Merci de m'aider SVP !!!!

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Avatar de l’utilisateur
Jacobson
Messages : 5223
Inscription : 27 août 2009, 20:09
Localisation : Jarny

Re: Merci de m'aider SVP !!!!

Messagepar Jacobson » 10 sept. 2009, 18:46

Sciphyre a écrit :
jacobson57100 a écrit :J'ai malheureusement pas le temps de faire ça mais merci de l'info quand même...
Pour 52€, tu peux faire un petit détour nan? :mrgreen:

Ca fait peur quand même , si c'est pour voir un match à 2 occasions de but de chaque coté, ca me ferait bien chié quand meme

Avatar de l’utilisateur
Straight Outta Metz
Messages : 2844
Inscription : 27 août 2009, 06:16

Re: Merci de m'aider SVP !!!!

Messagepar Straight Outta Metz » 10 sept. 2009, 18:49

jacobson57100 a écrit :
Straight Outta Metz a écrit : avec toutes les invitations qu'ils vont donner,jette un oeil devant les tribunes avant le match,tu peux tomber sur des types qui te donneront un billet,c'est toujours ça de gagné.

Je vais pas ramener les gosses devant le stade en espérant me faire inviter gratuitement, je préfère m'abstenir que mendier....

c'est juste un conseil que je te donne toto,pose pas des questions si tu veux pas des réponses

totof74
Messages : 45
Inscription : 27 août 2009, 09:39

Re: Merci de m'aider SVP !!!!

Messagepar totof74 » 10 sept. 2009, 19:26

va sur facebook il donne des places a retire au guichet avant le match.c'est en ouest haute.tu click 1 fois toi 1 fois ta femme 1 fois ton fils tu as 6 places gratos

Avatar de l’utilisateur
Jacobson
Messages : 5223
Inscription : 27 août 2009, 20:09
Localisation : Jarny

Re: Merci de m'aider SVP !!!!

Messagepar Jacobson » 10 sept. 2009, 22:58

je me souviens quand meme qu'a l'époque les moins de 11 ans ne payer pas, ce temps est-il revolu ???

Avatar de l’utilisateur
Amos
Modérateur
Messages : 19690
Inscription : 29 juil. 2009, 00:01
Localisation : Au coin du bar

Re: Merci de m'aider SVP !!!!

Messagepar Amos » 10 sept. 2009, 23:05

jacobson57100 a écrit :je me souviens quand meme qu'a l'époque les moins de 11 ans ne payer pas, ce temps est-il revolu ???
Je crois oui, il y a peut-être eu des traumatismes? :mrgreen:
Ou alors bien souvent c'est de la graine de voyous, il y en avait un derrière moi un jour même sa mère ne revenait
pas du nombre de gros mots que son rejeton avait déjà dans sa bouche! :-D

Avatar de l’utilisateur
Jacobson
Messages : 5223
Inscription : 27 août 2009, 20:09
Localisation : Jarny

Re: Merci de m'aider SVP !!!!

Messagepar Jacobson » 10 sept. 2009, 23:09

Amos a écrit :
jacobson57100 a écrit :je me souviens quand meme qu'a l'époque les moins de 11 ans ne payer pas, ce temps est-il revolu ???
Je crois oui, il y a peut-être eu des traumatismes? :mrgreen:
Ou alors bien souvent c'est de la graine de voyous, il y en avait un derrière moi un jour même sa mère ne revenait
pas du nombre de gros mots que son rejeton avait déjà dans sa bouche! :-D
Amos, tu confirmes donc que meme un enfant de 4 ans paye sa place au stade maintenant ???

Avatar de l’utilisateur
Amos
Modérateur
Messages : 19690
Inscription : 29 juil. 2009, 00:01
Localisation : Au coin du bar

Re: Merci de m'aider SVP !!!!

Messagepar Amos » 10 sept. 2009, 23:24

jacobson57100 a écrit :
Amos, tu confirmes donc que meme un enfant de 4 ans paye sa place au stade maintenant ???
Je pense que c'est demi-tarif pour les moins de 16 ans. Mais je ne peux l'affirmer.
Il y avait eu une grosse discussion lors de ce changement à l'époque.
Histoires de places assises et comptabilité, je ne sais plus trop...

Avatar de l’utilisateur
Jacobson
Messages : 5223
Inscription : 27 août 2009, 20:09
Localisation : Jarny

Re: Merci de m'aider SVP !!!!

Messagepar Jacobson » 10 sept. 2009, 23:33

Tsss, dans ce cas la faut pas s'étonner qu'il n'y est plus grand monde au stade , si le pauv smicard de base que je suis, qui à du mal à boucler ses fins de mois doit allonger 52 euros pour emmener sa femme et ses 3 gosses assister à un match moyen de L2.Mais le pire du comble , c'est que d'après le répu , pour ce match , c'est censé etre demi-tarif....Donc j'aurais payé 104 euros pour un autre match ???? Ya un problème la quand même....

Avatar de l’utilisateur
hatchayak
Messages : 1241
Inscription : 27 août 2009, 13:49

Re: Merci de m'aider SVP !!!!

Messagepar hatchayak » 11 sept. 2009, 08:55

KNACK a écrit :Y'a peut-être des tribunes moins chères !! Je sais qu'à Strass aucun smicard ne va en tribunes latérales ou un simple match de championnat revient à 120€ avec deux gosses, mais ils vont en tribune derrière les buts, bien moins chères et prévues à cet effet.
entièrement d'accord...pourquoi insister à être en latéral? 5 places en TOB ou TEB, tu devrais t'en sortir pour 25 euros....(dans le réplo il était précisé des places partant à 5 euros et comme ses 2 tribunes sont les moins chers...)

slimak
Messages : 75
Inscription : 26 août 2009, 22:42
Localisation : Alsace

Re: Merci de m'aider SVP !!!!

Messagepar slimak » 11 sept. 2009, 09:55

jacobson57100 a écrit :Tsss, dans ce cas la faut pas s'étonner qu'il n'y est plus grand monde au stade , si le pauv smicard de base que je suis, qui à du mal à boucler ses fins de mois doit allonger 52 euros pour emmener sa femme et ses 3 gosses assister à un match moyen de L2.Mais le pire du comble , c'est que d'après le répu , pour ce match , c'est censé etre demi-tarif....Donc j'aurais payé 104 euros pour un autre match ???? Ya un problème la quand même....
Je vois pas de demi-tarif general pour Tours: 14€ en plein tarif et 8€ en tarif réduit c'est les prix habituels (soit dit en passant, fut un temps le tarif réduit, c'était effectivement moitié prix ... 15F les secondes :fete: ).

donc effectivement, pour ce match le mieux aurait été de profiter d'une des nombreuses promos et invits mises en place par le club et les partenaire. Et pour les suivants, la Est et la Ouest seront moins beaucoup chères avec une visibilité aussi bonne a labris de la pluie ;-) (sauf sur les bords :-X )
Dernière modification par slimak le 11 sept. 2009, 14:54, modifié 2 fois.


Revenir à « Le bistrot du Graoully »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 105 invités