Carte prépayée

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
JMS57
Messages : 90
Inscription : 03 nov. 2009, 12:35

Carte prépayée

Messagepar JMS57 » 09 août 2010, 10:58

Les dirigenants devraient réfléchir à une carte prépayée pour limiter les files d'attendes, lors de l'achat d'un sandwitch ou autres.
Il suffirait de mettre en place dans un premier temps avec la carte d'abonnée pour voir si le système est possible ou pas.
Qu'en pensez-vous?
:bieres:

Nestor la Foudre
Messages : 9531
Inscription : 06 juin 2010, 20:58
Localisation : Forumiste d'Argent censuré .

Re: Carte prépayée

Messagepar Nestor la Foudre » 09 août 2010, 11:06

Tu as largement le temps d'acheter des sandwichs avant d'arriver au stade avec des matchs a 20h00 ,et que dire après quand les matchs seront a 14h30. C'est un faux problème.

Avatar de l’utilisateur
laurentlelorrain
Messages : 930
Inscription : 26 août 2009, 21:58

Re: Carte prépayée

Messagepar laurentlelorrain » 09 août 2010, 11:38

Ben ouais même faire des forfaits internet avec place + sandwich-boisson direct .En plus cela aiderait à prévoir les effectifs et les quantités de saucisses blanches

Avatar de l’utilisateur
mikeseywert
Messages : 1526
Inscription : 27 août 2009, 00:05
Localisation : montigny les metz
Contact :

Re: Carte prépayée

Messagepar mikeseywert » 09 août 2010, 11:39

non il n'a pas tort penser au gens à la mi-temps....le temps de prendre un ticket (une 1ere file d'attente) et aller chercher sa boissons ou autres (2eme attente) le mec remonte en tribune alors qu'il n'a pas dégusté ce qu'il a acheter et encore si la 2eme mi-temps n'a pas repris.....

Nestor la Foudre
Messages : 9531
Inscription : 06 juin 2010, 20:58
Localisation : Forumiste d'Argent censuré .

Re: Carte prépayée

Messagepar Nestor la Foudre » 09 août 2010, 11:43

mikeseywert a écrit :non il n'a pas tort penser au gens à la mi-temps....le temps de prendre un ticket (une 1ere file d'attente) et aller chercher sa boissons ou autres (2eme attente) le mec remonte en tribune alors qu'il n'a pas dégusté ce qu'il a acheter et encore si la 2eme mi-temps n'a pas repris.....
Dégusté c'est un bien grand mot , boucher un trou devrait-on dire au vu de ce qu'ils servent , il suffit d'acheter les tickets avant le match et d'aller chercher les sandwichs cinq minutes avant la fin de la première mi-temps, en plus cette saison tu es sur de ne pas louper un but de Metz vu notre attaque.

Avatar de l’utilisateur
mikeseywert
Messages : 1526
Inscription : 27 août 2009, 00:05
Localisation : montigny les metz
Contact :

Re: Carte prépayée

Messagepar mikeseywert » 09 août 2010, 12:15

d'accord avec toi, en faite c'était plus un sentiment car perso je n'achète rien aux buvettes du stade je pensais aux autres....

Nestor la Foudre
Messages : 9531
Inscription : 06 juin 2010, 20:58
Localisation : Forumiste d'Argent censuré .

Re: Carte prépayée

Messagepar Nestor la Foudre » 09 août 2010, 12:28

mikeseywert a écrit :d'accord avec toi, en faite c'était plus un sentiment car perso je n'achète rien aux buvettes du stade je pensais aux autres....
Oui mais bientot ils passeront la commande sur internet ,ils diront la sauce qu'ils veulent ,et pourquoi pas on les servira a leur place.

Avatar de l’utilisateur
laurentlelorrain
Messages : 930
Inscription : 26 août 2009, 21:58

Re: Carte prépayée

Messagepar laurentlelorrain » 09 août 2010, 12:50

Nestor la Foudre a écrit : Oui mais bientot ils passeront la commande sur internet ,ils diront la sauce qu'ils veulent ,et pourquoi pas on les servira a leur place.
C'est nul l'eau courante et les toilettes à la maison , j'préférais il ya 70 ans quand on allait dans le jardin faire nos besoins et chercher de l'eau dans le puit ...... Comment peut-on être contre ce qui serait un progrés ? Le systéme de billets internet imprimable fonctionne du tonnerre, pourquoi pas la même chose pour la buvette . On RESTE MALGRE TOUT un club professionnel.

Avatar de l’utilisateur
mikeseywert
Messages : 1526
Inscription : 27 août 2009, 00:05
Localisation : montigny les metz
Contact :

Re: Carte prépayée

Messagepar mikeseywert » 09 août 2010, 13:33

Nestor la Foudre a écrit :
mikeseywert a écrit :d'accord avec toi, en faite c'était plus un sentiment car perso je n'achète rien aux buvettes du stade je pensais aux autres....
Oui mais bientot ils passeront la commande sur internet ,ils diront la sauce qu'ils veulent ,et pourquoi pas on les servira a leur place.

ben la j'adère !!!! je passe ma commande avant d'arriver au stade terrible...

et pourquoi pas aussi un mec qui rode dans la tribune avec un panier plein de sandwich et de boisson...comme au baseball....

comme sa tout serait plus simple...avec un scan sur la carte d'abonné ...ou une carte créditer pas avance ..

beaulier
Messages : 7136
Inscription : 29 déc. 2009, 19:00

Re: Carte prépayée

Messagepar beaulier » 10 août 2010, 20:02

mikeseywert a écrit :non il n'a pas tort penser au gens à la mi-temps....le temps de prendre un ticket (une 1ere file d'attente) et aller chercher sa boissons ou autres (2eme attente) le mec remonte en tribune alors qu'il n'a pas dégusté ce qu'il a acheter et encore si la 2eme mi-temps n'a pas repris.....
Pas gênant : Que l'amateur de saucisse blanche prenne le temps de la déguster tranquille . Il ne risque pas de manquer grand chose . Par contre pour s'asseoir en Tribune Républicain Lorrain çà craint si les autres supporters sont déjà assis ...


Revenir à « Le bistrot du Graoully »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 519 invités