réveillez moi svp

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Avatar de l’utilisateur
peggy
Messages : 209
Inscription : 10 août 2010, 22:31

Re: réveillez moi svp

Messagepar peggy » 21 sept. 2010, 21:25

get_up_kids a écrit :Non mais c'est quoi ces conneries?!

J'y suis allé il y a à peine 10 jours, et j'ai rien vu de tel!
Mais si tel devait être le cas, je n'y mettrai plus les pieds!
Du marketing, du chiffre d'affaires, de la rentabilité, de la marge pour payer tout ce qui fait qu'une société viable. bref, du commerce. Diantre, est ce honteux ? Non, bien sûr. Ce sont les bases du mercantilisme.

bonaparte
Messages : 3895
Inscription : 27 août 2009, 00:03
Localisation : st julien les metz

Re: réveillez moi svp

Messagepar bonaparte » 21 sept. 2010, 21:29

Deauville Grenat a écrit :ADIDAS,adidas tout simplement,futur équipementier des grenats !!!!!!!!!



avis personnel


:motoo:

rien à voir avec Adidas , des vestes kappa aux couleurs de l'Omerde, de la roma, et encore une ou deux aberrations dont je ne me souviens plus

à gerber !!!!!

franchement si c'est pour en arriver là , autant mettre la clé sous le paillasson directement et aller au stade à Amnéville ou voir les filles au Hand

Le Guignol FC est né !

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13977
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: réveillez moi svp

Messagepar Billou Grenat » 21 sept. 2010, 22:23

grenatfan a écrit :chaque année ou mois qui passent on se dit ça y est le club a touché le fond et on se rend que c'est chaque fois de pire en pire.....

perso ça me touche même presque plus j'ai décidé de me calmer avec ce club jusqu'a ce qu'il y ait une ligne sportive cohérente,,, en attendant je m'occupe l'esprit autrement, eh oui c'est possible de penser a autre chose qu'au F.C Metz h24,
Eh oui c'est comme les shadoks qui creusaient, qui creusaient ... :-P

jp_fcmetz

Re: réveillez moi svp

Messagepar jp_fcmetz » 21 sept. 2010, 22:46

Ce club est une blague à lui tout seul.Ils (ceux en haut de la pyramide) me donnent envie de gerber.

Avatar de l’utilisateur
Amos
Modérateur
Messages : 19732
Inscription : 29 juil. 2009, 00:01
Localisation : Au coin du bar

Re: réveillez moi svp

Messagepar Amos » 22 sept. 2010, 01:45

Mouais bon c’est le monde et surtout le commerce moderne, il faut vivre avec son temps.
Si au bistrot on me propose autre chose que de l’Amos je ne suis pas contre.
Faut pas croire mais on peut être supporter du Fc Metz et de l’Om voire
de Nancy :gne: , ce n’est pas mon cas mais il y en a…
Tant qu’ils ne feront pas cadeau aux abonnés d’un truc bleu et blanc ça va.
(On en trouve pas à la boutique du stade, non? )

Je pense qu'il vendent aussi des maillots de l’EDF ? :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Amos
Modérateur
Messages : 19732
Inscription : 29 juil. 2009, 00:01
Localisation : Au coin du bar

Re: réveillez moi svp

Messagepar Amos » 22 sept. 2010, 02:56

Tu voulais aussi faire sauter le petit train ? :gne: :-D

Sérieux je ne vois pas un gars aller acheter un maillot grenat et revenir avec celui d'un autre club,
ou alors en plus du nôtre. Et comme les petits ruisseaux font les grandes rivières... :-)

Avatar de l’utilisateur
Amsalem
Messages : 9279
Inscription : 27 août 2009, 08:47

Re: réveillez moi svp

Messagepar Amsalem » 22 sept. 2010, 06:52

Accepter pareille compromission est une honte. Aucune justification commerciale ne saurait valoir le symbolisme d'une telle bassesse.
On parle de la boutique du club bordel, pas d'un vulgaire Go Sport ou Marcel et Kevin peuvent s'asticoter le membre devant les maillots du Barça.
Décidément, notre équipe dirigeante ne sait plus quoi faire pour qu'on la taxe d'incompétence. A en dégoûter les plus mesurés.

Qu'ils se réveillent à temps avant que ça pète, au stade ou ailleurs.

Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16430
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: réveillez moi svp

Messagepar get_up_kids » 22 sept. 2010, 08:33

Amsalem a écrit :Accepter pareille compromission est une honte. Aucune justification commerciale ne saurait valoir le symbolisme d'une telle bassesse.
On parle de la boutique du club bordel, pas d'un vulgaire Go Sport ou Marcel et Kevin peuvent s'asticoter le membre devant les maillots du Barça.
Décidément, notre équipe dirigeante ne sait plus quoi faire pour qu'on la taxe d'incompétence. A en dégoûter les plus mesurés.

Qu'ils se réveillent à temps avant que ça pète, au stade ou ailleurs.
Je ne peux que plussoyer tes propos , comme on dit!

Mais comment peut-on vendre dans notre boutique, des produits d'autres clubs?!
Il faut qu'on les innonde de courrier pour leur faire comprendre leur bêtise.

Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16430
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: réveillez moi svp

Messagepar get_up_kids » 22 sept. 2010, 08:38

tonyfc a écrit :Ils ont réussi à me dégouter. Vu l'analyse de Serin sur le rep-lo de ce jour, ca ne fait que conforter mon choix. C'est sans moi....
Ouais enfin tu mélanges un peu tout.
Car autant le fait que l'on vende des produits d'autres clubs à la boutique du FC Metz me fait gerber, autant le sentiment de Bernard Serin dans le RL du jour, sur la situation sportive actuelle, me semble logique, posée et sensée.
Heureusement qu'il ne réagit pas dans la démesure comme certains ici!

Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13618
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Re: réveillez moi svp

Messagepar aliosha » 22 sept. 2010, 09:34

get_up_kids a écrit :
tonyfc a écrit :Ils ont réussi à me dégouter. Vu l'analyse de Serin sur le rep-lo de ce jour, ca ne fait que conforter mon choix. C'est sans moi....
Ouais enfin tu mélanges un peu tout.
Car autant le fait que l'on vende des produits d'autres clubs à la boutique du FC Metz me fait gerber, autant le sentiment de Bernard Serin dans le RL du jour, sur la situation sportive actuelle, me semble logique, posée et sensée.
Heureusement qu'il ne réagit pas dans la démesure comme certains ici!
Ouais bof, tu peux aussi comprendre qu'entre agir dans la démesure et essayer de nous faire croire que tout va bien (car c'est ce qu'il fait !), il y a un monde.
Sinon pour en revenir au sujet, honteux de vendre des maillots de l'OM à la boutique du club, enfin pas pour tout le monde.


Revenir à « Le bistrot du Graoully »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 521 invités