MW3 Deja disponible

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Zaloupardo57
Messages : 1021
Inscription : 27 mai 2011, 14:05
Localisation : France

MW3 Deja disponible

Messagepar Zaloupardo57 » 05 nov. 2011, 15:48

Voilà pour les amateurs de FPS MW3 est déja disponible un peu partout, personellement jy es joué malgré les menaces de Ban, le jeu est vraiment bien graphique, originalité . J'adore si vous avez des questions ou vous voullez laissez un avis .

Avatar de l’utilisateur
Juanito57
Messages : 5724
Inscription : 22 mai 2011, 16:15
Localisation : Metz

Re: MW3 Deja disponible

Messagepar Juanito57 » 05 nov. 2011, 18:12

Je l'ai testé également il y a une heure, chez un pote, et, franchement, pour y avoir joué une heure, il m'a laissé une très bonne impression.

Zaloupardo57
Messages : 1021
Inscription : 27 mai 2011, 14:05
Localisation : France

Re: MW3 Deja disponible

Messagepar Zaloupardo57 » 06 nov. 2011, 18:38

Il sort le 8 mais ils nous ont ouvert le multi hier vers 23h30 . En ligne cest vraiment pas mal pour les connaiseurs le FlashCop rentre tous seul malheuresement en normale ca pose problème car mettre un chargeur sur un bohnomme pour qu'il te place un flashCop et que toi tu meurs cest dégeulasse, sinon la campagne est vraiment excellente il est trop bien fait, on visite les catacombes la tour eiffel qui se tombe, bref vraiment comme çà :ok:
Le mode survie cest comment dire, trop trop bien bien pensée bien fais tu appelles des soldats avec leurs bouclier anti emeutes, des tourelles tu prends des niveau tu débloque des armes, des atouts etc ......

Jeu vraiment bien, je vous le conseille

Avatar de l’utilisateur
Juanito57
Messages : 5724
Inscription : 22 mai 2011, 16:15
Localisation : Metz

Re: MW3 Deja disponible

Messagepar Juanito57 » 06 nov. 2011, 18:54

Ouai les Flash Scop ont été améliorés je trouve.
Sinon le mode survi, c'est comme le mode Zombie sauf que ce sont des soldats à la place, et quelques modifications en plus.
La campagne j'ai pas pu y jouer, mais, de ce que j'ai entendu, elle est vraiment réaliste est très bien faite.
Vivement que je l'ai pour enfin pouvoir en profiter, dommage que t'es sur xBox ...

Avatar de l’utilisateur
Symph57
Messages : 7930
Inscription : 26 sept. 2009, 13:40
Localisation : Anaheim, CA
Contact :

Re: MW3 Deja disponible

Messagepar Symph57 » 25 nov. 2011, 10:45

Zaloupardo57 a écrit :Il sort le 8 mais ils nous ont ouvert le multi hier vers 23h30 . En ligne cest vraiment pas mal pour les connaiseurs le FlashCop rentre tous seul malheuresement en normale ca pose problème car mettre un chargeur sur un bohnomme pour qu'il te place un flashCop et que toi tu meurs cest dégeulasse, sinon la campagne est vraiment excellente il est trop bien fait, on visite les catacombes la tour eiffel qui se tombe, bref vraiment comme çà :ok:
Le mode survie cest comment dire, trop trop bien bien pensée bien fais tu appelles des soldats avec leurs bouclier anti emeutes, des tourelles tu prends des niveau tu débloque des armes, des atouts etc ......

Jeu vraiment bien, je vous le conseille
Ton pseudo sur Xbox stp ?!

Zaloupardo57
Messages : 1021
Inscription : 27 mai 2011, 14:05
Localisation : France

Re: MW3 Deja disponible

Messagepar Zaloupardo57 » 03 déc. 2011, 09:43

W0lfenstein57 a écrit :
Zaloupardo57 a écrit :Il sort le 8 mais ils nous ont ouvert le multi hier vers 23h30 . En ligne cest vraiment pas mal pour les connaiseurs le FlashCop rentre tous seul malheuresement en normale ca pose problème car mettre un chargeur sur un bohnomme pour qu'il te place un flashCop et que toi tu meurs cest dégeulasse, sinon la campagne est vraiment excellente il est trop bien fait, on visite les catacombes la tour eiffel qui se tombe, bref vraiment comme çà :ok:
Le mode survie cest comment dire, trop trop bien bien pensée bien fais tu appelles des soldats avec leurs bouclier anti emeutes, des tourelles tu prends des niveau tu débloque des armes, des atouts etc ......

Jeu vraiment bien, je vous le conseille
Ton pseudo sur Xbox stp ?!
Tahitii bob57


Revenir à « Le bistrot du Graoully »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 516 invités