Décès de célébrités.

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Avatar de l’utilisateur
Palinodie
Messages : 3219
Inscription : 27 août 2009, 11:51
Localisation : Haute-Marne

Re: Décès de célébrités.

Messagepar Palinodie » 07 sept. 2018, 10:07

Vixxens a écrit :
Loloavelo a écrit : Pour les rockers
Décès il y a 3/4 jours maintenant d'Ed King, 68 ans, Guitariste rythmique et bassiste de Lynyrd Skynyrd (pour les moins férus ---->Sweet Home Alabama (mais pas que ......)
Un sacré groupe de rock sudiste qui aura bercé ma jeunesse et que j'écoute encore maintenant avec grand plaisir
Pour ceux que ça intéresse, allez voir leur histoire sur Wikipédia, dans le genre malheur, ils ont eu leur lot !
Ouep, un groupe de sudistes bien rétrograde et raciste, mais je dois admettre qu'ils produisent un rock d'une qualité époustouflante et un son parfait. Pour moi, ce sera Freebird!

ouais, mais quand même, je t'invite à lire ceci : https://www.rollingstone.fr/la-legende- ... e-alabama/

Ou alors, après avoir écouté "les gens du nord" de Enrico Macias, on décrète que toutes ces personnes sont décidément des gens formidables, ce qui entre en contradiction avec les banderoles de certains supporters du PSG...

Avatar de l’utilisateur
gauloiskiki
Messages : 8515
Inscription : 05 août 2010, 00:19

Re: Décès de célébrités.

Messagepar gauloiskiki » 07 sept. 2018, 14:45

Palinodie a écrit : Ou alors, après avoir écouté "les gens du nord" de Enrico Macias, on décrète que toutes ces personnes sont décidément des gens formidables, ce qui entre en contradiction avec les banderoles de certains supporters du PSG...
Ou en contradiction avec les arrêtés décidées par la préfecture de Moselle
Ou encore en contradiction avec une bonne partie des épisodes de "Faites entrer l'accusé" !

Avatar de l’utilisateur
Pierre-lost-in-Paris
Messages : 4156
Inscription : 26 août 2009, 22:14
Localisation : Loges-en-Josas

Re: Décès de célébrités.

Messagepar Pierre-lost-in-Paris » 07 sept. 2018, 14:58

gauloiskiki a écrit :
Palinodie a écrit : Ou alors, après avoir écouté "les gens du nord" de Enrico Macias, on décrète que toutes ces personnes sont décidément des gens formidables, ce qui entre en contradiction avec les banderoles de certains supporters du PSG...
Ou en contradiction avec les arrêtés décidées par la préfecture de Moselle
Ou encore en contradiction avec une bonne partie des épisodes de "Faites entrer l'accusé" !
On serait sur Twitter, tu aurais déjà 3 ou 4 trolls Lensois pour te dire "gna gna gna Francis Heaulmes" :mrgreen:

zepelin57

Re: Décès de célébrités.

Messagepar zepelin57 » 23 sept. 2018, 23:22

L'acteur belge Serge Larivière à 60 ans, célèbre outre-Quiévrain pour ses pubs "Le moment est venu pour une Kriek Bellevue..."

Avatar de l’utilisateur
Palinodie
Messages : 3219
Inscription : 27 août 2009, 11:51
Localisation : Haute-Marne

Re: Décès de célébrités.

Messagepar Palinodie » 30 sept. 2018, 10:44

Marty Balin, le chanteur et co-fondateur du Jefferson Airplane vient de mourir à l'âge de 76 ans.

Le chanteur du Jefferson Airplane ? Quelle blague ! Tout le monde sait bien que la voix du JA, c'était Grace Slick !

Eh bien non, les 2 se partageaient le micro, Marty étant plus à l'aise dans les parties très rock du répertoire alors que Grace était plus dans le mode incantatoire et qu'elle était en quelque sorte la signature du groupe à une periode où il n'y avait que très peu de chanteuses dans les groupes de musique dite rock.

Avatar de l’utilisateur
Loloavelo
Messages : 3520
Inscription : 15 juil. 2014, 14:40
Localisation : pas loin du panneau

Re: Décès de célébrités.

Messagepar Loloavelo » 30 sept. 2018, 21:30

Palinodie a écrit : Marty Balin, le chanteur et co-fondateur du Jefferson Airplane vient de mourir à l'âge de 76 ans.

Le chanteur du Jefferson Airplane ? Quelle blague ! Tout le monde sait bien que la voix du JA, c'était Grace Slick !

Eh bien non, les 2 se partageaient le micro, Marty étant plus à l'aise dans les parties très rock du répertoire alors que Grace était plus dans le mode incantatoire et qu'elle était en quelque sorte la signature du groupe à une periode où il n'y avait que très peu de chanteuses dans les groupes de musique dite rock.
Ah souvenirs souvenirs !!!
Jefferson Airplane (Starship)

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 21024
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: Décès de célébrités.

Messagepar Cactus » 01 oct. 2018, 14:09

Mort de CHARLES AZNAVOUR a l âge de 94 ans ....

Purée...je suis toute retournée...

Avatar de l’utilisateur
atlantis973
Messages : 7646
Inscription : 12 déc. 2015, 23:18

Re: Décès de célébrités.

Messagepar atlantis973 » 01 oct. 2018, 14:16

Cactus a écrit : Mort de CHARLES AZNAVOUR a l âge de 94 ans ....

Purée...je suis toute retournée...
Ah ouais ? Il était encore l’autre soir à la télé et il se portait pas trop mal, comme quoi ça tombe d’un coup.
Ça va faire bizarre lui aussi. RIP

Avatar de l’utilisateur
Pasta
Messages : 2566
Inscription : 02 févr. 2018, 20:11
Localisation : Nantes

Re: Décès de célébrités.

Messagepar Pasta » 01 oct. 2018, 14:21

J'ai vu ça aussi, notification sur le gsm juste après la pause déjeuner...
Reposes en paix

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 21024
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: Décès de célébrités.

Messagepar Cactus » 01 oct. 2018, 14:22

C était LE dernier des grands .....

Il n’y en a plus.

Image

https://youtu.be/ieYQKS9-Is0


Revenir à « Le bistrot du Graoully »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : gg67 et 74 invités