asseyez vous et taisez vous !

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Avatar de l’utilisateur
solidsnake
Messages : 836
Inscription : 26 août 2009, 23:22

Re: asseyez vous et taisez vous !

Messagepar solidsnake » 23 sept. 2010, 09:26

le seul pays à mettre les gens assis c'est l'Angleterre et on sait pourquoi......autour de chez nous comme dit ci dessus chez les Allemands les mecs ne sont pas assis , ni aux Pays Bas , ni en Belgique , ni en Italie etc etc etc etc.......l'histoire d'une loi UEFA c'est du blabla celle ci n'intervient que pour les matchs européens et comme nous sommes plus proches de jouer Algrange en coupe de Lorraine que Liverpool en UEFA le désir de remettre des sièges n'est que pure connerie pour affaiblir les groupes de supporters.....

bien entendu ce n'est que mon avis......

Avatar de l’utilisateur
Pierre-lost-in-Paris
Messages : 4165
Inscription : 26 août 2009, 22:14
Localisation : Loges-en-Josas

Re: asseyez vous et taisez vous !

Messagepar Pierre-lost-in-Paris » 23 sept. 2010, 13:45

solidsnake a écrit :le seul pays à mettre les gens assis c'est l'Angleterre et on sait pourquoi......autour de chez nous comme dit ci dessus chez les Allemands les mecs ne sont pas assis , ni aux Pays Bas , ni en Belgique , ni en Italie etc etc etc etc.......l'histoire d'une loi UEFA c'est du blabla celle ci n'intervient que pour les matchs européens et comme nous sommes plus proches de jouer Algrange en coupe de Lorraine que Liverpool en UEFA le désir de remettre des sièges n'est que pure connerie pour affaiblir les groupes de supporters.....

bien entendu ce n'est que mon avis......
Je vais me répéter mais il y a plein de stades en France ou les cops sont munis de chaises mais ou les supporters ne sont pourtant pas assis de tout le match et ou les groupes de supporters ne sont pas spécialement muselés...

Donc pour moi ton argument ne vaut que pour alimenter la parano collective !

Avatar de l’utilisateur
solidsnake
Messages : 836
Inscription : 26 août 2009, 23:22

Re: asseyez vous et taisez vous !

Messagepar solidsnake » 23 sept. 2010, 13:53

Pierre-lost-in-lyon a écrit :
solidsnake a écrit :le seul pays à mettre les gens assis c'est l'Angleterre et on sait pourquoi......autour de chez nous comme dit ci dessus chez les Allemands les mecs ne sont pas assis , ni aux Pays Bas , ni en Belgique , ni en Italie etc etc etc etc.......l'histoire d'une loi UEFA c'est du blabla celle ci n'intervient que pour les matchs européens et comme nous sommes plus proches de jouer Algrange en coupe de Lorraine que Liverpool en UEFA le désir de remettre des sièges n'est que pure connerie pour affaiblir les groupes de supporters.....

bien entendu ce n'est que mon avis......
Je vais me répéter mais il y a plein de stades en France ou les cops sont munis de chaises mais ou les supporters ne sont pourtant pas assis de tout le match et ou les groupes de supporters ne sont pas spécialement muselés...

Donc pour moi ton argument ne vaut que pour alimenter la parano collective !
quand c'est un prési de club qui dit ouvertement " assis sous la contrainte de stadiers " et " un siege pété = ids "
je ne vois pas ou est la parano ....

Avatar de l’utilisateur
mini-daff
Messages : 104
Inscription : 14 août 2010, 20:47

Re: asseyez vous et taisez vous !

Messagepar mini-daff » 23 sept. 2010, 17:11

gréve de la GG demin

merci serin lui aussi i va nous faire des plan a la leproux tribune famille , les billet donnait au hasard .
se club devient nimport quoi

les supporter été deja énerver par le calssement et les trés mauvais résultas de l'équipe et maintenant i vien nous les casser avec son plan a la C** . qu'il dégage !!

sa va étre tendus demin victoire ou pas

Avatar de l’utilisateur
Dark 5.7
Messages : 9606
Inscription : 18 août 2009, 13:43
Contact :

Re: asseyez vous et taisez vous !

Messagepar Dark 5.7 » 23 sept. 2010, 18:22

mini-daff a écrit :grève de la GG demain

merci serin lui aussi il va nous faire des plans a la leproux tribune famille , les billets donnés au hasard .
ce club devient n'importe quoi

les supporters étaient déjà énervés par le classement et les très mauvais résultats de l'équipe et maintenant il vient nous les casser avec son plan à la C** . qu'il dégage !!

