Coup de gueule contre le journal l'équipe

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Grenat90
Messages : 66
Inscription : 31 août 2009, 13:23
Localisation : Vetrigne (90)

Coup de gueule contre le journal l'équipe

Messagepar Grenat90 » 12 sept. 2009, 11:54

En France, nous n'avons qu'un seul quotidien sportif : l' Equipe.

En quelques mois, ce journal a définitivement pris ces lecteurs pour des C*** ou des gogos :
Augmentations très sensibles du prix de vente en kiosque, impossibilité de téléchargez (légalement!) le quotidien en ligne comme avant...

Et aujourd'hui le sommet : 3€, "justifiés" par deux suppléments "exceptionnels" sur le rugby et le foot en plus du mag hebdo.
Moi, je souhaitais l'acheter pour lire les résultats de L2 et les articles sur le basket et la L1...
Eh ben, je m'en passerais

Alors que la presse écrite est en train de vivre des jours difficiles à cause d'internet, je trouve que c'est vraiement prendre le client potentiel pour un pigeon.
Qu'en pensez vous ?

ONEMOREMETZ
Messages : 395
Inscription : 27 août 2009, 20:49
Localisation : La Rochelle

Re: Coup de gueule

Messagepar ONEMOREMETZ » 12 sept. 2009, 12:33

Je n'achète plus l'équipe depuis que je suis "internetisé" et "forumisé" : tout ce qui m'intéresse sur Metz et La Rochelle (proD2), je l'obtiens en détail sur la toile.

Fichue génération....

:siffle:

Avatar de l’utilisateur
Mass
Messages : 24
Inscription : 26 août 2009, 22:15

Re: Coup de gueule contre le journal l'équipe

Messagepar Mass » 12 sept. 2009, 18:50

Grenat90 a écrit :En France, nous n'avons qu'un seul quotidien sportif : l' Equipe.

En quelques mois, ce journal a définitivement pris ces lecteurs pour des C*** ou des gogos :
Augmentations très sensibles du prix de vente en kiosque, impossibilité de téléchargez (légalement!) le quotidien en ligne comme avant...

Et aujourd'hui le sommet : 3€, "justifiés" par deux suppléments "exceptionnels" sur le rugby et le foot en plus du mag hebdo.
Moi, je souhaitais l'acheter pour lire les résultats de L2 et les articles sur le basket et la L1...
Eh ben, je m'en passerais

Alors que la presse écrite est en train de vivre des jours difficiles à cause d'internet, je trouve que c'est vraiement prendre le client potentiel pour un pigeon.
Qu'en pensez vous ?
Ne pas l'acheter n'est pas un crime.
Du moment que HOTVIDEO n'augmente pas, tout va bien !

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18585
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: Coup de gueule contre le journal l'équipe

Messagepar champ d'or » 16 sept. 2009, 09:47

Il y a eu un concurrent qui s'est essayé à l'info sportive quotidienne mais au bout de 6 mois il n'avait visiblement pas trouvé son lectorat...

Le problème de "l'équipe" est surtout de monter en mayonnaise tout et n'importe quoi. Le moindre propos un peu fumant est sorti de son contexte pour déclencher une polémique.


Revenir à « Le bistrot du Graoully »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 234 invités