Topic de Présentation

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 20809
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: Topic de Présentation

Messagepar Cactus » 26 août 2018, 20:22

rugby8 a écrit : Ancien membre sous ce pseudo et un paquet d'autres.
Ancien membre du LMK pour les happy few.

Suit le club depuis 1977 et Eric Black est mon G.O.A.T
A participé à la naissance du Kop of FC Metz
Ancien membre et désormais sympathisant de la HF

J'ai été une légende de ce forum pendant 15 jours.
Bonjour.
LOL

re bonjour Monsieur ^^
Un faible incontestable pour William du LMK ;-)

Avatar de l’utilisateur
rugby8
Messages : 30
Inscription : 26 août 2018, 19:58

Re: Topic de Présentation

Messagepar rugby8 » 26 août 2018, 21:48

j'adore les salsifis a écrit :
rugby8 a écrit : Ancien membre sous ce pseudo et un paquet d'autres.
Ancien membre du LMK pour les happy few.

Je suis le club depuis 1977 et Eric Black est mon G.O.A.T
A participé à la naissance du Kop of FC Metz
Ancien membre et désormais sympathisant de la HF

J'ai été une légende de ce forum pendant 15 jours.
Bonjour.
Bienvenue, Légende
Merci, ami astéracée.

Centonze
Messages : 101
Inscription : 27 août 2018, 09:50

Re: Topic de Présentation

Messagepar Centonze » 27 août 2018, 10:35

Bonjour à toutes et tous. Supporter et abonné lensois, je vous lis régulièrement depuis pas mal de temps. Nos deux clubs sont bien partis pour jouer les premiers rôles tout au long de la saison, avec je l'espère une montée en L1 pour les deux. J'ai donc profité de la double opposition qui nous attend (pour lesquelles je déplore les interdictions de déplacement) pour m'inscrire et pouvoir converser avec vous, en toute amitié.

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 20809
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: Topic de Présentation

Messagepar Cactus » 27 août 2018, 10:40

Centonze a écrit : Bonjour à toutes et tous. Supporter et abonné lensois, je vous lis régulièrement depuis pas mal de temps. Nos deux clubs sont bien partis pour jouer les premiers rôles tout au long de la saison, avec je l'espère une montée en L1 pour les deux. J'ai donc profité de la double opposition qui nous attend (pour lesquelles je déplore les interdictions de déplacement) pour m'inscrire et pouvoir converser avec vous, en toute amitié.
Bienvenue ici Lensois ^^

Avatar de l’utilisateur
rugby8
Messages : 30
Inscription : 26 août 2018, 19:58

Re: Topic de Présentation

Messagepar rugby8 » 27 août 2018, 11:36

Centonze a écrit : Bonjour à toutes et tous. Supporter et abonné lensois, je vous lis régulièrement depuis pas mal de temps. Nos deux clubs sont bien partis pour jouer les premiers rôles tout au long de la saison, avec je l'espère une montée en L1 pour les deux. J'ai donc profité de la double opposition qui nous attend (pour lesquelles je déplore les interdictions de déplacement) pour m'inscrire et pouvoir converser avec vous, en toute amitié.
J'ouvre de ce pas le topic «tuning, nez rouge et assedics»
:ninja:


Dins ch'nord, y'a toudis eun'alambic sus ch'fû
:bieres:

Centonze
Messages : 101
Inscription : 27 août 2018, 09:50

Re: Topic de Présentation

Messagepar Centonze » 27 août 2018, 14:39

rugby8 a écrit :
Centonze a écrit : Bonjour à toutes et tous. Supporter et abonné lensois, je vous lis régulièrement depuis pas mal de temps. Nos deux clubs sont bien partis pour jouer les premiers rôles tout au long de la saison, avec je l'espère une montée en L1 pour les deux. J'ai donc profité de la double opposition qui nous attend (pour lesquelles je déplore les interdictions de déplacement) pour m'inscrire et pouvoir converser avec vous, en toute amitié.
J'ouvre de ce pas le topic «tuning, nez rouge et assedics»
:ninja:


Dins ch'nord, y'a toudis eun'alambic sus ch'fû
:bieres:
Comment peux-tu oublier Johnny Hallyday et Confessions intimes? :-P ;-)

Couleur d'hiver

Re: Topic de Présentation

Messagepar Couleur d'hiver » 27 août 2018, 14:45

Centonze a écrit : Bonjour à toutes et tous. Supporter et abonné lensois, je vous lis régulièrement depuis pas mal de temps. Nos deux clubs sont bien partis pour jouer les premiers rôles tout au long de la saison, avec je l'espère une montée en L1 pour les deux. J'ai donc profité de la double opposition qui nous attend (pour lesquelles je déplore les interdictions de déplacement) pour m'inscrire et pouvoir converser avec vous, en toute amitié.
Pourquoi Centonze plutôt que Radovanovic ? :-P

Centonze
Messages : 101
Inscription : 27 août 2018, 09:50

Re: Topic de Présentation

Messagepar Centonze » 27 août 2018, 15:21

Couleur d'hiver a écrit :
Centonze a écrit : Bonjour à toutes et tous. Supporter et abonné lensois, je vous lis régulièrement depuis pas mal de temps. Nos deux clubs sont bien partis pour jouer les premiers rôles tout au long de la saison, avec je l'espère une montée en L1 pour les deux. J'ai donc profité de la double opposition qui nous attend (pour lesquelles je déplore les interdictions de déplacement) pour m'inscrire et pouvoir converser avec vous, en toute amitié.
Pourquoi Centonze plutôt que Radovanovic ? :-P
Tu ne crois pas si bien dire. Ce sont,avec Doucouré, mes joueurs préférés sur ce début de saison. Peut-être parce que Centonze est plus facile à écrire :mrgreen:

hiddentw
Messages : 1104
Inscription : 07 févr. 2018, 20:16

Re: Topic de Présentation

Messagepar hiddentw » 27 août 2018, 17:21

Bonjour à tous, moi c'est Thomas, 29 ans. J'ai eu la joie de connaitre les belles saisons du FC Metz depuis tout gamin, j'étais a fond dans le foot et je suivais mon père au stade dès qu'on jouait. Même si je me suis désintéressé pendant quelques années, le ballon est plus fort et j'essaie quand même de jamais rater un match. Sinon, je viens lire les nouveautés sur le forum tous les jours depuis 3-4 ans, et voila :D

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 20809
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: Topic de Présentation

Messagepar Cactus » 27 août 2018, 18:05

bulbi a écrit :
hiddentw a écrit : Bonjour à tous, moi c'est Thomas, 29 ans. J'ai eu la joie de connaitre les belles saisons du FC Metz depuis tout gamin, j'étais a fond dans le foot et je suivais mon père au stade dès qu'on jouait. Même si je me suis désintéressé pendant quelques années, le ballon est plus fort et j'essaie quand même de jamais rater un match. Sinon, je viens lire les nouveautés sur le forum tous les jours depuis 3-4 ans, et voila :D
Du coup, tu dois tous nous connaître un petit peu. T'es pas un vrai nouveau :-D
La bienvenue à toi !
En fait c'est plutot toi le "nouveau" dans tout ça Bulbi ! (ou bien t'es aussi un faux nouveau qui a changé de nom..)

mais par exemple Rugby8 au dessus est un trés ancien qui est revenu et qui connait bien tout le monde.
Mais toi tu es relativement nouveau en dépit de ta date d'inscription.
Comme CH d'ailleurs. Vous ne vous étes jamais présentés du reste ...
et au début vous ne postiez pas beaucoup.


Revenir à « Le bistrot du Graoully »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : smetz5000 et 166 invités