réveillez moi svp

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Avatar de l’utilisateur
-Munin-
Messages : 605
Inscription : 03 mars 2010, 11:17
Localisation : Sceaux

Re: réveillez moi svp

Messagepar -Munin- » 23 sept. 2010, 11:40

Bon ben j'ai pas grand chose à ajouter mais je rajoute un post pour faire grandir le topic et peut-être faire remonter aux oreilles de qui veut l'entendre que les supporters sont mécontents de l'orientation prise par la boutique.

Supporter une équipe n'est pas toujours facile, mais on connait les règles du jeu, on sait très bien que la ligue des champions ce n'est par pour tout le monde, et qu'en 2 ans on peut facilement être un club oublié de National.
Mais vendre des produits dérivés d'autres clubs dans notre boutique.... là il y a de quoi avoir honte.
Il faut savoir rester digne même quand le bateau coule. Sans fierté ni orgueil on ne peut rien accomplir et j'ai l'impression qu'on en a plus beaucoup.

Avatar de l’utilisateur
lio_
Messages : 1473
Inscription : 27 août 2009, 08:33
Localisation : dans le U-Bahn

Re: réveillez moi svp

Messagepar lio_ » 24 sept. 2010, 09:42

De même, un petit UP pour marquer mon indignation :-(

J'ai déjà vu pas mal de boutique de Club dans différents stades, et JAMAIS (ce qui semble être une logique implacable) je n'ai vu de matos d'autres clubs ! Incroyable cette bassesse ... :'(

Mais où sont nos valeurs ? On veut jouer au grand ou bien ?? Hé on est dernier de L2 .... :siffle:

(j'imagine les mecs de Kappa: 'il reste des vestes de l'omerde là on fait quoi ?' 'Ouais vas-y refourgue-les à Metz, il diront rien')

Avatar de l’utilisateur
lio_
Messages : 1473
Inscription : 27 août 2009, 08:33
Localisation : dans le U-Bahn

Re: réveillez moi svp

Messagepar lio_ » 24 sept. 2010, 11:11

tonyfc a écrit :Autant vendre également des maillots de l'ASNL vu le nombre de sup versatiles qu'il y a dans notre région.
Dans ce cas, plus qu'une solution, appelons l'ami corse :10 :explo:

Avatar de l’utilisateur
-Munin-
Messages : 605
Inscription : 03 mars 2010, 11:17
Localisation : Sceaux

Re: réveillez moi svp

Messagepar -Munin- » 24 sept. 2010, 11:21

Avec un peu de chance c'est des stocks que nous avons depuis un bout de temps et que nous n'avons jamais osé sortir. On les met peut-être à vendre avant de changer d'équipementier.
Comment je fais pour toujours leur trouver un excuse?.... Ah j'aimerais tellement croire qu'on en n'est pas où nous en sommes.

Avatar de l’utilisateur
lio_
Messages : 1473
Inscription : 27 août 2009, 08:33
Localisation : dans le U-Bahn

Re: réveillez moi svp

Messagepar lio_ » 24 sept. 2010, 14:26

Une anecdote lors d'un passage dans la boutique du Borussia Park à Moenchengladbach : l'équipementier étant Lotto, ils proposaient, afin de diversifier les produits, toutes sortes de matos à l'effigie du gardien Kasey Keller et des Etats-Unis (gardien jouant en équipe national US) ainsi que d'Oliver Neuville et la Mannschaft...

...
Comment ? Qui a dit qu'on n'avait pas d'internationaux dans l'équipe ?? :slip:

Avatar de l’utilisateur
mister-t
Messages : 80
Inscription : 13 sept. 2010, 12:55

Re: réveillez moi svp

Messagepar mister-t » 25 sept. 2010, 02:41

peggy a écrit :
get_up_kids a écrit :Non mais c'est quoi ces conneries?!

