Topic de Présentation

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Couleur d'hiver

Re: Topic de Présentation

Messagepar Couleur d'hiver » 21 nov. 2018, 14:12

DCD a écrit :Je croyais le forum interdit aux moins de 11 ans ?
Encore une preuve de la partialité de la modération... Je suis certain que lui aura le droit d'écrire "chêvres" et de raconter des histoires chaudes de dragons. Il va mettre le feu au for :bieres:

Avatar de l’utilisateur
Pierre-lost-in-Paris
Messages : 4144
Inscription : 26 août 2009, 22:14
Localisation : Loges-en-Josas

Re: Topic de Présentation

Messagepar Pierre-lost-in-Paris » 21 nov. 2018, 14:23

Grayou a écrit : Hello !

Moi c'est Grayou, j'ai 4 mois et demi. J'ai rien d'autre à ajouter à ma présentation.

Fin
Bienvenu ici !
Et encore merci pour le maillot :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Loloavelo
Messages : 3502
Inscription : 15 juil. 2014, 14:40
Localisation : pas loin du panneau

Re: Topic de Présentation

Messagepar Loloavelo » 21 nov. 2018, 21:35

J'ai envie de dire enfin !!!!!
Je te souhaite la bienvenue " Grayou " :-D

Avatar de l’utilisateur
Amos
Modérateur
Messages : 19609
Inscription : 29 juil. 2009, 00:01
Localisation : Au coin du bar

Re: Topic de Présentation

Messagepar Amos » 22 nov. 2018, 16:07

Grayou a écrit : Hello !

Moi c'est Grayou, j'ai 4 mois et demi. J'ai rien d'autre à ajouter à ma présentation.

Fin
Hola !

Voila une présentation qui respire la joie et la bonne humeur ! :gne:
Moi qui comptais sur toi pour rigoler un peu… :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Deauville grenat
Messages : 1234
Inscription : 01 sept. 2013, 21:24
Localisation : Amneville les Thermes,TOB

Re: Topic de Présentation

Messagepar Deauville grenat » 22 nov. 2018, 19:06

Grayou a écrit :
Amos a écrit :

Hola !

Voila une présentation qui respire la joie et la bonne humeur ! :gne:
Moi qui comptais sur toi pour rigoler un peu… :mrgreen:
Je suis un peu timide ... :roll: Nan en fait j’ai pas trop le temps pour le moment de me pencher sur le forum, beaucoup de boulot. Mais je regarde quand même les autres topics pour voir ce qu’il s’y raconte. C’est des barres, il y a tout et n’importe quoi et ça me fait rire :-D
Bienvenu Grayou

A priori tu connais du "monde" au sein de "notre" FC Metz alors je voudrais te dire que tous le monde à des petits de ton age dans sa famille(pour ma part un petit fils à Toulouse),ben tu sais quoi je n ai même pas pu lui acheter un p'tit truc du FC Metz à lui mettre pour qu'il se rappelle de ses origines,alors si tu pouvais en parler a tes "parents",en plus c'est bientôt Noël...Merci :bye:

Avatar de l’utilisateur
Jacobson
Messages : 5216
Inscription : 27 août 2009, 20:09
Localisation : Jarny

Re: Topic de Présentation

Messagepar Jacobson » 22 nov. 2018, 20:47

Grayou a écrit :
Amos a écrit :

Hola !

Voila une présentation qui respire la joie et la bonne humeur ! :gne:
Moi qui comptais sur toi pour rigoler un peu… :mrgreen:
Je suis un peu timide ... :roll: Nan en fait j’ai pas trop le temps pour le moment de me pencher sur le forum, beaucoup de boulot. Mais je regarde quand même les autres topics pour voir ce qu’il s’y raconte. C’est des barres, il y a tout et n’importe quoi et ça me fait rire :-D
Je te conseille le bistrot, le topic "j'aime/j'aime pas" nous permettrais d'en savoir un peu plus sur toi.

Couleur d'hiver

Re: Topic de Présentation

Messagepar Couleur d'hiver » 22 nov. 2018, 21:44

Grayou a écrit : Mon papa, le Graoully, est mort il y a des centaines d’années, cimer Saint-Clément, ma maman m’a abandonné, donc pas besoin d’eux pour penser à Noël ;-)
En direct de la DDASS, Grayou rejoue Polisse :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Amsalem
Messages : 9228
Inscription : 27 août 2009, 08:47

Re: Topic de Présentation

Messagepar Amsalem » 23 nov. 2018, 10:42

Cher Grayou,

Ma fille, âgée de 2 ans, t'apprécie grandement. En langage jeunes, l'on pourrait dire qu'elle te kiffe grave sa race tavu.
Concrètement, il n'y a pas un jour sans qu'elle me demande de lui montrer des photos et repasser en boucle celle où tu te prends un poteau devant le siège du club.

Aussi, si j'espère pouvoir lui acheter un calendrier de l'avant lundi soir (à défaut de pouvoir lui prendre autre chose, à cet instant, à ton effigie), serais-tu, surtout présent lors des séances de dédicaces programmées un peu partout ?

N'étant pas du pays messin, cela lui permettrait de te rencontrer en chair et en ailes.

Avatar de l’utilisateur
Amsalem
Messages : 9228
Inscription : 27 août 2009, 08:47

Re: Topic de Présentation

Messagepar Amsalem » 23 nov. 2018, 14:03

PPR a écrit :La France des gilets jaunes s'exprime.
J'adore.

(Tmts par transmission de pensées que la tentation de jouer au bowling à un péage est grande).

Avatar de l’utilisateur
Amsalem
Messages : 9228
Inscription : 27 août 2009, 08:47

Re: Topic de Présentation

Messagepar Amsalem » 23 nov. 2018, 21:53

Grayou a écrit :
Amsalem a écrit : Cher Grayou,

Ma fille, âgée de 2 ans, t'apprécie grandement. En langage jeunes, l'on pourrait dire qu'elle te kiffe grave sa race tavu.
Concrètement, il n'y a pas un jour sans qu'elle me demande de lui montrer des photos et repasser en boucle celle où tu te prends un poteau devant le siège du club.

Aussi, si j'espère pouvoir lui acheter un calendrier de l'avant lundi soir (à défaut de pouvoir lui prendre autre chose, à cet instant, à ton effigie), serais-tu, surtout présent lors des séances de dédicaces programmées un peu partout ?

N'étant pas du pays messin, cela lui permettrait de te rencontrer en chair et en ailes.
Je vais aller dans un des magasins Leclerc mercredi prochain mais je ne sais pas encore lequel :gne: En début de semaine prochaine je vais faire un sondage sur Twitter. Dans quelle région Mosellane c’est le plus pratique pour toi ? Pour le calendrier de l’Avent il va falloir venir tôt lundi parce qu’il n’en reste pas beaucoup, ça part à une vitesse dingue :/
Merci de ta réponse.
Dans l'intervalle, et après vérification de la date (mercredi prochain), il ne me sera guère possible de prendre congé et donc d'emmener ma fille.
Pas grave. Je trouverai bien une occasion.


Revenir à « Le bistrot du Graoully »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : rand57 et 218 invités