olivierfalck vous dit au revoir.

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
olivierfalck2

olivierfalck vous dit au revoir.

Messagepar olivierfalck2 » 18 août 2010, 21:43

Comme je l'avais annoncé j'abandonne le forum, cela devient difficile de supporter ce club.Après une nouvelle défaite, je ne peux que critiquer la gestion de ce club, j'aimerai pouvoir aller sur ce forum sans avoir à critiquer le club de toute une vie.

Je préfère enterrer ce club et en rester avec les souvenir de ma jeunesse.
J'en ai marre de voir des entraineurs jouer avec 1 seul attaquant, surtout lorsqu'on joue à domicile et qu'on est dernier de LIGUE 2.
Pour moi Bijotat a été choisie parce qu'il était le moin chère et non par sa capacité à maintenir un club en LIGUE 2.(il y avait une trentaines de candidature soi disant)

un dernier souhait"dirigeants,essayez de sauver le club en le maintenant en ligue 2 et après barrez-vous!!! vendez ce club à des investisseurs(luxembourgeois ou autres,je suis sur qu'il y en a) on ne crois plus en vous!"
En d'autres thermes: mettez la main à la poche pour maintenir le club et vendez le club.(cela ne peut être pire que la descente aux enfer).

Au fait, bonne idée d'avoir foutu sissoko dehors après l'avoir formé,avec marichez bléssé c'était vraiment une bonne idée. super gestion.


alors salue à tous et bonne chance pour la suite. :nuit:
PS je ne deviendrai pas un footix "c'était FC METZ ou rien".

Avatar de l’utilisateur
messinmarseille
Messages : 7726
Inscription : 27 août 2009, 05:31

Re: olivierfalck vous dit au revoir.

Messagepar messinmarseille » 18 août 2010, 21:44

Bon débarras. :-P

Avatar de l’utilisateur
Dark 5.7
Messages : 9606
Inscription : 18 août 2009, 13:43
Contact :

Re: olivierfalck vous dit au revoir.

Messagepar Dark 5.7 » 18 août 2010, 21:45

ok, au revoir.


Revenir à « Le bistrot du Graoully »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 518 invités