[Fil rouge] Concerts

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Avatar de l’utilisateur
Grenadier
Messages : 4832
Inscription : 26 août 2009, 23:00
Localisation : Bassin Fouiller

Re: [Fil rouge] Concerts

Messagepar Grenadier » 20 nov. 2018, 02:23

Y a 20 bonnes années j’ai tenu une bonne heure trente de concert de HFT pas plus, c’est effectivement notre plus grand poète chantant, mais rester dans le trip comme à 15 piges...

Avatar de l’utilisateur
lio_
Messages : 1464
Inscription : 27 août 2009, 08:33
Localisation : dans le U-Bahn

Re: [Fil rouge] Concerts

Messagepar lio_ » 20 nov. 2018, 10:12

Grenadier a écrit : Y a 20 bonnes années j’ai tenu une bonne heure trente de concert de HFT pas plus, c’est effectivement notre plus grand poète chantant, mais rester dans le trip comme à 15 piges...
Avoues plutôt que tu vieillis mal, çà sera plus simple à comprendre :mrgreen: :-D

Tout en gardant son côté 'has-been', force est de constater que cette dernière tournée "40 ans de chansons" est archi-complète dans chaque salle ....!!

Avatar de l’utilisateur
Grenadier
Messages : 4832
Inscription : 26 août 2009, 23:00
Localisation : Bassin Fouiller

Re: [Fil rouge] Concerts

Messagepar Grenadier » 20 nov. 2018, 14:16

lio_ a écrit :
Grenadier a écrit : Y a 20 bonnes années j’ai tenu une bonne heure trente de concert de HFT pas plus, c’est effectivement notre plus grand poète chantant, mais rester dans le trip comme à 15 piges...
Avoues plutôt que tu vieillis mal, çà sera plus simple à comprendre :mrgreen: :-D

Tout en gardant son côté 'has-been', force est de constater que cette dernière tournée "40 ans de chansons" est archi-complète dans chaque salle ....!!
Oui durite craquelée, rotule fissurée... :-D
c'est vrai que ça me branche plus trop les concerts,
toutefois il me manque Neil Young, aussi Bertrand Belin ça doit-être très bien. :bieres:

Avatar de l’utilisateur
messinmarseille
Messages : 7726
Inscription : 27 août 2009, 05:31

Re: [Fil rouge] Concerts

Messagepar messinmarseille » 23 nov. 2018, 19:51

Noël avant l'heure, un petit cadeau de ma femme. :yes: Dernier concert d'Ennio Morricone à Paris bercy :acclam: . Désolé la l2. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
friuli
Messages : 81
Inscription : 02 févr. 2013, 23:37

Re: [Fil rouge] Concerts

Messagepar friuli » 13 janv. 2019, 15:47

PPR a écrit :Feu! Chatterton hier soir à la BAM. Très intéressant.
J'y étais, moment magique, superbe communion avec le public, quelle énergie sur scène, 2h de pure bonheur, sans doute le groupe rock français du moment.

Avatar de l’utilisateur
friuli
Messages : 81
Inscription : 02 févr. 2013, 23:37

Re: [Fil rouge] Concerts

Messagepar friuli » 13 janv. 2019, 21:58

PPR a écrit :
friuli a écrit : J'y étais, moment magique, superbe communion avec le public, quelle énergie sur scène, 2h de pure bonheur, sans doute le groupe rock français du moment.
Je n'avais jamais écouté avant le concert. J'ai trouvé des choses très bien foutues, d'autres où j'ai été plus circonspect, mais je reconnais très bien la filiation poète/artiste pop rock. Un peu déçu des versions studios que j'ai écoutées aujourd'hui par contre, comparativement aux versions d'hier.
En effet, il y a souvent un décalage entre les versions studio et les concerts. Ils se sont rodés à la scène, bien avant de pouvoir enregistrer en studio.
Ils préparent un troisième cd. Je les ai découverts sur Fip (via le satellite,bien dommage de ne plus pouvoir capter cette radio dans notre région), ensuite j'ai pu les voir aux victoires de la musique 2016. Comme tu dis, on entend très bien la filiation poète/artiste pop rock, le chanteur Arthur Teboul étant influencé par Brel, Ferré et bien d'autres poètes.

Avatar de l’utilisateur
Grenadier
Messages : 4832
Inscription : 26 août 2009, 23:00
Localisation : Bassin Fouiller

Re: [Fil rouge] Concerts

Messagepar Grenadier » 14 janv. 2019, 02:18

J’ai tout leurs albums,,
Aussi à venir dans quelques jours la sortie d’un nouveau Bertrand Belin, un très grand de plus d’une guitare...
Passe début mars chez nous et je vais louper...

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11847
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: [Fil rouge] Concerts

Messagepar Toni Truand » 27 janv. 2019, 13:36

Didier Super ce jeudi à l’aerogare Mais sera-C’est un concert, un spectacle, un show de bmx? On sait jamais avec lui?

Sinon Charge69 le 16/03 à la BAM

Avatar de l’utilisateur
Loloavelo
Messages : 3502
Inscription : 15 juil. 2014, 14:40
Localisation : pas loin du panneau

Re: [Fil rouge] Concerts

Messagepar Loloavelo » 15 févr. 2019, 15:17

Vu à la Rockhal mardi ; Rival Sons
Superbe concert !

franz
Messages : 1198
Inscription : 24 sept. 2014, 10:37

Re: [Fil rouge] Concerts

Messagepar franz » 07 avr. 2019, 08:49

7 derniers jours intenses avec Bjorn Berge et William Z Villain au gueulard le vendredi 29 mars, puis Shaka Ponk le lendemain à la Rockhal et enfin les Wriggles hier soir à la Passerelle.

Autant d'artistes que de styles différents. C'était que du bonheur !


Revenir à « Le bistrot du Graoully »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 170 invités