Topic de Présentation

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Topic de Présentation

Messagepar DCD » 18 mai 2018, 10:04

I153_Chaika a écrit : Bonjour à tous!

Je me présente, je m'appelle Olivier, j'ai 37 ans et viens ici parce que j'ai toujours supporté l'équipe de ma ville natale. Depuis, j'ai vécu ailleurs, à Reims, à Amiens et à Belgrade, mais on ne change pas son club de coeur :love: (même si l'équipe Crvena Zvezda de Belgrade est depuis un bon numéro 2 pour moi... mais chuuuut)
En plus, ça fait quelques années que j'avais un peu délaissé le foot et que je regardais moins qu'avant, mais là j'ai envie de m'y remettre et de plus suivre l'actualité du club.

Tu devais être content en 1998-99.

Rastak
Messages : 7
Inscription : 22 avr. 2018, 00:22

Re: Topic de Présentation

Messagepar Rastak » 21 mai 2018, 12:18

Salut les gars, je m'appelle Niels et j'ai 19 ans. Je suis supporter de Metz depuis .... je compte plus, bref j'ai le sang grenat. J'habite actuellement au Danemark mais ça n'empêche pas de regarder tout les matchs et de suivre toute l'actualité, mais c'est clair que quand on va au Stade les sensations sont bien plus grandes. Même si on descend ça change rien, même en nationale, on est toujours là parce que la Lorraine est grenat :metzch:

Baltrou
Messages : 110
Inscription : 15 avr. 2018, 22:25

Re: Topic de Présentation

Messagepar Baltrou » 25 mai 2018, 23:32

j'adore les salsifis a écrit :
Baltrou a écrit : Merci de ta question. Je regarde depuis un bail. J'ai envie d'échanger désormais. 😉
J'aime dire ton pseudo en verlan, mon petit Baltrou...
Tu as tout compris 😉.

Ps: je déteste les salsifis mais ton pseudo claque bien aussi.

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11847
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Topic de Présentation

Messagepar Toni Truand » 27 mai 2018, 00:16

I153_Chaika a écrit : Bonjour à tous!

Je me présente, je m'appelle Olivier, j'ai 37 ans et viens ici parce que j'ai toujours supporté l'équipe de ma ville natale. Depuis, j'ai vécu ailleurs, à Reims, à Amiens et à Belgrade, mais on ne change pas son club de coeur :love: (même si l'équipe Crvena Zvezda de Belgrade est depuis un bon numéro 2 pour moi... mais chuuuut)
En plus, ça fait quelques années que j'avais un peu délaissé le foot et que je regardais moins qu'avant, mais là j'ai envie de m'y remettre et de plus suivre l'actualité du club.
Bienvenu! Cuvée 81? Que diable footais tu à Beograd?

Avatar de l’utilisateur
Titoune
Messages : 232
Inscription : 25 août 2018, 09:16
Localisation : Moselle

Re: Topic de Présentation

Messagepar Titoune » 25 août 2018, 16:38

Bonjour à tous, Thierry 47 ans, nouvel inscrit même si je suis le forum depuis belle lurette.
Je baigne dans ce club depuis que mon père nous emmenait avec mon frangin sous la flotte voir les Kurbos & Co.
Ça sent moins la saucisse et la bière et je me prends moins la flotte désormais, mais j'ai toujours plaisir à aller vibrer sur place :yes:
:metzch:

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 20805
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: Topic de Présentation

Messagepar Cactus » 25 août 2018, 17:12

Titoune a écrit : Bonjour à tous, Thierry 47 ans, nouvel inscrit même si je suis le forum depuis belle lurette.
Je baigne dans ce club depuis que mon père nous emmenait avec mon frangin sous la flotte voir les Kurbos & Co.
Ça sent moins la saucisse et la bière et je me prends moins la flotte désormais, mais j'ai toujours plaisir à aller vibrer sur place :yes:
:metzch:
Bienvenue ici :-)

Carrass'
Messages : 2159
Inscription : 26 août 2018, 12:49

Re: Topic de Présentation

Messagepar Carrass' » 26 août 2018, 17:56

Bonjour à toutes et tous. Moi c'est Yves, 24 ans. Je suis un fervent supporter de notre club adoré depuis ma tendre enfance mais seulement abonné depuis 2 ans. Je suis aussi très assidu au forum que je dois lire environ 100 fois par jour pour ne rien louper ( de quoi rendre dingue mes proches). J'ai enfin décidé de passer le cap en inscrivant afin de pouvoir communier avec vous mon amour du club. :metzch:

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 20805
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: Topic de Présentation

Messagepar Cactus » 26 août 2018, 18:44

Carrass' a écrit : Bonjour à toutes et tous. Moi c'est Yves, 24 ans. Je suis un fervent supporter de notre club adoré depuis ma tendre enfance mais seulement abonné depuis 2 ans. Je suis aussi très assidu au forum que je dois lire environ 100 fois par jour pour ne rien louper ( de quoi rendre dingue mes proches). J'ai enfin décidé de passer le cap en inscrivant afin de pouvoir communier avec vous mon amour du club. :metzch:
Bienvenue !

Avatar de l’utilisateur
Pasta
Messages : 2566
Inscription : 02 févr. 2018, 20:11
Localisation : Nantes

Re: Topic de Présentation

Messagepar Pasta » 26 août 2018, 19:07

Wilkommen :bye:

Avatar de l’utilisateur
rugby8
Messages : 30
Inscription : 26 août 2018, 19:58

Re: Topic de Présentation

Messagepar rugby8 » 26 août 2018, 20:17

Ancien membre sous ce pseudo et un paquet d'autres.
Ancien membre du LMK pour les happy few.

Je suis le club depuis 1977 et Eric Black est mon G.O.A.T
A participé à la naissance du Kop of FC Metz
Ancien membre et désormais sympathisant de la HF

J'ai été une légende de ce forum pendant 15 jours.
Bonjour.
Dernière modification par rugby8 le 26 août 2018, 20:35, modifié 3 fois.


Revenir à « Le bistrot du Graoully »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Lucas24 et 173 invités