Le topic des cyclistes.......

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Avatar de l’utilisateur
Taison*
Messages : 4799
Inscription : 25 mai 2013, 14:56

Re: Le topic des cyclistes.......

Messagepar Taison* » 15 juin 2016, 21:06

C'est toi qui me répond cela, Champ d'or ? Pourtant dans la région de Colmar, la météo est plutôt favorable, d'habitude... ;-)


Sinon, il a fait beau et il y a de belles journées en Périgord : Il a fait très beau aujourd'hui. :-P

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Le topic des cyclistes.......

Messagepar DCD » 16 juin 2016, 11:07

Taison* a écrit :
DCD a écrit :C'est toi sur la photo ?
Qui veux tu que cela soit d'autre, mon cher DCD ? :-P

Oui, il s'agit bien de moi... ;-)
Un pote à toi :oops:

Avatar de l’utilisateur
Taison*
Messages : 4799
Inscription : 25 mai 2013, 14:56

Re: Le topic des cyclistes.......

Messagepar Taison* » 16 juin 2016, 13:37

DCD a écrit :
Taison* a écrit :
Qui veux tu que cela soit d'autre, mon cher DCD ?

Oui, il s'agit bien de moi...
Un pote à toi :oops:
Oh, la mauvaise foi ! :-D :mrgreen:

Hé garçon... A 55 berges, je fais encore tourner les guibolles ! :-P ;-) lol

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Le topic des cyclistes.......

Messagepar DCD » 21 juin 2016, 11:00

Image

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18585
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: Le topic des cyclistes.......

Messagepar champ d'or » 27 juin 2016, 07:56

Taison* a écrit :C'est toi qui me répond cela, Champ d'or ? Pourtant dans la région de Colmar, la météo est plutôt favorable, d'habitude... ;-)
Sinon, il a fait beau et il y a de belles journées en Périgord : Il a fait très beau aujourd'hui. :-P
Cette année est assez particulière, on a du mal à garder du soleil et les week ends sont souvent pluvio-orageux. Heureusement hier il faisait beau et j'ai pu me lancer sur la cyclomontagnarde alsacienne (ex BRV). 105km avec Grand Ballon puis Petit Ballon, belle journée de vélo. 1200km au compteur, c'est pas si mal.

Avatar de l’utilisateur
Palinodie
Messages : 3219
Inscription : 27 août 2009, 11:51
Localisation : Haute-Marne

Re: Le topic des cyclistes.......

Messagepar Palinodie » 27 juin 2016, 08:57

Mardi 28 et mercredi 29, je tente, avec un pote, "mon" 3 éme mini-tour de Haute-Marne (changement d'itinéraire à chaque fois, avec au moins un passage dans un département limitrophe), 300 km environ et quelque 3 600 m de dénivelé sur 2 jours, rien d'insurmontable, reste à espérer que la météo gâche pas la fête !
Normalement, ce sera quasi sans pluie, pas très chaud, ce qui est loin d'être un handicap, mais je redoute le vent d'Ouest qui devrait se lever mercredi en fin de matinée, ça nous ferait, pour terminer, 70 km plein vent contraire, parce que, manque de bol, le parcours prévu fait un crochet à l'est dans le 88, précisément pour ceux qui connaissent le coin à Grand (grand amphithéâtre romain et surtout un restau en l'occurrence...)

Avatar de l’utilisateur
Taison*
Messages : 4799
Inscription : 25 mai 2013, 14:56

Re: Le topic des cyclistes.......

Messagepar Taison* » 27 juin 2016, 11:21

Magnifique programme, Champ d'or et Palinoplie. ;-) :acclam:

Après le vélo route, il faut un peu diversifier... Mais qu'importe, puisque l'essentiel est de faire tourner les manivelles !

Un peu de boue... :-P

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Le topic des cyclistes.......

Messagepar DCD » 27 juin 2016, 12:19

Image

Avatar de l’utilisateur
Taison*
Messages : 4799
Inscription : 25 mai 2013, 14:56

Re: Le topic des cyclistes.......

Messagepar Taison* » 27 juin 2016, 13:26

Et on en voit encore beaucoup de trop, de ces pièges... :chut;

Avatar de l’utilisateur
Palinodie
Messages : 3219
Inscription : 27 août 2009, 11:51
Localisation : Haute-Marne

Re: Le topic des cyclistes.......

Messagepar Palinodie » 12 juil. 2016, 09:13

Palinodie a écrit :Mardi 28 et mercredi 29, je tente, avec un pote, "mon" 3 éme mini-tour de Haute-Marne (changement d'itinéraire à chaque fois, avec au moins un passage dans un département limitrophe), 300 km environ et quelque 3 600 m de dénivelé sur 2 jours, rien d'insurmontable, reste à espérer que la météo gâche pas la fête !
Normalement, ce sera quasi sans pluie, pas très chaud, ce qui est loin d'être un handicap, mais je redoute le vent d'Ouest qui devrait se lever mercredi en fin de matinée, ça nous ferait, pour terminer, 70 km plein vent contraire, parce que, manque de bol, le parcours prévu fait un crochet à l'est dans le 88, précisément pour ceux qui connaissent le coin à Grand (grand amphithéâtre romain et surtout un restau en l'occurrence...)
Ca a été tellement sans pluie le premier jour que j'ai foncé en rentrant chez mon vélociste m'acheter une "vraie" veste de pluie, cad qqchose qui soit à la fois imperméable plus de quelques mns et en même temps qui ne devienne pas un véritable four au bout de ces quelques mns, ça existe, mais ça vaut dans les 200 €.
J'ai eu l'occasion de la tester en montagne (dans le 05) vendredi dernier, ça marche, tu restes au sec et tu peux continuer à faire des efforts sans ruisseler "à l'intérieur" !
Sinon beau petit parcours et le vent d'Ouest prévu ne s'est pas vraiment manifesté.


Revenir à « Le bistrot du Graoully »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Glouglou et 182 invités