis rendu cet après midi , 48kms aller retour pour m'entendre dire " on est pas au courant"........y a encore du boulot dans ce club mon dieu mon dieu.
Ah ben si c'était sur le coup de 16h on aurait pu se voir, j’en ais fait 27 (X2) pour m’entendre dire qu’ils étaient en rupture de stock, c’est plutôt bon signe, nan ?
J'y retournenais la semaine prochaine...
oui quasiment vers cette heure là ......perso je trouve vraiment que tout ceci n'est pas très professionnel.....

jp_fcmetz

Re: désinformation

Messagepar jp_fcmetz » 05 août 2010, 12:51

Moor57 a écrit :A tout les niveaux , ce club se sépare de plus en plus de ses fidèles , la relation public - club va devenir de plus en plus complex à Metz ...
Et à chaque début de saison on veut nous faire croire qu'ils veulent se rapprocher des supporters.

Bref, cette histoire de solidsnake est digne d'un club amateur.

Avatar de l’utilisateur
Fredfred57
Messages : 2411
Inscription : 27 août 2009, 11:59
Localisation : Terville
Contact :

Re: désinformation

Messagepar Fredfred57 » 05 août 2010, 14:39

ouragan a écrit :Personne n'en a parlé je pense mais que dire du dernier match à domicile la saison dernière ou plus d'une centaine de personnes munies d'une invitation fournie par Wallygator se sont fait gentiement refoulés au guichet de la boutique du stade.......

Vu la scène irréaliste, je pense que c'est une centaine de supporters de plus perdu par le cub......
les gens qui attendent le dernier match et en plus gratos car sur invitation d'un aligator ne sont pas des supporters mais des profiteurs.

Avatar de l’utilisateur
ouragan
Messages : 6594
Inscription : 30 août 2009, 11:23
Localisation : Thionville

Re: désinformation

Messagepar ouragan » 05 août 2010, 15:26

Fredfred57 a écrit :
ouragan a écrit :Personne n'en a parlé je pense mais que dire du dernier match à domicile la saison dernière ou plus d'une centaine de personnes munies d'une invitation fournie par Wallygator se sont fait gentiement refoulés au guichet de la boutique du stade.......

Vu la scène irréaliste, je pense que c'est une centaine de supporters de plus perdu par le cub......
les gens qui attendent le dernier match et en plus gratos car sur invitation d'un aligator ne sont pas des supporters mais des profiteurs.

Ouaouh, si on suit ton raisonnement, les stades seraient tout le temps désertiques !!!

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18731
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: désinformation

Messagepar champ d'or » 06 août 2010, 11:08

Fredfred57 a écrit : les gens qui attendent le dernier match et en plus gratos car sur invitation d'un aligator ne sont pas des supporters mais des profiteurs.
Donc si par bonheur on te reforugue une invitation, n'hésite pas à me la passer, je veux bien enfiler le costume du vilain beliqueux pour que tu dormes tranquil dans ta panoplie de soutien n°1 du FC Metz... :yes:

Avatar de l’utilisateur
Amos
Modérateur
Messages : 19726
Inscription : 29 juil. 2009, 00:01
Localisation : Au coin du bar

Re: désinformation

Messagepar Amos » 13 août 2010, 01:14

Amos a écrit :
solidsnake a écrit :ayant lu ici que nous pouvions retirer notre pack abonné à la boutique du club je m'y suis rendu cet après midi , 48kms aller retour pour m'entendre dire " on est pas au courant"........y a encore du boulot dans ce club mon dieu mon dieu.
Ah ben si c'était sur le coup de 16h on aurait pu se voir, j’en ais fait 27 (X2) pour m’entendre dire qu’ils étaient en rupture de stock, c’est plutôt bon signe, nan ?
J'y retournenais la semaine prochaine...
Quelqu'un sait s'ils en ont rentré?

Avatar de l’utilisateur
Amos
Modérateur
Messages : 19726
Inscription : 29 juil. 2009, 00:01
Localisation : Au coin du bar

Re: désinformation

Messagepar Amos » 14 août 2010, 23:08

Je crois qu'ils me l'ont faché? :siffle:


Revenir à « Le bistrot du Graoully »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 524 invités