ça va être tendu demain victoire ou pas
nom d'une pipe en bois, fais un effort!
par ailleurs il me semble que Serin n'est pas concerné par le sujet (c'est une directive de l'UEFA dont on parle, lis un peu au lieu d'accuser et de tirer à vue!) alors ne poussons pas mémé dans les orties et du calme!
et cette grève a-t-elle été annoncée? je ne crois pas!

Avatar de l’utilisateur
mini-daff
Messages : 104
Inscription : 14 août 2010, 20:47

Re: asseyez vous et taisez vous !

Messagepar mini-daff » 23 sept. 2010, 20:49

Dark 5.7 a écrit :
mini-daff a écrit :grève de la GG demain

merci serin lui aussi il va nous faire des plans a la leproux tribune famille , les billets donnés au hasard .
ce club devient n'importe quoi

les supporters étaient déjà énervés par le classement et les très mauvais résultats de l'équipe et maintenant il vient nous les casser avec son plan à la C** . qu'il dégage !!

ça va être tendu demain victoire ou pas
nom d'une pipe en bois, fais un effort!
par ailleurs il me semble que Serin n'est pas concerné par le sujet (c'est une directive de l'UEFA dont on parle, lis un peu au lieu d'accuser et de tirer à vue!) alors ne poussons pas mémé dans les orties et du calme!
et cette grève a-t-elle été annoncée? je ne crois pas!
désolé pour les fautes et oui elle a été annoncer pas devant tous le monde ou sur un site mais oui . ET un siége arracher = IDS non ce n'est pas une directive de l'UEFA , pas le droit d'être debout aussi et j'ai peut-être des source concernant la GG que tu n'a pas !!

jp_fcmetz

Re: asseyez vous et taisez vous !

Messagepar jp_fcmetz » 23 sept. 2010, 21:04

Dark 5.7 a écrit :
mini-daff a écrit :grève de la GG demain

merci serin lui aussi il va nous faire des plans a la leproux tribune famille , les billets donnés au hasard .
ce club devient n'importe quoi

les supporters étaient déjà énervés par le classement et les très mauvais résultats de l'équipe et maintenant il vient nous les casser avec son plan à la C** . qu'il dégage !!

ça va être tendu demain victoire ou pas
nom d'une pipe en bois, fais un effort!
par ailleurs il me semble que Serin n'est pas concerné par le sujet (c'est une directive de l'UEFA dont on parle, lis un peu au lieu d'accuser et de tirer à vue!) alors ne poussons pas mémé dans les orties et du calme!
et cette grève a-t-elle été annoncée? je ne crois pas!
Solidsnake doit en savoir beaucoup plus que toi.

jp_fcmetz

Re: asseyez vous et taisez vous !

Messagepar jp_fcmetz » 23 sept. 2010, 21:05

solidsnake a écrit :il se murmure qu'une directive UEFA oblige d'ici 1 an les clubs à n'avoir que des places assises et des gens assis.....et il se murmure même qu'à la suite de France Luxembourg que les sièges remis pour l'occasion y resteraient définitvement d'ores et déjà......la fin des tribunes " populaires" ????????
Apparement le sacerdose d'être supporter ne mérite pas grand respect , place désormais à un mot incontournable à toutes les sauces , VIP VIP VIP VIP VIP VIP VIP......
Il suffit de les arracher! :oops:
:-D

Avatar de l’utilisateur
Amos
Modérateur
Messages : 19726
Inscription : 29 juil. 2009, 00:01
Localisation : Au coin du bar

Re: asseyez vous et taisez vous !

Messagepar Amos » 23 sept. 2010, 21:43

Sujet délicat mais je vais quand même y mettre mon grain de sel.
Déjà tout acte de vandalisme me fait gerber, d’un autre coté interdire de stade
un gars qui arrache un siège peut paraitre excessif mais il faut comprendre aussi
que l’entretien d’un stade n’est pas donné. D’ailleurs j’aimerai bien savoir le coût
d’un remplacement d’un siège ? M’enfin ça me semble être plus dissuasif qu’autre chose. :-)

Quant à affaiblir les groupes de supporters, bof m’enfin tout est possible.
Mais quand même on peut chanter assis aussi bien que debout de plus
si ça peut éviter à certains de montrer leur c** c’est pô plus mal. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Dark 5.7
Messages : 9606
Inscription : 18 août 2009, 13:43
Contact :

Re: asseyez vous et taisez vous !

Messagepar Dark 5.7 » 23 sept. 2010, 22:50

jp_fcmetz a écrit :Solidsnake doit en savoir beaucoup plus que toi.
eh bien qu'il vienne nous en parler parce tout ceci est très vague. assez de sous-entendus! (que voudrait faire Serin par rapport à la directive de l'UEFA? c'est quoi cette histoire de sièges pétés et d'IDS? et cette grève?)


Revenir à « Le bistrot du Graoully »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : gg67, redted et 538 invités