Rendons grâce à...

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Avatar de l’utilisateur
Palinodie
Messages : 3219
Inscription : 27 août 2009, 11:51
Localisation : Haute-Marne

Rendons grâce à...

Messagepar Palinodie » 19 sept. 2009, 11:42

Rendons grâce à ce supporter venu des environs de Clermont tout exprès pour cette rencontre contre Dijon, ça doit quand même faire pas loin de 10 h de route A/R !
Il était à côté de moi en Nord haute et nous avons engagé la conversation, il est inscrit sur le forum, donc s'il nous lit, il pourra se présenter moins succinctement que je ne le fais.
En tout cas, c'est une "victime" des années Pires, il a connu le club grenat au temps de sa très courte splendeur, vers l'age de 10 ans, j'évalue...

Et, à ce stade (St Symphorien), regrettons la disparition du RV des forumistes et donc du topic qui allait avec (oui, parce ue le topic, seul, comme ces derniers temps, sur la précédente mouture du forum, ça ne servait plus à grand chose), je pense que cette possibilité de se rencontrer et d'échanger existait toujours, notre collègue du centre de la France aurait pu organiser un week-end lorrain, plutôt qu'un simple A/R, ou à tout le moins aller boire un coup avec quelques personnes avant ou après le match (oui, le temps que le parking en face du stade se vide...).

Ben et toi ? Moi, après le match, je devais aller assister à un concert à 1h15 de route (voir viewtopic.php?f=2&t=520&start=10), mais peut-être que si j'avais su avant, on aurait pu deviser autour d'un kebab avant la rencontre et par exemple lui indiquer une place de stationnement moins contraignante que celle qu'il a prise, quoique qu'avec l'affluence d'hier, ca n'a pas du coincer longtemps !

Pour ceux qui se demanderait "mais quoi-t'est-ce que ce rendez vous", c'était très informel, on arrivait devant la boutique de la Nord, disons entre 1h et 20 mn avant le coup d'envoi et il y avait toujours quelques forumistes qui rodaient par là, on s'arrêtait (ou pas) selon les affinités, on discutait le coup et puis on repartait vers sa tribune.

Rien de bien révolutionnaire, mais aujourd'hui ça a l'air plus compliqué à envisager...

Avatar de l’utilisateur
yoshi
Messages : 312
Inscription : 29 août 2009, 08:27
Contact :

Re: Rendons grâce à...

Messagepar yoshi » 19 sept. 2009, 16:36

Pour être passé devant le café de nancy avant le match, bah y avait personne làbas aussi :bye:

Avatar de l’utilisateur
firefox
Messages : 410
Inscription : 26 août 2009, 23:45
Localisation : à Saint-Symphorien

Re: Rendons grâce à...

Messagepar firefox » 19 sept. 2009, 16:42

à côté de moi, il y avait un Allemand, supporter de Brême, qui s'est spécialement arrêté à Metz pour voir le match. On vient de loin pour nous voir, ils doivent être attirés par notre jeu léché :siffle:

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11847
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Rendons grâce à...

Messagepar Toni Truand » 19 sept. 2009, 17:24

Avant y avait un RDV des forumistes, mais faut dire que l'ambiance était plutôt bonne sur le forum. Maintenant je me demande si y en a encore qui ont envie de rencontrer des gens écrivant ici... moi pas trop.
Mais bon, à une époque ce fut simpa, et ça fait plaisir de voir régulièrement des gens connus y a plus de 7 ans...

Avatar de l’utilisateur
Leonidas
Messages : 186
Inscription : 29 août 2009, 13:48
Localisation : Thionville

Re: Rendons grâce à...

Messagepar Leonidas » 19 sept. 2009, 18:05

Palinodie a écrit :


Pour ceux qui se demanderait "mais quoi-t'est-ce que ce rendez vous", c'était très informel, on arrivait devant la boutique de la Nord, disons entre 1h et 20 mn avant le coup d'envoi et il y avait toujours quelques forumistes qui rodaient par là, on s'arrêtait (ou pas) selon les affinités, on discutait le coup et puis on repartait vers sa tribune.

Rien de bien révolutionnaire, mais aujourd'hui ça a l'air plus compliqué à envisager...

Eh bien hier, 1H avant le coup d'envoi, très très peu de monde le long de la Tribune Nord...

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11847
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Rendons grâce à...

Messagepar Toni Truand » 20 sept. 2009, 02:49

En fait comme forumiste j'ai vu deux fois (enfin "vu" est un bien grand mot, j'avais pas mes lunettes) fred57 et son frère vendredi soir...

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Rendons grâce à...

Messagepar DCD » 21 sept. 2009, 13:21

S.A.R. Aleks a écrit :Avant y avait un RDV des forumistes, mais faut dire que l'ambiance était plutôt bonne sur le forum. Maintenant je me demande si y en a encore qui ont envie de rencontrer des gens écrivant ici... moi pas trop.
Mais bon, à une époque ce fut simpa, et ça fait plaisir de voir régulièrement des gens connus y a plus de 7 ans...
Et moi je serais même partant pour le retour des City :saut:

Mimiche

Re: Rendons grâce à...

Messagepar Mimiche » 21 sept. 2009, 16:43

Punaise j'ai râté le maillot Lukic.

Avatar de l’utilisateur
doud
Messages : 284
Inscription : 26 août 2009, 22:31
Localisation : Résident de la République

Re: Rendons grâce à...

Messagepar doud » 21 sept. 2009, 19:45

PPR a écrit :
DCD a écrit : Et moi je serais même partant pour le retour des City :saut:
:-|

ca dépend...
t'as de nouvelles lunettes????? :slip:

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11847
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Rendons grâce à...

Messagepar Toni Truand » 21 sept. 2009, 20:07

DCD a écrit :
S.A.R. Aleks a écrit :Avant y avait un RDV des forumistes, mais faut dire que l'ambiance était plutôt bonne sur le forum. Maintenant je me demande si y en a encore qui ont envie de rencontrer des gens écrivant ici... moi pas trop.
Mais bon, à une époque ce fut simpa, et ça fait plaisir de voir régulièrement des gens connus y a plus de 7 ans...
Et moi je serais même partant pour le retour des City :saut:
C'est c*on, j'ai passé 5 semaines à Metz cet été, j'aurai pu en être...


Revenir à « Le bistrot du Graoully »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 265 invités