réveillez moi svp

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16430
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: réveillez moi svp

Messagepar get_up_kids » 22 sept. 2010, 09:51

aliosha a écrit :
Ouais bof, tu peux aussi comprendre qu'entre agir dans la démesure et essayer de nous faire croire que tout va bien (car c'est ce qu'il fait !), il y a un monde.
Sinon pour en revenir au sujet, honteux de vendre des maillots de l'OM à la boutique du club, enfin pas pour tout le monde.
Pour le coup, tu dis n'importe quoi, à aucun moment, il essaye de nous faire croire que tout va bien...
Là pour le coup, c'est vraiment toi qui entend ce que t'as envie d'entendre pour pouvoir le critiquer!

Sinon, rassurez-moi, c'est quand même pas des maillots de l'Om les produits qu'on vend à la boutique?!
Même si sur le fond, ça change pas grand-chose....

Avatar de l’utilisateur
olis57
Messages : 1967
Inscription : 27 août 2009, 07:53

Re: réveillez moi svp

Messagepar olis57 » 22 sept. 2010, 09:56

get_up_kids a écrit : Sinon, rassurez-moi, c'est quand même pas des maillots de l'Om les produits qu'on vend à la boutique?!
Même si sur le fond, ça change pas grand-chose....
Je pense que c'est ce torchon-là :
Image

Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16430
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: réveillez moi svp

Messagepar get_up_kids » 22 sept. 2010, 10:11

olis57 a écrit :
get_up_kids a écrit : Sinon, rassurez-moi, c'est quand même pas des maillots de l'Om les produits qu'on vend à la boutique?!
Même si sur le fond, ça change pas grand-chose....
Je pense que c'est ce torchon-là :
Image
Si ce n'est "que" cela, c'est un moindre mal on va dire!
Même si je trouve tout de même cela nul!

Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13618
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Re: réveillez moi svp

Messagepar aliosha » 22 sept. 2010, 10:29

get_up_kids a écrit :
aliosha a écrit :
Ouais bof, tu peux aussi comprendre qu'entre agir dans la démesure et essayer de nous faire croire que tout va bien (car c'est ce qu'il fait !), il y a un monde.
Sinon pour en revenir au sujet, honteux de vendre des maillots de l'OM à la boutique du club, enfin pas pour tout le monde.
Pour le coup, tu dis n'importe quoi, à aucun moment, il essaye de nous faire croire que tout va bien...
Là pour le coup, c'est vraiment toi qui entend ce que t'as envie d'entendre pour pouvoir le critiquer!

Sinon, rassurez-moi, c'est quand même pas des maillots de l'Om les produits qu'on vend à la boutique?!
Même si sur le fond, ça change pas grand-chose....
Désolé mais non !
Si dire pour toi J’ai confiance dans ce groupe […]. Je garde une certaine sérénité. Nous ne sommes pas décrochés des équipes qui nous devancent. Nous avons d’ailleurs un match, vendredi, qui peut nous permettre de quitter la dernière place ne veut pas dire que tout va presque bien, alors on n'a pas la même perception du language. Certes, il ne va pas dire clairement "Tout va Bien" mais en aucun cas il ne semble remettre en cause ses choix sportifs et en aucun cas il ne semble s'allarmer sur la situation sportive du club.

Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16430
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: réveillez moi svp

Messagepar get_up_kids » 22 sept. 2010, 10:31

aliosha a écrit :
Désolé mais non !
Si dire pour toi J’ai confiance dans ce groupe […]. Je garde une certaine sérénité. Nous ne sommes pas décrochés des équipes qui nous devancent. Nous avons d’ailleurs un match, vendredi, qui peut nous permettre de quitter la dernière place ne veut pas dire que tout va presque bien, alors on n'a pas la même perception du language. Certes, il ne va pas dire clairement "Tout va Bien" mais en aucun cas il ne semble remettre en cause ses choix sportifs et en aucun cas il ne semble s'allarmer sur la situation sportive du club.
Désolé à mon tour, mais pour moi non seulement Serin ne dit pas que tout va bien, mais en plus je suis d'accord avec 100% avec ce qu'il a dit dans le RL du jour. :-)

DominoCrew57
Messages : 1392
Inscription : 09 sept. 2010, 09:50
Localisation : Japon

Re: réveillez moi svp

Messagepar DominoCrew57 » 22 sept. 2010, 10:44

Et Bien je vais tenter garder une certaine sérenité pour les ventes d'équipements d'autres équipes de football dans la boutique du FC METZ ;-) !!!! MDR !!

Avatar de l’utilisateur
olis57
Messages : 1967
Inscription : 27 août 2009, 07:53

Re: réveillez moi svp

Messagepar olis57 » 22 sept. 2010, 11:15

On est dans le mélange des genres, l'affaiblissement de la marque FC Metz sur son propre terrain, dans sa propre boutique. L'excuse de la rentabilité est une fausse excuse : même si on vend des vestes Marseille, Roma, Italia et autres, ce sera forcément au détriment des produits FC Metz. Si on veut augmenter la rentabilité de la boutique du club, des dizaines d'actions commerciales et publicitaires sont possibles, encore faut-il s'en donner les moyens (parfois de petits riens permettent de grandes actions) et les possibilités, avoir un peu d'imagination et de cohérence (qualité qui fait défaut à tous les niveaux dans ce club, visiblement)
Les produits dits "supporters" sont, par essence, fortement identitaires ; en y vendant des produits aux couleurs d'autres villes, on renforce leur identité, tout en réduisant la notre. Et on a malheureusement pas besoin de cela en ce moment.
Et puis, c'est écrit "Ici c'est Metz" sur la vitrine...

Avatar de l’utilisateur
Dark 5.7
Messages : 9606
Inscription : 18 août 2009, 13:43
Contact :

Re: réveillez moi svp

Messagepar Dark 5.7 » 22 sept. 2010, 18:28

olis57 a écrit :
get_up_kids a écrit : Sinon, rassurez-moi, c'est quand même pas des maillots de l'Om les produits qu'on vend à la boutique?!
Même si sur le fond, ça change pas grand-chose....
Je pense que c'est ce torchon-là :
Image
oui donc en gros c'est comme toujours : c'est pas vraiment une boutique du FC Metz mais une boutique kappa...
enfin bon, faut pas trop pousser non plus :chut;
comme le dit GUK : bêtise de gens qui ne comprennent pas l'impact et la signification que peut avoir ce genre de "détail"
j'imagine le dialogue : "super ta veste de l'OM! tu l'as achetée où?" "à la boutique du FC Metz!"
franchement... :-|

Deauville Grenat

Re: réveillez moi svp

Messagepar Deauville Grenat » 22 sept. 2010, 19:30

Je vous signale, que les meilleures ventes à la boutique de l'OM de Salon de Provence ce sont les maillots et dérivés du Fc Metz,c'est donc un juste retour des choses que de vendre des maillots de Marseille...... :mrgreen:


:motoo:

Babacarette

Re: réveillez moi svp

Messagepar Babacarette » 22 sept. 2010, 19:44

Je suis abasourdi par cette nouvelle... C'est sûre vendre uniquement des produits messin cela doit être dure surtout en ce moment... Mais il y avait des solutions intermédiare genre vendre du matos de foot kappa, des produits lorrains des cartes postales de la ville ...

D'ailleurs ils parlaient un moment de vendre des produits claire de lorraine, c'est le cas??


Revenir à « Le bistrot du Graoully »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 521 invités