Petit coucou

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Avatar de l’utilisateur
Amos
Modérateur
Messages : 19737
Inscription : 29 juil. 2009, 00:01
Localisation : Au coin du bar

Re: Petit coucou

Messagepar Amos » 29 août 2011, 21:52

mouderare a écrit :Un petit coucou aux anciens de ce forum qui se souviendrait d'un mouderare le grenat !

Après une longue absence (même si j'ai toujours continué de vous lire) j'ai décidé de revenir faire un petit coucou!

Donc à tous ceux qui se souviennent (y en aurait il ?) je vous adresse mes plus sympathiques salutations!
Me souviens plus trop, tu peux me rafraichir la mémoire? :-)

Je me souviens d'un gars de S. Avold (?) qui s'est pointé devant la boutique avec un jeans troué.
(plus de trous que de jeans? :-D Paske les filles ( Lyse, Zanted, Hathor, petit coucou à elles! :bye: )
en avaient parlé sur le forum.

C'était toi ?

Avatar de l’utilisateur
mouderare
Messages : 122
Inscription : 12 mars 2010, 19:08

Re: Petit coucou

Messagepar mouderare » 30 août 2011, 22:12

Amos a écrit :
mouderare a écrit :Un petit coucou aux anciens de ce forum qui se souviendrait d'un mouderare le grenat !

Après une longue absence (même si j'ai toujours continué de vous lire) j'ai décidé de revenir faire un petit coucou!

Donc à tous ceux qui se souviennent (y en aurait il ?) je vous adresse mes plus sympathiques salutations!
Me souviens plus trop, tu peux me rafraichir la mémoire? :-)

Je me souviens d'un gars de S. Avold (?) qui s'est pointé devant la boutique avec un jeans troué.
(plus de trous que de jeans? :-D Paske les filles ( Lyse, Zanted, Hathor, petit coucou à elles! :bye: )
en avaient parlé sur le forum.

C'était toi ?
C'est possible...
La description vestimentaire peut coller à l'époque.
Ca fait un bail ça!

aragman
Messages : 9
Inscription : 19 mars 2010, 20:55

Re: Petit coucou

Messagepar aragman » 05 sept. 2011, 22:02

mouderare a écrit :C'est possible...
La description vestimentaire peut coller à l'époque.
Ca fait un bail ça!
mdr simplement !! c'est vrai heureusement tu as changé de look..

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27776
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Petit coucou

Messagepar DCD » 10 oct. 2011, 15:38

mouderare a écrit :Un petit coucou aux anciens de ce forum qui se souviendrait d'un mouderare le grenat !

Après une longue absence (même si j'ai toujours continué de vous lire) j'ai décidé de revenir faire un petit coucou!

Donc à tous ceux qui se souviennent (y en aurait il ?) je vous adresse mes plus sympathiques salutations!

Coucou !

gigi57
Messages : 9178
Inscription : 29 août 2009, 13:35

Re: Petit coucou

Messagepar gigi57 » 10 oct. 2011, 19:39

On s'aimait bien à l'époque ?


Revenir à « Le bistrot du Graoully »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 506 invités