100 % grenat

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
moonwalker57
Messages : 760
Inscription : 18 mai 2010, 21:13

Re: 100 % grenat

Messagepar moonwalker57 » 28 sept. 2010, 10:59

bonjour ,

tu parles de complémentarité ok , perso j'aurais donc préféré 100 % de différence car les actualités sont totalement communes et çà c'est agaçant d'avoir les mêmes textes repris à 2 endroits différents.Ensuite je préfererais avoir bien plus d'infos sur ce qui est votre projet , peu de news à l'ordre du jour .
Quant au fait de dire que le club suscite de plus en plus d'interets on ne doit pas avoir la même vision des choses :slip:

Désolé je n'avais pas envie d'écouter un joueur qui parlait de " club de m***e " en parlant du notre quand il n'y jouait pas.....
Bonjour,Solidsnake :ok:

Combien d émission sur le club cette année au moins 5 entre France Bleu,Direct fm,Mirabelle Tv ,Jericho,M57 du jamais vu!!!
Ensuite 100%grenat et la seul interactive entre les joueurs et les supporters ,et si tu regardes bien dans les autres émissions ont parle entre nous.Concernant le site comment avoir des actualités différentes sur un résumé de match ou sur les résultats des equipes jeunes soit 20% de pt commun et 80% inédit(que deviens tu,l interview décalé,a la découverte,le fil grenat etc....).
Sinon concernant le projet il n’est pas mort. Une communication va sortir très bientôt. Une première partie du projet va consister à monter déjà une association dont les statuts sont en cours de réalisation et celle-ci devrait voir le jour sous peu.
Pendant ce temps se poursuit aussi l’étude économique complète du projet qui doit être présenté aux dirigeants qui, elle, prend bien sûr plus de temps. Devant la complexité du modèle économique d’un tel projet, nous préférons boucler une étude de manière claire et complète plutôt que de céder à la précipitation.Nous n aurons qu un seul essai,autant mettre toutes les chances de notre coté. :-)
Bonne journée

Avatar de l’utilisateur
Adebayor 0402
Messages : 663
Inscription : 27 août 2009, 21:30
Localisation : Herbitzheim

Re: 100 % grenat

Messagepar Adebayor 0402 » 28 sept. 2010, 11:01

solidsnake a écrit : bonjour ,

tu parles de complémentarité ok , perso j'aurais donc préféré 100 % de différence car les actualités sont totalement communes et çà c'est agaçant d'avoir les mêmes textes repris à 2 endroits différents.Ensuite je préfererais avoir bien plus d'infos sur ce qui est votre projet , peu de news à l'ordre du jour .
Quant au fait de dire que le club suscite de plus en plus d'interets on ne doit pas avoir la même vision des choses :slip:

Désolé je n'avais pas envie d'écouter un joueur qui parlait de " club de m***e " en parlant du notre quand il n'y jouait pas.....
Salut Solidsnake, je veux rebondir sur notre projet qui va franchir un cap très prochainement. Un communiqué va bientôt paraitre pour faire le point et ça va être le vrai départ du projet. Jusqu'à maintenant, nous étions dans une phase de recherche, d'étude pour analyser le mode de fonctionnement.
La 1ère étape qui va être franchie va être la création tout d'abord d'une association dont les statuts sont en fin de rédaction et vont bientôt être déposé. Cela va nous permettre de pouvoir organiser des choses au niveau associatif.
Ensuite la 2ème étape qui est en cours est la finalisation du modèle économique d'un projet de socios. Celui-ci prend du temps car c'est un modèle économique complexe et il faut être au point tant au niveau économique que juridique. Il n'y aura pas le droit à l'erreur, tant quant à la présentation du modèle aux dirigeants que dans la gestion de cette structure. Nous nous donnons donc le temps pour cette étude de façon à étudier tous les cas de figure possible et avoir un mode de fonctionnement clair sans se lancer dans la précipitation.

Comme dit, un communiqué va bientôt paraître et le projet va passer la seconde !

Sinon je rejoins Moonwalker, M57 a été interessé par ce format qui veut donner la parole aux supporters pour pouvoir étudier toutes les questions qu'ils peuvent se poser avec une émission entièrement consacrée au FC Metz. Ce format n'existant pas sur les autres radio. C'était la première et l'émission va évoluer et le fonctionnement de celle-ci peut amener à changer lors des premières émissions jusqu'à trouver un format définitif où tout le monde y trouve son compte.
J'espère en tout cas que cette première vous a interessé même si toi tu nas pas forcément écouté.

Bonne journée à toi Solidsnake et vive le FC Metz qui n'est pas encore mort !!!!

