St Symphorien ne vit plus.

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Goon

Re: St Symphorien ne vit plus.

Messagepar Goon » 24 août 2010, 12:39

olis57 a écrit :
C'est pourtant vrai, dans le cadre de la rénovation de la patinoire.
http://unstadeametz.over-blog.com/article-36091159.html
bein ça alors! Moi qui pensait qu'il s'agissait d'un post moqueur.
Dans ce cas, excuse moi Wolf mais cette info est surprenante!!!!

:oops: :oops:

Avatar de l’utilisateur
Symph57
Messages : 7928
Inscription : 26 sept. 2009, 13:40
Localisation : Anaheim, CA
Contact :

Re: St Symphorien ne vit plus.

Messagepar Symph57 » 24 août 2010, 13:18

Goon a écrit :
olis57 a écrit :
C'est pourtant vrai, dans le cadre de la rénovation de la patinoire.
http://unstadeametz.over-blog.com/article-36091159.html
bein ça alors! Moi qui pensait qu'il s'agissait d'un post moqueur.
Dans ce cas, excuse moi Wolf mais cette info est surprenante!!!!

:oops: :oops:

;)

Joel Cantona était d'ailleurs à Metz il y a un mois. Il a même visité Metz Plage.

Avatar de l’utilisateur
Amos
Modérateur
Messages : 19727
Inscription : 29 juil. 2009, 00:01
Localisation : Au coin du bar

Re: St Symphorien ne vit plus.

Messagepar Amos » 24 août 2010, 18:23

solidsnake a écrit :St Symphorien ne vit plus.
Tu remplaces St Symphorien par n'importe quel autre quartier ou simplement par Metz et ça le fait aussi.
Les temps changent et c'est partout pareil, en 84 et 88 lors des CDF à Courcelles les bistrots faisaient le plein
et même plusieurs services lors des retours de matches. Je n'ai jamais vu autant de monde qu'à ces moments!
En 1998 il y avait aussi du monde mais déjà plus autant, les gens sortent moins pour diverses raisons et lorsqu’ils sortent
il ne s'attardent plus comme avant.

Avatar de l’utilisateur
geo alambic
Messages : 8307
Inscription : 27 août 2009, 00:58
Localisation : Nilvange, Vallée de la Fensch

Re: St Symphorien ne vit plus.

Messagepar geo alambic » 24 août 2010, 18:40

Amos a écrit : Tu remplaces St Symphorien par n'importe quel autre quartier ou simplement par Metz et ça le fait aussi.
Les temps changent et c'est partout pareil, en 84 et 88 lors des CDF à Courcelles les bistrots faisaient le plein
et même plusieurs services lors des retours de matches. Je n'ai jamais vu autant de monde qu'à ces moments!
En 1998 il y avait aussi du monde mais déjà plus autant, les gens sortent moins pour diverses raisons et lorsqu’ils sortent
il ne s'attardent plus comme avant.

Exact, maintenant ça se larve devant Arthur ou Secret Story...

Moor57
Messages : 1004
Inscription : 12 nov. 2009, 08:24
Localisation : Pas loin d'ici

Re: St Symphorien ne vit plus.

Messagepar Moor57 » 24 août 2010, 18:58

Amos a écrit :
solidsnake a écrit :St Symphorien ne vit plus.
Tu remplaces St Symphorien par n'importe quel autre quartier ou simplement par Metz et ça le fait aussi.
Les temps changent et c'est partout pareil, en 84 et 88 lors des CDF à Courcelles les bistrots faisaient le plein
et même plusieurs services lors des retours de matches. Je n'ai jamais vu autant de monde qu'à ces moments!
En 1998 il y avait aussi du monde mais déjà plus autant, les gens sortent moins pour diverses raisons et lorsqu’ils sortent
il ne s'attardent plus comme avant.
Mouai , les temps changent peu être mais il serait aussi temps de s'adapté , et je suis persuadé que ce n'est pas que à cause du temps que les gens ne viennent plus , il faudrait aussi donné envie de venir au gens , ce stade est devenue une vraie porcherie , sombre et vide de toute activité. Une personne qui s'interesse un peu au footbal na rien na gagné à venir au stade dans les conditions actuels des choses , à part mangé une saucisse précuite dégueulasse ou un kebab qui n'est même pas un vraie kebab , il y à quoi à faire au tour de ce stade ? Aucune enseigne de restauration rapide , aucun restaurant digne de ce nom pous acceuillir la clientèle "vip" , aucun jeux ou divertissement pour les enfants ou ados , et une fois passé la barrière du stade ? alors la plus rien du tout , Wc infecte , aucune animation , aucun écran géant pour pouvoir diffusé des vidéos ou faire joué le public pour patienté , Mr Serin avait plein d'ambition , au jour d'aujourd'hui on est dans une situation catastrophique , j'éspère vraiment qu'ils se rende compte de l'état actuel de notre club.

pierrot57
Messages : 3313
Inscription : 30 janv. 2010, 17:37
Localisation : Metz

Re: St Symphorien ne vit plus.

Messagepar pierrot57 » 24 août 2010, 19:11

C'est vrai de ça fait mal au coeur de voir un stade Saint Symphorien qui sonne creux... :-(

Avatar de l’utilisateur
Amos
Modérateur
Messages : 19727
Inscription : 29 juil. 2009, 00:01
Localisation : Au coin du bar

Re: St Symphorien ne vit plus.

Messagepar Amos » 24 août 2010, 20:19

W0lfenstein57 a écrit :
solidsnake a écrit :ben simplement y revoir tout ce qu'on avait par le passé me suffirait déjà mais je peux bucher sur de nouvelles idées sans souci......



par contre il est venu à mes oreilles une idée que je trouve bonne si elle se confirme , de l'autre coté à 50 m du stade coté patinoire il se murmure une refonte de celle ci avec la probalité de voir un mc do venir s'y installer.....si çà se réalise , joli coup.
Oui et les frères Cantona vont installer des terrains de beach soccer aussi.
Sous l'autoroute la plage? :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
geo alambic
Messages : 8307
Inscription : 27 août 2009, 00:58
Localisation : Nilvange, Vallée de la Fensch

Re: St Symphorien ne vit plus.

Messagepar geo alambic » 24 août 2010, 22:03

Je voudrais bien connaître la proportion des personnes qui ne prennent pas soin des équipements du stade (notamment les sièges), je pense que ce serait édifiant.


Revenir à « Le bistrot du Graoully »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : doud et 519 invités