J'y suis allé il y a à peine 10 jours, et j'ai rien vu de tel!
Mais si tel devait être le cas, je n'y mettrai plus les pieds!
Du marketing, du chiffre d'affaires, de la rentabilité, de la marge pour payer tout ce qui fait qu'une société viable. bref, du commerce. Diantre, est ce honteux ? Non, bien sûr. Ce sont les bases du mercantilisme.
Diantre, tu le fait expret, non ? As tu déja vu Mercedes vendre des renault ? (je te parle pas du concessionnaire).
As tu déja vu Quick vendre des Maxi Best Of Big Mac ? As tu déja vu du NIKE à la boutique LACOSTE ?
On connaissait les clubs qui vendaient le nom de leurs stades. On est des précurseurs, on connaissait les clubs qui vendaient le nom de leurs stades, on connait maintenant les clubs qui vendent leur âme !

Avatar de l’utilisateur
Amos
Modérateur
Messages : 19726
Inscription : 29 juil. 2009, 00:01
Localisation : Au coin du bar

Re: réveillez moi svp

Messagepar Amos » 25 sept. 2010, 03:24

mister-t a écrit :
Diantre, tu le fait expret, non ? As tu déja vu Mercedes vendre des renault ? (je te parle pas du concessionnaire).
As tu déja vu Quick vendre des Maxi Best Of Big Mac ? As tu déja vu du NIKE à la boutique LACOSTE ?
On connaissait les clubs qui vendaient le nom de leurs stades. On est des précurseurs, on connaissait les clubs qui vendaient le nom de leurs stades, on connait maintenant les clubs qui vendent leur âme !
Mais LOL la comparaison !
Le jour où le FC Metz génèrera autant de fric que ceux que tu cites c’est sur qu’il n’aura
plus besoin de vendre d’autres maillots.

Vu la situation où on est la couleur des maillots vendus à la boutique est le dernier de mes soucis grenats.

Avatar de l’utilisateur
Amsalem
Messages : 9277
Inscription : 27 août 2009, 08:47

Re: réveillez moi svp

Messagepar Amsalem » 25 sept. 2010, 06:22

lio_ a écrit :
tonyfc a écrit :Autant vendre également des maillots de l'ASNL vu le nombre de sup versatiles qu'il y a dans notre région.
Dans ce cas, plus qu'une solution, appelons l'ami corse :10 :explo:
La boutique vient de se diversifier,
encore une belle journée et il va bientôt arriver, l'ami plastiqué
il vient toujours au bon moment avec ses charges et ses croissants, l'ami du petit déjeuner,l'ami plastiqué.
il choisi toujours la bonne heure,
celle ou on râle tous en cœur,
l'ami du petit déjeuner,
l'ami plastiqué.


Image
Jean-Guy, artisan de père en fils à Sartène.

Avatar de l’utilisateur
LookingForEric
Messages : 1080
Inscription : 27 août 2009, 14:16

Re: réveillez moi svp

Messagepar LookingForEric » 28 sept. 2010, 06:13

Personnellement, ca ne me gène pas plus que ça de trouver des produits dérivés autres que ceux du FC Metz dans cette boutique. Entre un lieu de vente exclusivement estampillé FC Metz sis au stade à Longeville-Les-Metz et une échoppe diversifiée implantée au coeur du centre ville de Metz, il n'y a pas photo, je préfère, et de loin, ce second choix.

Et j'imagine que, compte tenu de la situation actuelle de notre club, cette mise à dispositon de produits parallèles dérivés est une condition sine qua non permettant de faire vivre cette boutique.

Le seul bémol pour ma part, ce sont les produits FC Metz mis en vente dans cette boutique. Je les trouve assez laids, notamment les T-shirts façon Dragon ball au design plus que grossier, un peu limités (je n'ai pas trouvé de livres ou de vidéos sur l'histoire de notre club par exemple) et assez chers.

Avatar de l’utilisateur
yoshi
Messages : 312
Inscription : 29 août 2009, 08:27
Contact :

Re: réveillez moi svp

Messagepar yoshi » 28 sept. 2010, 10:55

Ca y est, j'ai la gerbe....je rejoins le "Décidement, pauvre FC Metz" :(


Revenir à « Le bistrot du Graoully »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 550 invités