Topic de Présentation

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11847
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Topic de Présentation

Messagepar Toni Truand » 28 août 2018, 00:52

rugby8 a écrit : Ancien membre sous ce pseudo et un paquet d'autres.
Ancien membre du LMK pour les happy few.

Je suis le club depuis 1977 et Eric Black est mon G.O.A.T
A participé à la naissance du Kop of FC Metz
Ancien membre et désormais sympathisant de la HF

J'ai été une légende de ce forum pendant 15 jours.
Bonjour.
Bienvenue!

Bienvenue à tous les nouveaux. :bieres:

Couleur d'hiver

Re: Topic de Présentation

Messagepar Couleur d'hiver » 28 août 2018, 14:10

Toni Truand a écrit : Bulbi et CH je suis sûr que je les connais :mrgreen: je sais pas c'est qui, j'ai toujours été nul pour trouver les doubles-comptes, mais j'ai ma petite idée.
Diffamation.

Avatar de l’utilisateur
Dark 5.7
Messages : 9607
Inscription : 18 août 2009, 13:43
Contact :

Re: Topic de Présentation

Messagepar Dark 5.7 » 28 août 2018, 15:27

bonjour

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 20805
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: Topic de Présentation

Messagepar Cactus » 28 août 2018, 16:24

Dark 5.7 a écrit :bonjour
Tiens...un revenant. Salut toi !

Avatar de l’utilisateur
Hooper
Messages : 2222
Inscription : 05 juin 2010, 09:59

Re: Topic de Présentation

Messagepar Hooper » 28 août 2018, 16:57


Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 20805
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: Topic de Présentation

Messagepar Cactus » 29 août 2018, 11:16

hiddentw a écrit :
En parlant de ça, je sais pas si ça venait de gmail, du site ou de maintenances, j'avais déjà essayé de m'inscrire en 2017 mais j'avais jamais reçu le mail de confirmation. J'ai eu beau ré-essayer de m'inscrire plusieurs fois en dehors des périodes de mercato ou le forum est fermé, ça me mettait que l'adresse mail et le pseudo étaient déjà pris et quand je faisais "Mot de passe oublié", je ne recevais pas de mail. Il y a juste la en ré-essayant aujourd'hui que c'est passé. Bug régulier ou juste la faute a Padchans?
je réponds a ça : il y a peu de bugs dans les inscriptions.
Il arrive toutefois quelquefois que les mails de confirmation atterrissent dans vos boites de spams/indésirables .
( cela dépend comment vous avez configuré ) et du coup passent inaperçus.

Sinon pour ton cas personnel que tu décris, si tu reçois un message automatique indiquant que tes identifiants sont déja pris, c'est bien que précisément ton inscription avait été prise en compte par le logiciel et que la confirmation était partie...( où ? c'est a toi de chercher dans tes boites )

hiddentw
Messages : 1104
Inscription : 07 févr. 2018, 20:16

Re: Topic de Présentation

Messagepar hiddentw » 29 août 2018, 19:40

Cactus a écrit :
hiddentw a écrit :
En parlant de ça, je sais pas si ça venait de gmail, du site ou de maintenances, j'avais déjà essayé de m'inscrire en 2017 mais j'avais jamais reçu le mail de confirmation. J'ai eu beau ré-essayer de m'inscrire plusieurs fois en dehors des périodes de mercato ou le forum est fermé, ça me mettait que l'adresse mail et le pseudo étaient déjà pris et quand je faisais "Mot de passe oublié", je ne recevais pas de mail. Il y a juste la en ré-essayant aujourd'hui que c'est passé. Bug régulier ou juste la faute a Padchans?
je réponds a ça : il y a peu de bugs dans les inscriptions.
Il arrive toutefois quelquefois que les mails de confirmation atterrissent dans vos boites de spams/indésirables .
( cela dépend comment vous avez configuré ) et du coup passent inaperçus.

Sinon pour ton cas personnel que tu décris, si tu reçois un message automatique indiquant que tes identifiants sont déja pris, c'est bien que précisément ton inscription avait été prise en compte par le logiciel et que la confirmation était partie...( où ? c'est a toi de chercher dans tes boites )
Justement, c'est ça qui me paraît bizarre, j'avais fouillé dans tous les dossiers y compris l'habituel indésirables, mais rien n'était arrivé. Je peux te faire un screen de la boite mail utilisée pour la création du compte, le seul mail que j'ai reçu du forum est le "mot de passe oublié?" qui a finalement fonctionné il y a quelques jours.

Avatar de l’utilisateur
VinceLaChance
Messages : 20
Inscription : 29 août 2018, 04:26
Localisation : Yvelines

Re: Topic de Présentation

Messagepar VinceLaChance » 30 août 2018, 00:03

Bonjour à tous les supporters grenats !

Je suis Vincent et je suis notre club depuis 1983. Je venais de découvrir le foot en 82 à l'âge de 11 ans avec la coupe du monde. Lorsque les clameurs ont raisonné dans mon quartier lors de l'épopée en coupe de france 83/84, j'ai alors compris que le foot, ce n'était pas que à la télévision et qu'en plus, il y en avait à proximité.

Dès lors, mon sang a toujours était grenat que le club soit en haut de l'affiche jusqu'à son plus bas historique : je n'ai hamais eu de cesse de défendre ces couleurs, cette identité, ces valeurs !

Je suis fan de tous les sports, mais ce club peut encore à intervalle plus ou moins fréquent, me faire hérisser les poils... C'est comme ça, c'est en moi !

Je me suis enfin décider à participer à ce forum que je suis depuis au moins 15 ans très régulièrement.

Je suis de nature très optimiste et je souhaite donc encore une remontée dès cette année en ligue 1, pour un nouveau bail longie durée, tous les signaux étant au vert (équipe 1, centre de formation, stade, centre d'entraînement, staff et équipe dirigeante ).

Je ne vis plus en moselle depuis longtemps. Je travaille et je vis maintenant dans les Yvelines, mais je remonte régulièrement pour voir mes parents.

J'ai emmené mon fils aîné de 19 ans au stade il y a 3 ans maintenant. Nous avons pris un selfie sous le panneau avecc le score de Barcelone vs Fc Metz. J'en suis toujours tellement fier (de mon fils et du score).

Je suis particulièrement content de vous rejoindre et de participer un tant soit peu à la vie de forum officiel du club qui nous rassemble tous.

Grenativement. Vincent

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 20805
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: Topic de Présentation

Messagepar Cactus » 30 août 2018, 12:25

hiddentw a écrit :
Justement, c'est ça qui me paraît bizarre, j'avais fouillé dans tous les dossiers y compris l'habituel indésirables, mais rien n'était arrivé. Je peux te faire un screen de la boite mail utilisée pour la création du compte, le seul mail que j'ai reçu du forum est le "mot de passe oublié?" qui a finalement fonctionné il y a quelques jours.
Je ne sais pas à quel niveau ça n'a pas marché
mais je confirme une chose : à partir du moment où tu reçois des messages automatiques du forum c'est que tu es enregistré.
Peux tu me dire si en 2017 tu avais fait ta demande avec le meme pseudo, que regarde ?
( en MP, afin de ne pas encombrer ce topic de présentation avec une question technique )

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 20805
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: Topic de Présentation

Messagepar Cactus » 30 août 2018, 12:26

VinceLaChance a écrit : Bonjour à tous les supporters grenats !

Bonjour Vincent et bienvenue ici !


Revenir à « Le bistrot du Graoully »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 222 invités