Football manager [Topic unique]

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Avatar de l’utilisateur
goose
Messages : 95
Inscription : 09 déc. 2012, 19:50
Localisation : auxerre

Re: Football manager [Topic unique]

Messagepar goose » 08 mars 2013, 16:47

bonjour,
je suis actuellement en 2023, et je dois dire que metz carbure du feu de dieu!!!!!
premiere saison, 3ème du national (faut dire que j'avais pas mal dégraisser).
deuxieme saison, 2ème de ligue 1 avec quelques bons renfort en transfert gratuit.
troisieme saison, 9èmè de ligue 1 (saison correcte avec en plus une victoire en coupe de france)
depuis, metz remporte tous les titres de champion, j'ai gagné la champion's league 2 fois et 2 fois champion du monde des club.
j'ai juste du mal pour les coupes que je n'ai plus gagné depuis quelques temps déja.

au niveau des formations, j'en ai bricolé une pas mal que je vous conseille d'utiliser:
------------GB-----------
-------DC--DC--DC-----(les 3 en défenseur strict)
------------MD----------(milieu libero tache défensive)
-------MC MC MC----(les 2 MC sur les coté en milieu axial avec une tache de soutien et l'autre en meneur de jeu avancé attaque)
--AID-------------- AIG---(ailier classique en tache offensive)
------------BT-------------(renard des surface ou attaquant avancé)
le tout en configuration offensive avec un pressing important et un jeu fluide. pour le reste je laisse les valeurs par défaut.
pour les sceptique concernant la défense, je vous annonce que sous cette configuration je finie toujours parmi les 5 meilleures défense du championnat et pareil au niveau de l'attaque.

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27771
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Football manager [Topic unique]

Messagepar DCD » 08 mars 2013, 17:32

goose a écrit :bonjour,
je suis actuellement en 2023,.
Bonjour visiteur du futur ! Et bienvenue à toi !

Les voyages spatiotemporelles ont ils été rendue possible en dépassant la vitesse de la lumière, comme le préconisait Einstein, ou bien la théorie des "trous de vers" était la bonne ?

Comment en une dizaine d'années les progrès technologiques ont-il pu permettre ce bon en avant ? Une découverte fortuite en est-elle la cause ?

Dis nous tout visiteur du futur ! S'il te plaît !
Dernière modification par DCD le 08 mars 2013, 18:49, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Dark 5.7
Messages : 9606
Inscription : 18 août 2009, 13:43
Contact :

Re: Football manager [Topic unique]

Messagepar Dark 5.7 » 08 mars 2013, 17:45

:mrgreen:

sinon, quels joueurs actuels et jeunes cartonnent/ont cartonné dans ta partie? :ok:

Avatar de l’utilisateur
goose
Messages : 95
Inscription : 09 déc. 2012, 19:50
Localisation : auxerre

Re: Football manager [Topic unique]

Messagepar goose » 08 mars 2013, 21:57

au niveau de l'effectif actuel, sarr et yeni ont tenu 3 saison apres je les ai vendu. proment une seule saison, sakho en a fait 5 dont 2 en tant que remplaçant (il a perdu sa place contre carlos fierro que j'ai eu en transfert gratuit).
sinon, en ce moment je suis beaucoup plus avec les regens et certain joueur en devenir (pogba, vukusic, koval,...)
reccord de vente: 45 millions d'€
reccord d'achat: 55 millions d'€

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27771
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Football manager [Topic unique]

Messagepar DCD » 08 mars 2013, 22:27

goose a écrit :au niveau de l'effectif actuel, sarr et yeni ont tenu 3 saison apres je les ai vendu. proment une seule saison, sakho en a fait 5 dont 2 en tant que remplaçant (il a perdu sa place contre carlos fierro que j'ai eu en transfert gratuit).
sinon, en ce moment je suis beaucoup plus avec les regens et certain joueur en devenir (pogba, vukusic, koval,...)
reccord de vente: 45 millions d'€
reccord d'achat: 55 millions d'€
Ton casque sur ton avatar, sert-il au voyages dans le temps ?

