HONTE à l'organisation

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Avatar de l’utilisateur
Palinodie
Messages : 3220
Inscription : 27 août 2009, 11:51
Localisation : Haute-Marne

Re: HONTE à l'organisation

Messagepar Palinodie » 07 août 2010, 12:16

olis57 a écrit :Même problème, chaque année, depuis au moins 5 saisons.
C'es bien là, le problème.
De mémoire, ça a commencé en aout 2002, pour un Metz-Reims, 1er match en L2 depuis 35 ans.
Il faisait beau, beaucoup de gens sont arrivés 30 mn avant le début du match, manifestement, le club avait raisonné "déception de la saison précédente + match en L2 + mois d'aout = on ouvre un minimum de caisses" résultat pagaille monumentale accentuée par le fait que pas mal de rémois étaient venus grossir le rang de ceux venus acheter un billet, certains n'ont pu rentrer qu'à la mi-temps (!), je crois me rappeler que tous les gens qui avaient manifesté par écrit leur mécontentement au club avaient reçu une invit' pour le match suivant.

Et donc, sauf les années où on remonte en L1 (ce qui se fait de plus en rare), c'est la même chose, le raisonnement du club ne change pas, les gens non plus...
Mais qui doit s'adapter à l'autre ?

Ou alors faudrait qu'il pleuve...

Avatar de l’utilisateur
Straight Outta Metz
Messages : 2855
Inscription : 27 août 2009, 06:16

Re: HONTE à l'organisation

Messagepar Straight Outta Metz » 07 août 2010, 18:50

Le FC Metz c'est comme les WC dans les restos....Tu vas au stade en passant par la billeterie,tu sais deja que les cuisses de grenouilles seront pas fraîche

Avatar de l’utilisateur
hatchayak
Messages : 1241
Inscription : 27 août 2009, 13:49

Re: HONTE à l'organisation

Messagepar hatchayak » 11 août 2010, 13:28

Palinodie a écrit :
olis57 a écrit :Même problème, chaque année, depuis au moins 5 saisons.
C'es bien là, le problème.
De mémoire, ça a commencé en aout 2002, pour un Metz-Reims, 1er match en L2 depuis 35 ans.
Il faisait beau, beaucoup de gens sont arrivés 30 mn avant le début du match, manifestement, le club avait raisonné "déception de la saison précédente + match en L2 + mois d'aout = on ouvre un minimum de caisses" résultat pagaille monumentale accentuée par le fait que pas mal de rémois étaient venus grossir le rang de ceux venus acheter un billet, certains n'ont pu rentrer qu'à la mi-temps (!), je crois me rappeler que tous les gens qui avaient manifesté par écrit leur mécontentement au club avaient reçu une invit' pour le match suivant.

Et donc, sauf les années où on remonte en L1 (ce qui se fait de plus en rare), c'est la même chose, le raisonnement du club ne change pas, les gens non plus...
Mais qui doit s'adapter à l'autre ?

Ou alors faudrait qu'il pleuve...
même pas! je me rappelle être venu à l'arrache au 1er match de championnat lors de notre dernière remontée en L1 (face à Lille): arrivé 30 minutes avant le début du match, et rentré 10 minutes après le coup d'envoie dans l'enceinte...

Nestor la Foudre
Messages : 9531
Inscription : 06 juin 2010, 20:58
Localisation : Forumiste d'Argent censuré .

Re: HONTE à l'organisation

Messagepar Nestor la Foudre » 11 août 2010, 13:50

Je pense qu'il y a assez de grandes surfaces un peu partout ou l'on peut prendre un billet de match en environ cinq minutes ,alors il ne faut pas jouer les etonnés si vous faites la queue au stade , vous etes mal organisés c'est tout.

Avatar de l’utilisateur
luboss
Messages : 5850
Inscription : 26 août 2009, 23:20
Localisation : SAINTA MOSELLE EST CREW

Re: HONTE à l'organisation

Messagepar luboss » 11 août 2010, 19:49

Nestor la Foudre a écrit :Je pense qu'il y a assez de grandes surfaces un peu partout ou l'on peut prendre un billet de match en environ cinq minutes ,alors il ne faut pas jouer les etonnés si vous faites la queue au stade , vous etes mal organisés c'est tout.
J' adore trop ce genre de discours .
Surréaliste :gne:

Avatar de l’utilisateur
granatrotes_herz
Messages : 828
Inscription : 26 août 2009, 22:09
Localisation : Metz

Re: HONTE à l'organisation

Messagepar granatrotes_herz » 11 août 2010, 19:52

luboss a écrit :
Nestor la Foudre a écrit :Je pense qu'il y a assez de grandes surfaces un peu partout ou l'on peut prendre un billet de match en environ cinq minutes ,alors il ne faut pas jouer les etonnés si vous faites la queue au stade , vous etes mal organisés c'est tout.
J' adore trop ce genre de discours .
Surréaliste :gne:
Mais comment peux-tu encore te faire avoir Luboss ? :mrgreen:


Revenir à « Le bistrot du Graoully »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 182 invités