Avatar de l’utilisateur
GaHn
Messages : 2071
Inscription : 03 sept. 2009, 18:37

Re: 100 % grenat

Messagepar GaHn » 28 sept. 2010, 11:11

Guerriero a écrit : :
- Y a pas de clans, ça vit bien dans le vestiaire.
Mais bien sûr.......
Guerriero a écrit : - Si les clubs de supporters veulent parler avec les joueurs, ils savent où nous trouver, c'est bien beau de mettre des banderoles dans un stade mais c'est mieux de venir en parler.
Tout comme il est bien beau de rentrer sur un terrain mais c'est encore mieux de jouer. Pourquoi ne pas être venu en discuter en fin de match à l'image de ce qu'a fait Mutsch ? lui au moins a le professionalisme de faire le tour du terrain pour venir saluer toutes les tribunes.

Avatar de l’utilisateur
solidsnake
Messages : 836
Inscription : 26 août 2009, 23:22

Re: 100 % grenat

Messagepar solidsnake » 28 sept. 2010, 14:39

ADEBAYOR 0402 a écrit :
solidsnake a écrit : bonjour ,

tu parles de complémentarité ok , perso j'aurais donc préféré 100 % de différence car les actualités sont totalement communes et çà c'est agaçant d'avoir les mêmes textes repris à 2 endroits différents.Ensuite je préfererais avoir bien plus d'infos sur ce qui est votre projet , peu de news à l'ordre du jour .
Quant au fait de dire que le club suscite de plus en plus d'interets on ne doit pas avoir la même vision des choses :slip:

Désolé je n'avais pas envie d'écouter un joueur qui parlait de " club de m***e " en parlant du notre quand il n'y jouait pas.....
Salut Solidsnake, je veux rebondir sur notre projet qui va franchir un cap très prochainement. Un communiqué va bientôt paraitre pour faire le point et ça va être le vrai départ du projet. Jusqu'à maintenant, nous étions dans une phase de recherche, d'étude pour analyser le mode de fonctionnement.
La 1ère étape qui va être franchie va être la création tout d'abord d'une association dont les statuts sont en fin de rédaction et vont bientôt être déposé. Cela va nous permettre de pouvoir organiser des choses au niveau associatif.
Ensuite la 2ème étape qui est en cours est la finalisation du modèle économique d'un projet de socios. Celui-ci prend du temps car c'est un modèle économique complexe et il faut être au point tant au niveau économique que juridique. Il n'y aura pas le droit à l'erreur, tant quant à la présentation du modèle aux dirigeants que dans la gestion de cette structure. Nous nous donnons donc le temps pour cette étude de façon à étudier tous les cas de figure possible et avoir un mode de fonctionnement clair sans se lancer dans la précipitation.

Comme dit, un communiqué va bientôt paraître et le projet va passer la seconde !

Sinon je rejoins Moonwalker, M57 a été interessé par ce format qui veut donner la parole aux supporters pour pouvoir étudier toutes les questions qu'ils peuvent se poser avec une émission entièrement consacrée au FC Metz. Ce format n'existant pas sur les autres radio. C'était la première et l'émission va évoluer et le fonctionnement de celle-ci peut amener à changer lors des premières émissions jusqu'à trouver un format définitif où tout le monde y trouve son compte.
J'espère en tout cas que cette première vous a interessé même si toi tu nas pas forcément écouté.

Bonne journée à toi Solidsnake et vive le FC Metz qui n'est pas encore mort !!!!

ok ok çà roule mon ami , si je peux donner un coup de mains de quelque sorte que ce soit fait moi signe.

bonne journée.

Avatar de l’utilisateur
Amos
Modérateur
Messages : 19741
Inscription : 29 juil. 2009, 00:01
Localisation : Au coin du bar

Re: 100 % grenat

Messagepar Amos » 28 sept. 2010, 19:34

W0lfenstein57 a écrit :Ca va commencer :

