je donne ma part !

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Avatar de l’utilisateur
drac
Messages : 15992
Inscription : 27 août 2009, 00:03
Localisation : Metz Queuleu avec vue sur mon église du Sablon

Re: je donne ma part !

Messagepar drac » 07 janv. 2011, 10:00

Je vous sent énervé ce matin.
Metz ne perd plus depuis quelques semaines, alors détendez vous.
Il est vrai qu'il n'a pas joué non plus mais cela reviendra de ne plus jouer, ne vous en faites pas.
Après le National, on retrouvera cette situation, alors cool, zen, détendez vous.

Avatar de l’utilisateur
Scoubydoo
Messages : 4521
Inscription : 11 mai 2010, 15:19

Re: je donne ma part !

Messagepar Scoubydoo » 07 janv. 2011, 10:03

aliosha a écrit :Difficile de répondre à tes questions, seuls les véritables interessés pourraient y répondre, or pour que cela puisse être le cas, il faudrait encore qu'un journaliste leur pose ces questions...
A l'heure actuelle le FC Metz traverse certainement la plus grande crise de son histoire, et malhereusement cela se fait dans l'indifférence totale...Aucune voix ne s'élève pour poser les bonnes questions, la presse locale se contente de nous résumer les matchs et à chaque jour elle y ajoute une interview bidon d'un joueur, aucun esprit critique sur la gestion sportive, sur les choix tactiques de l'entraineur, rien ! Ajoutons à cela des groupes de supporters qui n'osent plus (n'arrivent plus ?) à exprimer leur mécontentement et on obtient cette situation dans laquelle tout le monde semble se satisfaire, le cas échéant ou tout le monde semble l'accepter comme une fatalité...
Entièrement d'accord... Et c'est bien triste pour nous, supporters :-(

Avatar de l’utilisateur
drac
Messages : 15992
Inscription : 27 août 2009, 00:03
Localisation : Metz Queuleu avec vue sur mon église du Sablon

Re: je donne ma part !

Messagepar drac » 07 janv. 2011, 10:16

Scoubydoo a écrit :
aliosha a écrit :Difficile de répondre à tes questions, seuls les véritables interessés pourraient y répondre, or pour que cela puisse être le cas, il faudrait encore qu'un journaliste leur pose ces questions...
A l'heure actuelle le FC Metz traverse certainement la plus grande crise de son histoire, et malhereusement cela se fait dans l'indifférence totale...Aucune voix ne s'élève pour poser les bonnes questions, la presse locale se contente de nous résumer les matchs et à chaque jour elle y ajoute une interview bidon d'un joueur, aucun esprit critique sur la gestion sportive, sur les choix tactiques de l'entraineur, rien ! Ajoutons à cela des groupes de supporters qui n'osent plus (n'arrivent plus ?) à exprimer leur mécontentement et on obtient cette situation dans laquelle tout le monde semble se satisfaire, le cas échéant ou tout le monde semble l'accepter comme une fatalité...
Entièrement d'accord... Et c'est bien triste pour nous, supporters :-(
+1
Image

phil57
Messages : 2965
Inscription : 09 oct. 2010, 11:50
Contact :

Re: je donne ma part !

Messagepar phil57 » 07 janv. 2011, 10:29

Tout les sujets parlent de la même chose... :siffle:

Avatar de l’utilisateur
Scoubydoo
Messages : 4521
Inscription : 11 mai 2010, 15:19

Re: je donne ma part !

Messagepar Scoubydoo » 07 janv. 2011, 10:42

drac a écrit :
Scoubydoo a écrit :Entièrement d'accord... Et c'est bien triste pour nous, supporters :-(
+1
Image
C'est marrant; en écrivant celà ce matin, j'étais certain que tu viendrais poster un joli petit gif... J'ai failli mettre un post scriptum à cet effet puis je me suis abstenu (tu aurais été capable de ne pas poster juste pour que j'ai tort :-P )...

Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13618
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Re: je donne ma part !

Messagepar aliosha » 07 janv. 2011, 10:43

drac a écrit :Je vous sent énervé ce matin.
Metz ne perd plus depuis quelques semaines, alors détendez vous.
Il est vrai qu'il n'a pas joué non plus mais cela reviendra de ne plus jouer, ne vous en faites pas.
Après le National, on retrouvera cette situation, alors cool, zen, détendez vous.
Salut Drac et meilleurs voeux pour cette nouvelle année !

