Topic de Présentation

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Avatar de l’utilisateur
Cioran
Administrateur du site
Messages : 7732
Inscription : 20 juil. 2010, 14:43
Localisation : Lunéville

Re: Topic de Présentation

Messagepar Cioran » 26 sept. 2018, 17:04

bienvenue à toi Jeronimo

Avatar de l’utilisateur
Caffee Alonso
Messages : 1498
Inscription : 28 sept. 2017, 16:58

Re: Topic de Présentation

Messagepar Caffee Alonso » 26 sept. 2018, 17:29

Bienvenue !
T'es de Nancy ?
(je lis banlieue de Metz)

Avatar de l’utilisateur
Jeronimo
Messages : 49
Inscription : 06 sept. 2018, 14:05

Re: Topic de Présentation

Messagepar Jeronimo » 26 sept. 2018, 21:14

Nancy. :hein?:

C'est dans le Grand Est?

On dirait une double négation.

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11862
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Topic de Présentation

Messagepar Toni Truand » 29 sept. 2018, 01:01

Divolwee a écrit : Bonjour à tous,

Je suis supporter depuis mes premiers pas au stade Saint-Symphorien, un certain 29 octobre 2000 pour une courte victoire 2-1 sur le RC Lens.
Depuis, j'ai l'habitude de suivre tous les matchs, au mieux depuis le stade (abonné quelques années, surtout en Ligue 2 ...), au pire sur un live-texte (comme la plupart d'entre vous, j'imagine).

J'ai quitté notre belle Lorraine il y a 5 ans pour faire mes études dans le Nord, je m'arrange pour venir à 2/3 matchs à domicile (en général en Est Basse ou en Nord Basse) et de faire les stades qui sont autour de moi (toujours en parcage).
Exilé à Paris pour le travail depuis 2 ans, j'en profite surtout pour faire les courts déplacements à Charléty ou au Parc.

Ma famille suit le club depuis des lustres. Enfant, mon grand-père me racontait les histoires de Nico Braun & co, tandis que mon père était notamment présent à la finale 84 face à l'AS Monaco et lors de cette terrible soirée de septembre 84 contre le FC Barcelone à Saint-Symphorien.

Je suis aussi un lecteur assidu du forum depuis de très -trop ?- nombreuses années. En ces périodes de bons résultats, j'ai décidé de sauter le pas et de plus seulement vous lire mais d'interagir avec vous.

:metzch:
Bienvenue!
Tu connais Metz Capitale?
Ils font des dép ' et une fois par an jouent au foot. D'ailleurs ils recrutent pour leur section valide ( celle handisport affiche complet :bravo:
)

pirate57
Messages : 1324
Inscription : 25 sept. 2018, 14:02

Re: Topic de Présentation

Messagepar pirate57 » 29 sept. 2018, 11:41

Bonjour à tous je m'appelle Sébastien alias pirate57.

38 ans qui habite à Algrange , agent polyvalent , jeune marié et père de 3 enfants.

Supporter des grenats depuis l'age de 10 ans depuis que mon père m'a amené pour la première fois à Saint Symphorien.

En espérant que tout les points de vue soit accepté meme en cas de désaccords et je suis un amateur des analyses technico tactiques.

Avatar de l’utilisateur
grizzlygrenat
Messages : 2377
Inscription : 23 sept. 2018, 12:33

Re: Topic de Présentation

Messagepar grizzlygrenat » 29 sept. 2018, 16:47

Julien, 30 ans, né à Metz vit à Metz, supporter du FC Metz depuis l'enfance à la belle époque du fc Metz avec la chenille, les tribunes 'secondes' tout le monde debout

zepelin57

Re: Topic de Présentation

Messagepar zepelin57 » 29 sept. 2018, 20:56

Bienvenue à toi Julien aka grizzlygrenat :-P .

Divolwee

Re: Topic de Présentation

Messagepar Divolwee » 08 oct. 2018, 14:25

Toni Truand a écrit : Bienvenue!
Tu connais Metz Capitale?
Ils font des dép ' et une fois par an jouent au foot. D'ailleurs ils recrutent pour leur section valide ( celle handisport affiche complet :bravo:
)
C'est fort dommage, car mon poste de prédilection est pillier-arrière-gauche de comptoir. Place privilégiée au fond d'un bar : proche du barman, près des toilettes, face à la télé.

Autrement, bien entendu que je vous connais, de nom. J'étais un peu loin de vous -dans cet énoooorme parcage du stade Charléty-. Et je serai ravi de vous rejoindre en parcage lors des prochains déplacements en région parisienne ou de faire un ou deux déplacements en votre compagnie à l'occasion !
:bieres:

Et j'en profite pour souhaiter à mon tour la bienvenue aux nouveaux membres ! :-)

Mathmath
Messages : 5
Inscription : 10 oct. 2018, 09:41

Re: Topic de Présentation

Messagepar Mathmath » 11 oct. 2018, 12:10

Je suis Mathieu. Appelez-moi Mathmath. Le football, c’est l’une de mes plus grandes passions et cela fait plusieurs années que je suis la performance du FC Metz. Je le fais facilement sur ce site : http://live.clicnscores-ci.com/Football à travers les articles qui y sont régulièrement publiés. C’est, en fait, grâce à mon père, qui lui, est un grand fan du club que j’ai commencé à aimer cette équipe de L2. Je vous remercie pour ce forum, car il permet de réunir de nombreux footeux qui d’habitude partagent leurs avis sur le FC Metz sur les réseaux sociaux tels que Facebook et Twitter. Je discuterai certainement avec vous sur les dernières nouvelles accessibles sur http://www.fcmetz.com/ chaque jour. Ainsi, nous pourrons en débattre. À bientôt !

Schiller
Messages : 44
Inscription : 06 oct. 2018, 22:54

Re: Topic de Présentation

Messagepar Schiller » 14 oct. 2018, 14:20

Holà !
Grégory, 41 balais , ancien du KOP des premières, abonné en tribune Ouest depuis une dizaine d'années , et résidant dans un bled de Moselle-Est au nom souvent imprononçable pour le quidam :mrgreen:
Je ne savais pas que la présentation était obligatoire, ou pour être honnête, je n'ai pas lu votre charte obligatoire :oops:


Revenir à « Le bistrot du Graoully »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : InSerinWeTrust et 149 invités