Sonisphère Festival Internationnal

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
el carnicero
Messages : 89
Inscription : 10 avr. 2010, 21:23
Localisation : Metz

Sonisphère Festival Internationnal

Messagepar el carnicero » 16 déc. 2010, 19:03

SLIPKNOT SERA LA TÊTE D’AFFICHE DE SONISPHERE LE 08 JUILLET À AMNEVILLE


La seconde tête d’affiche vous sera révélée demain.
Après l’immense succès de SONISPHERE 2010, l’unique festival international itinérant reprend la route pour la 3ème année consécutive. SONISPHERE AMNEVILLE aura lieu les 08 et 09 juillet 2011.
La première tête d’affiche peut désormais être révélée. Les enfants chéris de l’Iowa joueront cet été au festival SONISPHERE, pour un show unique, vendredi 08 juillet.
Dès leur 1er album éponyme sorti en 1999, les français ont tout de suite accroché avec le son puissant et lourd, parfois même mélodique, de SLIPKNOT (Ce 1er album sera d’ailleurs sacré disque de platine).
Depuis, le groupe n’a cessé de monter en pussance, jusqu’à ce qu’il atteigne le statut de superstar, d’un genre que la scène métal n’avait jamais encore connu…
Des singles classés dans le Top 40, des concerts et des festivals « sold out » et une frénésie médiatique qui ne laissent aucun doute : SLIPKNOT a un réel impact sur la musique métal, aujourd’hui encore.
Depuis les débuts, les « vermines » (ou les fans de SLIPKNOT pour les non initiés) ont toujours supporté leurs albums, tous classés dans le Top 5 des charts.
SLIPKNOT bénéficie encore et toujours d’un accueil chaleureux, que ce soit en concert ou en festival.
SLIPKNOT débarquera pour la première fois à Amnéville avec son célèbre show chaotique ! Ces dates estivales marqueront leur 1ère tournée sans Paul Gray, qui est tragiquement décédé plus tôt dans l’année.
SLIPKNOT explique : « Nous comptons bien passer notre été en Europe. Cette tournée est spéciale pour nous. C’est pour célébrer la vie de notre frère. La porte n’est ni ouverte ni fermée. Cette tournée est faite pour brûler cette porte. Rendez vous cet éte ”.
C’est avec un plaisir dévastateur que les festivaliers vont investir le plein air d’Amnéville, quand le sol tremblera par les vibrations de dizaines de milliers de « vermines » criant à l’unisson !
Bien que nous ne puissions pas encore vous révéler l’affiche complète de l’édition 2011, quelques énormes noms sont déjà confirmés, et seront annoncés dès demain.
Rendez vous demain pour plus d’informations sur cette édition française de SONISPHERE, et samedi pour les informations complètes sur la billetterie.

Nestor la Foudre
Messages : 9531
Inscription : 06 juin 2010, 20:58
Localisation : Forumiste d'Argent censuré .

Re: Sonisphère Festival Internationnal

Messagepar Nestor la Foudre » 16 déc. 2010, 20:29

el carnicero a écrit :.
Rendez vous demain pour plus d’informations sur cette édition française de SONISPHERE, et samedi pour les informations complètes sur la billetterie.
Oh non ,dis nous en plus, on est tellement impatients.

el carnicero
Messages : 89
Inscription : 10 avr. 2010, 21:23
Localisation : Metz

Re: Sonisphère Festival Internationnal

Messagepar el carnicero » 16 déc. 2010, 20:34

On aura des news demain , mais sont présentis Metallica, megadeath, anthrax, slayer ...

Nestor la Foudre
Messages : 9531
Inscription : 06 juin 2010, 20:58
Localisation : Forumiste d'Argent censuré .

Re: Sonisphère Festival Internationnal

Messagepar Nestor la Foudre » 16 déc. 2010, 20:36

el carnicero a écrit :On aura des news demain , mais sont présentis Metallica, megadeath, anthrax, slayer ...
Je ne sais pas si je vais tenir jusque là.

el carnicero
Messages : 89
Inscription : 10 avr. 2010, 21:23
Localisation : Metz

Re: Sonisphère Festival Internationnal

Messagepar el carnicero » 18 déc. 2010, 09:32

Metallica, megadeath, anthrax, slayer viendront bien au Sonisphère les 8 et 9 juillets sur le parking du snowhall d'amneville !!

el carnicero
Messages : 89
Inscription : 10 avr. 2010, 21:23
Localisation : Metz

Re: Sonisphère Festival Internationnal

Messagepar el carnicero » 19 déc. 2010, 08:44

INFOS BILLETTERIE
Saturday, December 18, 2010
SONISPHERE pour la première fois en France, deux jours de concerts en plen air avec une affiche époustouflante !
Les 08 et 09 juillet prochain au Snowhall Parc d’AMNEVILLE.
Vendredi 08 juillet : SLIPKNOT
Samedi 09 juillet : Le BIG 4 pour la première fois en France ! METALLICA, SLAYER, MEGADETH & ANTHRAX enfin réunis
+ Autres groupes à venir
OUVERTURE DE LA BILLETTERIE LE 21 DECEMBRE SUR WWW.AVOSBILLETS.COM
Restez connectés :
www.facebook.com/sonispherefrance
www.sonispherefestivals.com
www.nousproductions.com

staz
Messages : 107
Inscription : 22 déc. 2010, 23:21

Re: Sonisphère Festival Internationnal

Messagepar staz » 28 déc. 2010, 17:15

Moi j'ai commandé ma place 110 euros les 2 jours sa va etre une boucherie ce festival :bieres:

el carnicero
Messages : 89
Inscription : 10 avr. 2010, 21:23
Localisation : Metz

Re: Sonisphère Festival Internationnal

Messagepar el carnicero » 29 déc. 2010, 11:20

Oui, je sais pas pourquoi mais je sent aussi que cela va être bon =)

John Dimett

Re: Sonisphère Festival Internationnal

Messagepar John Dimett » 03 janv. 2011, 15:46

J'ai aussi ma place. :boxe:

Avatar de l’utilisateur
Sebathan
Messages : 3047
Inscription : 26 août 2009, 22:04

Re: Sonisphère Festival Internationnal

Messagepar Sebathan » 08 janv. 2011, 03:12

Ils auraient pu faire des pass pour la journée, qu'est ce que je m'en tape de slipknot ...


Revenir à « Le bistrot du Graoully »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 518 invités