Franchement, je ne suis pas énervé mais dépité face à autant d'incompétence !
Si on prend l'exemple du mercato, je suis quasiemment sûr et certain que les recrues arriveront fin Janvier, une fois que nous aurons quasiemment grillé toutes nos chances de nous sauver alors que pour bien faire les recrues devraient arriver au plus tard le 10, histoire d'avoir nos chances dans les matchs capitaux qui suivent. Mais bon, on préfère continuer à la jouer sans ambition aucune et attendre que miraculesement Englebert se transforme en Meyrieu, qu'il pousse des ailes à Fleurival ou que encore Guerriero se retrouve par magie avec la frappe de Blanchard...

Avatar de l’utilisateur
drac
Messages : 15992
Inscription : 27 août 2009, 00:03
Localisation : Metz Queuleu avec vue sur mon église du Sablon

Re: je donne ma part !

Messagepar drac » 07 janv. 2011, 10:58

aliosha a écrit :
drac a écrit :Je vous sent énervé ce matin.
Metz ne perd plus depuis quelques semaines, alors détendez vous.
Il est vrai qu'il n'a pas joué non plus mais cela reviendra de ne plus jouer, ne vous en faites pas.
Après le National, on retrouvera cette situation, alors cool, zen, détendez vous.
Salut Drac et meilleurs voeux pour cette nouvelle année !

Franchement, je ne suis pas énervé mais dépité face à autant d'incompétence !
Si on prend l'exemple du mercato, je suis quasiemment sûr et certain que les recrues arriveront fin Janvier, une fois que nous aurons quasiemment grillé toutes nos chances de nous sauver alors que pour bien faire les recrues devraient arriver au plus tard le 10, histoire d'avoir nos chances dans les matchs capitaux qui suivent. Mais bon, on préfère continuer à la jouer sans ambition aucune et attendre que miraculesement Englebert se transforme en Meyrieu, qu'il pousse des ailes à Fleurival ou que encore Guerriero se retrouve par magie avec la frappe de Blanchard...
Meilleurs voeux à toi.

Je pense simplement qu'il ne sert plus à rien de s'énerver.
C'est cuit, les Muller, Razurel, Serin and co ne partiront qu'après le dépôt de bilan du club dans les 3 ans à venir et après on verra ce qui se passera.

En tout cas, meilleurs voeux à toi et à ta famille.

Namien
Messages : 1002
Inscription : 26 août 2009, 22:08

Re: je donne ma part !

Messagepar Namien » 07 janv. 2011, 14:00

aliosha a écrit :
drac a écrit :Je vous sent énervé ce matin.
Metz ne perd plus depuis quelques semaines, alors détendez vous.
Il est vrai qu'il n'a pas joué non plus mais cela reviendra de ne plus jouer, ne vous en faites pas.
Après le National, on retrouvera cette situation, alors cool, zen, détendez vous.
Salut Drac et meilleurs voeux pour cette nouvelle année !

Franchement, je ne suis pas énervé mais dépité face à autant d'incompétence !
Si on prend l'exemple du mercato, je suis quasiemment sûr et certain que les recrues arriveront fin Janvier, une fois que nous aurons quasiemment grillé toutes nos chances de nous sauver alors que pour bien faire les recrues devraient arriver au plus tard le 10, histoire d'avoir nos chances dans les matchs capitaux qui suivent. Mais bon, on préfère continuer à la jouer sans ambition aucune et attendre que miraculesement Englebert se transforme en Meyrieu, qu'il pousse des ailes à Fleurival ou que encore Guerriero se retrouve par magie avec la frappe de Blanchard...
Avec 3 matchs en janvier en comptant le match contre Istres, je doute que l'on soit irrémédiablement largué de la course au maintien. Certes il n'y a plus de temps, ni de points, à perdre mais gardons espoir en un redressement des performances de nos joueurs, même avec les "incompétents" qui restent au club.

VinniePazFCM
Messages : 224
Inscription : 03 nov. 2009, 13:06

Re: je donne ma part !

Messagepar VinniePazFCM » 07 janv. 2011, 14:23

t'es un rebelle de pas aller manger la galette solidsnake... franchement je trouve ça super osé.

VinniePazFCM
Messages : 224
Inscription : 03 nov. 2009, 13:06

Re: je donne ma part !

Messagepar VinniePazFCM » 07 janv. 2011, 14:25

enfin un geste fort de la part de la GG... Bravo !!!


Revenir à « Le bistrot du Graoully »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 137 invités