Pièce de 10 € à l'effigie de la Lorraine

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Avatar de l’utilisateur
matt92
Messages : 1902
Inscription : 07 sept. 2009, 09:09
Contact :

Pièce de 10 € à l'effigie de la Lorraine

Messagepar matt92 » 20 sept. 2010, 22:40

Bonsoir à tous,

Je ne sais pas si certains d'entre vous sont au courant mais la Monnaie de Paris a mis depuis ce matin en circulation toute une série de pièce de 10 € à l'effigie des Régions de France.
Bien entendue, notre chère Lorraine a le droit à la sienne et, étant numismate, j'aimerais grandement me la procurer.

Cependant voilà où se trouve mon problème : les pièces régionales ne sont vendues ... qu'en Région ! Il m'est donc impossible de m'en procurer une par le biais de mon bureau de Poste.
Après avoir téléphone à La Poste Centrale de Metz, on m'a indiqué qu'aucun envoi de pièce ne pourrait être effectué.

Ma question est donc la suivante : serait-il possible que l'un d'entre vous puisse acheter pour moi la pièce de monnaie et me la fasse parvenir par courrier ? Bien entendu je paie également les frais d'envoi ...

myckeul_lomb
Messages : 89
Inscription : 08 janv. 2010, 11:41

Re: Pièce de 10 € à l'effigie de la Lorraine

Messagepar myckeul_lomb » 23 sept. 2010, 10:26

Esaaye sur Leboncoin il y a deja du monde qui vend ces pieces des régions et j'en ai vu de notre region donc tu ne devrais pas avoir trop de mal a trouver ton bonheur :bieres:


Revenir à « Le bistrot du Graoully »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 547 invités