Namien
Messages : 1002
Inscription : 26 août 2009, 22:08

Re: Football manager [Topic unique]

Messagepar Namien » 09 mars 2013, 11:58

Dark 5.7 a écrit ::mrgreen:

sinon, quels joueurs actuels et jeunes cartonnent/ont cartonné dans ta partie? :ok:
Tu l'as trouvé où ton update pour jouer avec la DH?

Sur les deux liens que j'ai donné dans mon post précédent, j'ai pu télécharger la base de données immense sur manager-online mais il n'y pas de division en plus et sur l'autre site le lien pour télécharger est mort.

Avatar de l’utilisateur
Dark 5.7
Messages : 9606
Inscription : 18 août 2009, 13:43
Contact :

Re: Football manager [Topic unique]

Messagepar Dark 5.7 » 09 mars 2013, 14:13

je t'envoie ça en MP asap ;-)

Avatar de l’utilisateur
Dark 5.7
Messages : 9606
Inscription : 18 août 2009, 13:43
Contact :

Re: Football manager [Topic unique]

Messagepar Dark 5.7 » 30 mars 2013, 17:35

je viens de voir que la maj mercato est tombée il y a quelques temps (sur Steam)
j'ai juste regardé vite fait, donc on a bien Cirillo dans l'effectif et plus Cherro et Wagué. je craignais que le jeu ne mette Lê et Martin blessés d'emblée, mais ça n'est pas le cas. en revanche, toujours pas de Cornet, le budget salaires n'est pas réajusté (il est même encore plus bas, de peu mais plus bas quand même!), et l'équipe réserve n'est toujours pas inscrite en CFA :nul: et mon mod de CFA ne semble pas compatible avec la maj :'(

je pense rester sur la base de données d'origine, certes Cirillo a l'air bon mais n'est pas un gage d'avenir, et Cherro-Wagué je trouve que c'est une charnière qui tient la route...

par contre il me semble que dans l'équipe U19 un jeune nigérian a été ajouté, celui même dont on avait parlé sur le forum si je ne m'abuse.

Namien
Messages : 1002
Inscription : 26 août 2009, 22:08

Re: Football manager [Topic unique]

Messagepar Namien » 17 juin 2013, 20:56

J'ai remarqué aussi ces ajustements de l'effectif depuis que j'ai commencé le challenge avec pleins de blessés qui sont à l'infirmerie pour un long séjour avec Nice.
Cornet ne peut toujours pas figuré dans le jeu parce qu'il est encore trop jeune. Saliu Popoola Sodiq, Je ne vois pas certaines notes mais ça n'a pas l'air folichon. Heureusement, il est jeune et perfectible. Cirillo semble plutôt bon voire très bon, pour le national tout du moins.

Par contre, dans ma partie avec Metz et pour ma première saison en L2 j'ai recruté la dernière rumeur de transfert qui sévit sur le forum, j'ai nommé Marcin Wasilewski. :-D Il est bon mais plutôt lent donc je le fais jouer de préférence dans l'axe plutôt que sur le côté droit.

Je viens de finir ma première saison avec l'ES METZ en DH. J'ai fini premier mais c'était tendu jusqu'à la dernière journée avec les réserves d'Epinal et de Raon-l'Etape. j'avais attiré suffisamment de bons joueurs pour espérer jouer les premiers rôles: Gomis et Tamburini comme gardiens, Bernardelli et Amadou Diallo les tauliers de la défense, Babit, Samuel Moreau et Didier Andre, 17 et 16 ans respectivement mais ont fait le boulot, N'Ganvala, Mbu Alidor, Spir qui a bien voulu revenir après s'être fait virer de sa place d'entraîneur, Bekoe et Kambala au milieu, Zahui Ikpo et le réputé Tommy De Jong (recruté à mi-saison pour pallier la blessure de Zahui Ikpo).
Pour la CFA2 il va s'agir de ne pas faire n'importe quoi. Le club me permet de proposer des contrats à mi-temps avec une masse salariale de 12 000 € par mois.

Track
Messages : 1534
Inscription : 27 août 2009, 08:56

Re: Football manager [Topic unique]

Messagepar Track » 26 juin 2013, 14:31

J'ai peur de rejouer à ce jeu.
J'ai envie, mais j'ai peur.

Je pouvais y passer 5 à 6h par jour, et ça, avec le recul ça me fait peur :D


Revenir à « Le bistrot du Graoully »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 541 invités