Topic de Présentation

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Topic de Présentation

Messagepar DCD » 30 janv. 2018, 10:12

le grand Pope a écrit :Enfin "le grand Pope" en clin d’œil à Saint Seiya! (c'était aussi le surnom donné à Pop par TP)
C'était le méchant du premier cycle ?

Avatar de l’utilisateur
El Pop
Messages : 1001
Inscription : 26 oct. 2017, 19:56

Re: Topic de Présentation

Messagepar El Pop » 31 janv. 2018, 00:24

DCD a écrit :
le grand Pope a écrit :Enfin "le grand Pope" en clin d’œil à Saint Seiya! (c'était aussi le surnom donné à Pop par TP)
C'était le méchant du premier cycle ?
C'était le "chef" des chevaliers d'or et du sanctuaire en l'absence d'Athena

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Topic de Présentation

Messagepar DCD » 31 janv. 2018, 10:08

le grand Pope a écrit :C'était le "chef" des chevaliers d'or et du sanctuaire en l'absence d'Athena
C'était quel chevalier d'or déjà qui tua le véritable grand pope pour usurper son identité ?

Avatar de l’utilisateur
El Pop
Messages : 1001
Inscription : 26 oct. 2017, 19:56

Re: Topic de Présentation

Messagepar El Pop » 01 févr. 2018, 02:55

DCD a écrit :
le grand Pope a écrit :C'était le "chef" des chevaliers d'or et du sanctuaire en l'absence d'Athena
C'était quel chevalier d'or déjà qui tua le véritable grand pope pour usurper son identité ?
Le chevalier d'or des gémeaux (j'étais plus sûr j'ai dû vérifier avant de répondre...tu m'as fait réaliser que ça date de 30 ans-merci pour le coup de vieux :-D )

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Topic de Présentation

Messagepar DCD » 01 févr. 2018, 09:45

:mrgreen:

Dragon Ball aussi

:mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
El Pop
Messages : 1001
Inscription : 26 oct. 2017, 19:56

Re: Topic de Présentation

Messagepar El Pop » 03 févr. 2018, 05:06

DCD a écrit ::mrgreen:

Dragon Ball aussi

:mrgreen:
Je me souviens moins de la quête des boules de cristal que de bulma qui faisait bronzette devant tortue géniale sur son île :-D

Avatar de l’utilisateur
Pasta
Messages : 2566
Inscription : 02 févr. 2018, 20:11
Localisation : Nantes

Re: Topic de Présentation

Messagepar Pasta » 11 févr. 2018, 13:58

Hello à tous !

Supporter Messin depuis que je connais le foot (merci la famille :D), en exil au pays des knacks et de la choucroute depuis mes 20 ans mais rien ne vaut une arrivée au bureau avec l'écharpe après un bon 3-0 :love:

Je suis tombé sur le forum cet hivers, ce sera une bonne occasion de reprendre un peu contact avec "la vie du club".
Dernière modification par Pasta le 11 févr. 2018, 18:59, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Grenadier
Messages : 4832
Inscription : 26 août 2009, 23:00
Localisation : Bassin Fouiller

Re: Topic de Présentation

Messagepar Grenadier » 11 févr. 2018, 16:40

Pasta a écrit :Hello à tous !

Supporter Messin depuis que je connais le foot (merci la famille :D), en exil au pays des knacks et de la choucroute depuis mes 20 ans mais rien ne vaut une arrivée au bureau avec l'écharpe après un bon 3-0 :love:

Je suis tombé sur le forum cette hivers, ce sera une bonne occasion de reprendre un peu contact avec "la vie du club".
Knack, knack, knack on Fc Metz door :bieres:

wkm

Re: Topic de Présentation

Messagepar wkm » 02 mars 2018, 14:51

Merci de bien vouloir supprimer définitivement mon compte.

Information de la CNIL :

"Conformément à l'article 34 de la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, chaque membre d'un forum dispose d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui le concernent. C'est pourquoi l'administrateur ne peut pas refuser de supprimer un compte. Si tel est le cas, veuillez nous en aviser en nous apportant la preuve que vous avez bien contacté ledit administrateur et qu'il a refusé de supprimer votre compte. Si tel est le cas, nous le contacterons pour lui demander de le faire dans les plus brefs délais. En cas de refus de sa part, il s'exposera à la suppression pure et simple de son forum pour non respect de la loi "informatique et libertés"...

En vous remerciant.
Cordialement.

Envoyé à Cactus, Patsupfcmetz, HeleneFcMetz et Amos

wkm

Re: Topic de Présentation

Messagepar wkm » 02 mars 2018, 14:58

PPR a écrit :Bonne continuation M. William K Misson!
Merci, le "mur de la défense".
(Et merci pour la découverte des Têtes de radio. je te dois un truc).
; :bieres:


Revenir à « Le bistrot du Graoully »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 176 invités