Réabonnement 18 matchs ?

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Avatar de l’utilisateur
Amsalem
Messages : 9277
Inscription : 27 août 2009, 08:47

Re: Réabonnement 18 matchs ?

Messagepar Amsalem » 13 août 2010, 16:26

Se posera ensuite la question du choix de la tribune.
Reconduiras-tu ton séjour en TOB ou, comme d'autres récemment rencontrés, migreras-tu vers la Sud au grés de billets offerts ?

Avatar de l’utilisateur
Amos
Modérateur
Messages : 19726
Inscription : 29 juil. 2009, 00:01
Localisation : Au coin du bar

Re: Réabonnement 18 matchs ?

Messagepar Amos » 13 août 2010, 17:51

Macheda a écrit :
- vais-je pouvoir me réabonner d'une manière ou d'une autre et profiter de mon tarif réabonnement (m'en fous du t-shirt et du reste) ?
..
Juste pour dire que dans le reste il y a (ou il doit y avoir?) le petit calendrier que je trouve bien pratique
et qui évite d'acheter un numéro spécial L1-L2 à prix fort avec seulement 2 pages sur la L2. :marteau:

Deauville Grenat

Re: Réabonnement 18 matchs ?

Messagepar Deauville Grenat » 13 août 2010, 18:21

J'ai pris un abonnement en TOH mardi,je suis allé à la boutique j'ai choisi la place ,j'ai payé 75€ et des brouettes.Puis deux solutions : 1- Suite à un problème la carte d'abonnement ne sera disponible que lundi.
2-possibilité d'imprimer les billets comme dans le passé et donc disponible de suite.
J'ai opté pour la carte,donc je retourne lundi AM pour la récupérer.
Attention,il reste plus de places dispos que sur les plans de la "billeterie en ligne".Certaines places étant bloquées pour les éventuels achats d'abonnement par des abonnés voulant des places à côté des leurs.(Ce fut mon cas).Donc vaut mieux aller directement à la boutique.

:motoo:

Avatar de l’utilisateur
jibay54
Messages : 1655
Inscription : 26 août 2009, 23:50
Localisation : Metz

Re: Réabonnement 18 matchs ?

Messagepar jibay54 » 16 août 2010, 17:06

Je suis passé à la boutique cette aprem pour récuperer ma carte et .... j'ai eu le droit à 18 billets.
J'espère quand même que ça ne m'empechera de bénéficier des promotions.

Mon tout premier abonnement,au bout d'un an sur Metz,j'suis plutot satisfait :-P

Avatar de l’utilisateur
Amos
Modérateur
Messages : 19726
Inscription : 29 juil. 2009, 00:01
Localisation : Au coin du bar

Re: Réabonnement 18 matchs ?

Messagepar Amos » 19 août 2010, 19:01

Amos a écrit :
Macheda a écrit :
- vais-je pouvoir me réabonner d'une manière ou d'une autre et profiter de mon tarif réabonnement (m'en fous du t-shirt et du reste) ?
..
Juste pour dire que dans le reste il y a (ou il doit y avoir?) le petit calendrier que je trouve bien pratique
et qui évite d'acheter un numéro spécial L1-L2 à prix fort avec seulement 2 pages sur la L2. :marteau:
J’en reviens, ils ont été réapprovisionnés. Par contre je suis quand même chocolat
sur le calendrier on ne peut écrire que les scores de Metz.

Soit j’ai un calendrier collector :-D soit l’imprimeur s’est bien planté :
il y a du 2010 partout, pas de 2011.

Deauville Grenat

Re: Réabonnement 18 matchs ?

Messagepar Deauville Grenat » 26 août 2010, 18:33

lutin57 a écrit :et reabonnement 17 matchs ca marche aussi? :)

tjr pas ré abonner....toujours en train de me tater.......
Plus tu attends plus c'est moins cher.......




alors attends encore un peu. :yes:


:motoo:


Revenir à « Le bistrot du Graoully »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 544 invités