http://m57.fr/player/index.php?flash=1&webradio_id=7

Guerriero :
- Metz aurait du garder au moins un cadre (Mendy ou Borbiconi)
- Quand je jouais à Ajaccio, on avait un mental d'acier pour jouer le maintien, à Metz y a plus de qualité mais c'est moins fort mentalement.
- Les sifflets à la mi-temps contre Reims ont fait douter les plus jeunes. Je suis d'accord pour siffler à la fin du match mais à la mi-temps c'est pas possible. Les supporters savaient que ça allait être une saison difficile.
- Y a pas de clans, ça vit bien dans le vestiaire.
- J'ai plus d'affinité avec Marichez, Diaz, Borbiconi, Gestede, Cassan et Fleurival.
- L'intégration s'est très bien passé, y a pas eu de problème là-dessus.
- Metz peut se maintenir mais faut régler quelques petits détails avant.
- La saison va être difficile, mais y a du progrès au fil des matches, faut juste que la roue tourne.
- J'ai pas peur de Tours et ça va faire du bien d'aller se mesurer au premier du classement, on va faire quelque chose là-bas!
- Bijotat est un bon coach, entraînement varié on prends du plaisir. Y a un échange avec lui ce qui n'est pas le cas dans tous les clubs, on peut donner son avis. Le problème c'est nous, on n'arrive pas à marquer.
- Problème de communication dans l'équipe. On est trop gentil, il faut devenir plus méchant.
- Olivier Cassan doit encore travailler et muscler son jeu surtout au niveau des contacts. Il est à 100% dans les entrainements mais le choix final revient à Bijotat.
- Tenema N'Diaye contre Reims a fait un fabuleux travail défensif, il était milieu droit et a défendu comme un milieu droit, aujourd'hui je le défends !
- Sur les forums il n'y a que des entraîneurs, quand j'ai signé on m'a dit qu'on m'insultait car je venais de Nancy.
- Si les clubs de supporters veulent parler avec les joueurs, ils savent où nous trouver, c'est bien beau de mettre des banderoles dans un stade mais c'est mieux de venir en parler.
Merci pour le résumé.

Mendy un cadre?
Oui, c'est pas à Metz qu'il faut chercher du mental mais pourquoi bon sang!?
Devenir plus méchant? Il sait qu'il a déjà 4 cartons jaunes?
"- Y a pas de clans, ça vit bien dans le vestiaire." Ah ben tant mieux s'ils se tapent sur les fesses mais
ça devrait se voir sur le terrain.
Il semble être satisfait de Bijotat ça me fait un peu penser à Johansen & Pouliquen (dans un bon sens cette fois ?!)
"- Metz peut se maintenir mais faut régler quelques petits détails avant." J'aurai préféré un "On va se maintenir vous verrez!" (question mental).
Il faut que la roue tourne c’est sur mais question progrès au fil des matches, à part en défense peut-être, j’ai pas trouvé.

M’enfin on verra où on sera à Noël vu que le premier bilan à la 10ème journée sera pas terrible
à moins de gagner les 2 prochains matches.

Avatar de l’utilisateur
Adebayor 0402
Messages : 663
Inscription : 27 août 2009, 21:30
Localisation : Herbitzheim

Re: 100 % grenat

Messagepar Adebayor 0402 » 28 sept. 2010, 23:12

solidsnake a écrit :
ok ok çà roule mon ami , si je peux donner un coup de mains de quelque sorte que ce soit fait moi signe.

bonne journée.
Merci solid' ça fait plaisir. Si jamais je te tiendrais au jus. C'est sympa l'ami ! :bieres:

Avatar de l’utilisateur
bibikenoby
Messages : 359
Inscription : 22 nov. 2009, 17:42

Re: 100 % grenat

Messagepar bibikenoby » 30 sept. 2010, 13:34

GaHn a écrit :Tout comme il est bien beau de rentrer sur un terrain mais c'est encore mieux de jouer. Pourquoi ne pas être venu en discuter en fin de match à l'image de ce qu'a fait Mutsch ? lui au moins a le professionalisme de faire le tour du terrain pour venir saluer toutes les tribunes.
+75 Milliards!

Avatar de l’utilisateur
Symph57
Messages : 7930
Inscription : 26 sept. 2009, 13:40
Localisation : Anaheim, CA
Contact :

Re: 100 % grenat

Messagepar Symph57 » 04 oct. 2010, 13:44

Ce soir à 20h, l'invité sera Rudy Gestede !

Avatar de l’utilisateur
Adebayor 0402
Messages : 663
Inscription : 27 août 2009, 21:30
Localisation : Herbitzheim

Re: 100 % grenat

Messagepar Adebayor 0402 » 25 oct. 2010, 11:44

Bonjour tout le monde.

Ce soir Denis Schaeffer, directeur du centre de formation du FC Metz, sera l'invité de l'émission 100% Grenat de 20h à 22h sur M57 Radio (www.m57.fr).

Vous pouvez dès à présent lui poser vos questions.

Merci à toutes et à tous et à ce soir.

Avatar de l’utilisateur
Symph57
Messages : 7930
Inscription : 26 sept. 2009, 13:40
Localisation : Anaheim, CA
Contact :

Re: 100 % grenat

Messagepar Symph57 » 25 oct. 2010, 20:14

http://m57.fr/player/index.php?flash=1&webradio_id=7

Denis Schaeffer et Olivier Perrin au micro.


Revenir à « Le bistrot du Graoully »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 162 invités