Le topic des cyclistes.......

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18584
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: Le topic des cyclistes.......

Messagepar champ d'or » 03 déc. 2016, 15:54

Palinodie a écrit :Un bilan de l'année cycliste en ce qui me concerne :
J'en suis à 8300 km pour 113 sorties
Vivement la retraite ! :slip:
J'en suis à 3000km et heureux comme un pape, avec l'impression d'avoir fait une belle saison. Pour le moment je roule tous les 15 jours environ mais c'est pas évident avec la nuit qui tombe à 16h30 (je suis rentré dans une semi pénombre samedi dernier).

grâce au changement climatique, bientôt on n'aura plus besoin de couper l'hiver et on gardera les manches courtes 10 mois sur 12.

vauclusiendu57

Re: Le topic des cyclistes.......

Messagepar vauclusiendu57 » 03 déc. 2016, 16:41

Bon an mal an, je fais entre 4000 et 5000 km dans le Vaucluse à raison d'une sortie par semaine et je me régale. Cette année beaucoup moins car j'ai un soucis au genoux mais bon, ça passera. J'affectionne les parcours vallonnés, faux plats et petits cols. Je n'ai jamais fait le Ventoux dans son intégralité, c'est trop difficile pour moi. Généralement, je monte jusqu'au chalet Reynard, je bois un coup et redescend.

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11847
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Le topic des cyclistes.......

Messagepar Toni Truand » 03 déc. 2016, 19:48

Moi j'ai fais 60km pour aller à Ancy et revenir. En VTT sous-gonflé.

vauclusiendu57

Re: Le topic des cyclistes.......

Messagepar vauclusiendu57 » 03 déc. 2016, 20:12

Toni Truand a écrit :Moi j'ai fais 60km pour aller à Ancy et revenir. En VTT sous-gonflé.
Avec les pneus presque à plat c'est comme si tu montais une côte

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11847
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Le topic des cyclistes.......

Messagepar Toni Truand » 03 déc. 2016, 20:18

vauclusiendu57 a écrit :
Toni Truand a écrit :Moi j'ai fais 60km pour aller à Ancy et revenir. En VTT sous-gonflé.
Avec les pneus presque à plat c'est comme si tu montais une côte
J'étais presque plus à pied qu'à bicyclette :-o en plus c'est vallonné par chez nous :-o

vauclusiendu57

Re: Le topic des cyclistes.......

Messagepar vauclusiendu57 » 03 déc. 2016, 20:22

Toni Truand a écrit :
vauclusiendu57 a écrit : Avec les pneus presque à plat c'est comme si tu montais une côte
J'étais presque plus à pied qu'à bicyclette :-o en plus c'est vallonné par chez nous :-o
Ici y a un truc pas mal lorsque le mistral souffle un peu fort
Tu pédale contre le vent, t'es vite cuit

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Le topic des cyclistes.......

Messagepar DCD » 20 déc. 2016, 14:37

Puck Moonen

Image

Avatar de l’utilisateur
MisterKro
Messages : 730
Inscription : 19 sept. 2009, 13:26
Localisation : Emmen, Pays-Bas

Re: Le topic des cyclistes.......

Messagepar MisterKro » 28 févr. 2017, 15:41

DCD a écrit :Puck Moonen

Image
On en a de la chance au Pays-Bas ;)

Je ne l'ai malheureusement encore jamais croisé sur les routes néerlandaises! Mais j'espere la voir lors d'une competition cycliste cette année :D

Avatar de l’utilisateur
MisterKro
Messages : 730
Inscription : 19 sept. 2009, 13:26
Localisation : Emmen, Pays-Bas

Re: Le topic des cyclistes.......

Messagepar MisterKro » 28 févr. 2017, 15:45

En revanche j'ai eu la chance de voir le Gorille, André Greipel, de passage dans ma ville l'année dernière pour une course. Ce qui m'a permis de prendre ce cliché. Ce mec est vraiment impressionant! Sinon pour ma part, j'ai fait quelques sorties cette année, mais mon demenagement recent + renovation de la maison m'a pris beaucoup de temps ces dernieres semaines. Ma derniere sortie date du 1er fevrier du coup! En Janvier, j'ai fait une belle sortie en VTT dans la neige, une première pour ma part et un moment unique! :)

Image

Avatar de l’utilisateur
Actaris
Messages : 1891
Inscription : 01 nov. 2014, 18:12

Re: Le topic des cyclistes.......

Messagepar Actaris » 28 févr. 2017, 15:56

MisterKro a écrit :En revanche j'ai eu la chance de voir le Gorille, André Greipel, de passage dans ma ville l'année dernière pour une course. Ce qui m'a permis de prendre ce cliché. Ce mec est vraiment impressionant! Sinon pour ma part, j'ai fait quelques sorties cette année, mais mon demenagement recent + renovation de la maison m'a pris beaucoup de temps ces dernieres semaines. Ma derniere sortie date du 1er fevrier du coup! En Janvier, j'ai fait une belle sortie en VTT dans la neige, une première pour ma part et un moment unique! :)

Image
Quelque chose me dit que si on croise une personne avec une tête qui penche nettement à droite ce pourrait bien être toi. :-D


Revenir à « Le bistrot du Graoully »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 161 invités