Le topic du hard rock, metal et derivés !

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Le topic du hard rock, metal et derivés !

Messagepar DCD » 14 déc. 2017, 16:11

Du métal mais sans distorsion du son : https://www.youtube.com/watch?v=dVqqWUyDPzA

Avatar de l’utilisateur
Chris88000
Messages : 1744
Inscription : 31 août 2014, 21:11

Re: Le topic du hard rock, metal et derivés !

Messagepar Chris88000 » 29 déc. 2017, 12:21

henrik larsson a écrit : Perso j attends les prochains albums de lacuna coil , within temptation et eluveitie .
Pareil pour les 2 premiers, "eluveitie" je vais aller écouter parce que là, j'connais pas ...

DominoCrew57
Messages : 1392
Inscription : 09 sept. 2010, 09:50
Localisation : Japon

Re: Le topic du hard rock, metal et derivés !

Messagepar DominoCrew57 » 21 janv. 2018, 19:36

henrik larsson a écrit :
DominoCrew57 a écrit :Beaucoup de sorties bien bruyantes ce mois-ci ... Metallica, Korn, In Flames, Avenged Sevenfold, Lamb Of God, Dark Tranquillty ... sans compter que le 5 et 6 novembre j'étais à Tokyo pour le Knofest :bieres: ... trop bien !! je veux y retourner l'année prochaine si c'est possible !! :ninja:
Je n'avais pas vu ce topic....alors il est vrai que j'écoute essentiellement du Gothic et de l atmosphérique mais je note que j'adore le nouveau virage pris par in flames avec plus de clear voice .

J ai aimé l'album clayman , adoré le come clarity mais les trois derniers avec le virage entamé par siren coal me fait retourner à leurs concerts !

Lamb of god est un pagan que j apprécie également ...loin d in extremo qui est un de mes groupes pref mais sympa ...vraiment.

Perso j attends les prochains albums de lacuna coil , within temptation et eluveitie .

Nightwish et maiden ne devraient pas tarder ...cela sent les concert
Wow ben ecoute Eluveitie j'adore aussi j'ai pas encore écouter le dernier mais je crois qu'il y a eut pas mal de changement dans le groupe mais a voir et surtout a écouter clairement. Lacuna Coil j'adore depuis leur debut, et puis ... qui ne succomberai pas au charme de Cristina ;)

Lamb Of God un must et surtout leur dernier opus est une tuerie, je l'écoute dans ma bagnole en boucle depuis belle lurette maintenant.. J'aime beaucoup Arch Enemy même avec la nouvelle chanteuse je suis fan de ce qu'il font ! Within Temptation c'est pas mal aussi mais il me semble que la chanteuse s'est embarqué dans un truc solo et loin du genre habituel mais bon je suis éclectique niveau musical (c vrai que j'écoute bien plus de métal que tout le reste mais j'écoute vraiment de tout en fait)

Et pour Nightwish et Maiden j'ai envie de dire que j'ai déjà mon passe pour le Hellfest 2018 et que normalement c'est deux groupes y seront présent (je l'ai est déjà vu plusieurs fois tout les deux mais quand on aime on compte pas) <3 <3 <3

et puis petite recommandation pour ceux qui conaissent pas trop le métalcore ... Crystal Lake (japonais) et Parkway Drive (australiens) sont vraiment de petite bombe a écouter sans modérations :)

Avatar de l’utilisateur
Loloavelo
Messages : 3502
Inscription : 15 juil. 2014, 14:40
Localisation : pas loin du panneau

Re: Le topic du hard rock, metal et derivés !

Messagepar Loloavelo » 30 janv. 2018, 15:08

Et hop mon ticket pour le Grasspop deux jours 21 et 22/06 :rockmu:


Revenir à « Le bistrot du Graoully »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 206 invités