Un membre de Jackass meurt dans un accident!

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Avatar de l’utilisateur
Pierre57
Messages : 6093
Inscription : 12 mai 2010, 21:16
Localisation : Metz .

Un membre de Jackass meurt dans un accident!

Messagepar Pierre57 » 20 juin 2011, 19:37

Ryan Dunn a joué avec le feu. Feu Ryan Dunn. La faute à un accident de la circulation. Membre de l'équipe kamikaze Jackass, le comédien natif de l'Ohio était l'un des risque-tout de Jackass, émission de MTV dont les protagonistes (notamment Johnny Knoxville et Steve-O) s'étaient fait pour spécialité de tenter les trucs les plus crétins et les plus dangereux pour faire marrer les kids américains et, bientôt le reste de la planète ado.
Barbu de se(r)vice, Ryan Dunn- qui venait de fêter ses 34 ans- était le plus fondu de la bande. S'introduire des objets dans le fondement (histoire d'obtenir de beaux clichés radiologiques), piquer une tête dans l'eau plus que trouble d'une station d'épuration: c'était son taff. Des emplois que ses copains aux multiples fractures n'auraient pas osé.

Mais ce que Dunn aimait par-dessus tout, c'était fracasser un appartement (dans son émission Homewrecker) ou appuyer sur l'accélérateur lors de courses de voitures, parfois même officielles, c'est dire. Et pour allier son penchant pour les radios et les autos, il s'était même introduit une miniature dans cet endroit où l'on gare rarement les Majorette de son enfance.

Cette nuit, il a fait la fête, posté quelques images de lui avec des potes, devant un verre. Puis pris le volant. Sa Porsche 911 GT3 de 2007, "entièrement dévorée par les flammes" a été retrouvée dans des bois par le West Goshen Township Police Department,en Pennsylvanie. Ce fut sans doute sa plus impressionnante cascade (la vitesse est déjà mise en cause, pardi). Et dire qu'il ne l'a même pas filmée.

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualit ... -vrai.html



RIP Ryan , l'un des seul que j'apprécie dans Jackass ! :-( :'(

Avatar de l’utilisateur
Symph57
Messages : 7930
Inscription : 26 sept. 2009, 13:40
Localisation : Anaheim, CA
Contact :

Re: Un membre de Jackass meurt dans un accident!

Messagepar Symph57 » 21 juin 2011, 21:20

RIP Ryan, Jackass ne sera plus pareil sans toi.
J'ai lu sur TMZ, que l'autopsie ne donnera rien, le choc a été tellement violent qu'il est impossible de dire si c'est le choc ou les flammes qui l'ont tué. (mon anglais est pas bon, il se peut que je me trompe).

Avatar de l’utilisateur
gauloiskiki
Messages : 8515
Inscription : 05 août 2010, 00:19

Re: Un membre de Jackass meurt dans un accident!

Messagepar gauloiskiki » 22 juin 2011, 11:13

Moi ce qui me fait le plus halluciner, c'est qu'il est pu devenir célèbre du fait qu'il s'introduisait des trucs dans le Q ...

Avatar de l’utilisateur
Pierre57
Messages : 6093
Inscription : 12 mai 2010, 21:16
Localisation : Metz .

Re: Un membre de Jackass meurt dans un accident!

Messagepar Pierre57 » 22 juin 2011, 11:57

Je suis vraiment dégoûté :(

Avatar de l’utilisateur
Symph57
Messages : 7930
Inscription : 26 sept. 2009, 13:40
Localisation : Anaheim, CA
Contact :

Re: Un membre de Jackass meurt dans un accident!

Messagepar Symph57 » 22 juin 2011, 13:28

OMG, y a des mecs qui ont pillé tout ce qu'ils on pu sur le site de l'accident (pare choc etc) pour les vendre sur Ebay .. :nul: :nul:

Avatar de l’utilisateur
geo alambic
Messages : 8312
Inscription : 27 août 2009, 00:58
Localisation : Nilvange, Vallée de la Fensch

Re: Un membre de Jackass meurt dans un accident!

Messagepar geo alambic » 22 juin 2011, 17:33

gauloiskiki a écrit :Moi ce qui me fait le plus halluciner, c'est qu'il est pu devenir célèbre du fait qu'il s'introduisait des trucs dans le Q ...

Bah, c'est LE truc pour devenir célèbre. Filme-toi en train de gerber, avec un peu de mise en scène autour tu vas faire fortune. :bravo:

Pumps
Messages : 867
Inscription : 17 août 2010, 20:06
Localisation : Metz/ Saint-Dié-des-Vosges

Re: Un membre de Jackass meurt dans un accident!

Messagepar Pumps » 23 juin 2011, 13:27

C'est quand meme marrant que sur ce forum, l'espace le plus approprié pour parler de Jackass ce soit... la culture. :ninja: Lol.

Après si on ne se réfère qu'aux trois premières lettres du mot c'est déjà plus approprié. :slip:


Revenir à « Le bistrot du Graoully »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 507 invités