Topic de Présentation

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Avatar de l’utilisateur
crazywasher
Messages : 178
Inscription : 04 sept. 2018, 08:20

Re: Topic de Présentation

Messagepar crazywasher » 04 sept. 2018, 14:34

DCD a écrit : Soit le bienvenu !

Ton avatar est antique et je me pose donc la question suivante : tu aimes les films sur les gladiateurs ?
Merci!
Mon avatar est plus en rapport avec mon goût de la lecture que celui du cinéma...
Je préfère Platon pour ses écrits que pour ses exploits sportifs! (bien qu'ils soient tout à fait remarquables :boxe: )

Avatar de l’utilisateur
Patsupfcmetz
Modérateur
Messages : 14227
Inscription : 31 juil. 2009, 14:09

Re: Topic de Présentation

Messagepar Patsupfcmetz » 05 sept. 2018, 00:18

DCD a écrit : Soit le bienvenu !

Ton avatar est antique et je me pose donc la question suivante : tu aimes les films sur les gladiateurs ?
Tant qu'il ne s'appelle pas Joey ... :oops:

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Topic de Présentation

Messagepar DCD » 05 sept. 2018, 08:05

Patsupfcmetz a écrit :
DCD a écrit : Soit le bienvenu !

Ton avatar est antique et je me pose donc la question suivante : tu aimes les films sur les gladiateurs ?
Tant qu'il ne s'appelle pas Joey ... :oops:
Joey, tu as déjà été dans une salle de gymnastique ?

GruppaMetz
Messages : 2
Inscription : 04 sept. 2018, 11:29

Re: Topic de Présentation

Messagepar GruppaMetz » 06 sept. 2018, 13:25

Bonjour,

Compte de la Gruppa Metz.
Groupe de supporters Ultras présent en Tribune Ouest.

Avatar de l’utilisateur
Jacobson
Messages : 5216
Inscription : 27 août 2009, 20:09
Localisation : Jarny

Re: Topic de Présentation

Messagepar Jacobson » 06 sept. 2018, 17:38

GruppaMetz a écrit : Bonjour,

Compte de la Gruppa Metz.
Groupe de supporters Ultras présent en Tribune Ouest.
Vous êtes du bon côté, cela devrait bien se passer pour vous :-D
Humoulll, je plécise !

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 20812
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: Topic de Présentation

Messagepar Cactus » 09 sept. 2018, 11:25

Bienvenue aux derniers arrivants !

Divolwee

Re: Topic de Présentation

Messagepar Divolwee » 20 sept. 2018, 22:13

Bonjour à tous,

Je suis supporter depuis mes premiers pas au stade Saint-Symphorien, un certain 29 octobre 2000 pour une courte victoire 2-1 sur le RC Lens.
Depuis, j'ai l'habitude de suivre tous les matchs, au mieux depuis le stade (abonné quelques années, surtout en Ligue 2 ...), au pire sur un live-texte (comme la plupart d'entre vous, j'imagine).

J'ai quitté notre belle Lorraine il y a 5 ans pour faire mes études dans le Nord, je m'arrange pour venir à 2/3 matchs à domicile (en général en Est Basse ou en Nord Basse) et de faire les stades qui sont autour de moi (toujours en parcage).
Exilé à Paris pour le travail depuis 2 ans, j'en profite surtout pour faire les courts déplacements à Charléty ou au Parc.

Ma famille suit le club depuis des lustres. Enfant, mon grand-père me racontait les histoires de Nico Braun & co, tandis que mon père était notamment présent à la finale 84 face à l'AS Monaco et lors de cette terrible soirée de septembre 84 contre le FC Barcelone à Saint-Symphorien.

Je suis aussi un lecteur assidu du forum depuis de très -trop ?- nombreuses années. En ces périodes de bons résultats, j'ai décidé de sauter le pas et de plus seulement vous lire mais d'interagir avec vous.

:metzch:

Avatar de l’utilisateur
Cioran
Administrateur du site
Messages : 7689
Inscription : 20 juil. 2010, 14:43
Localisation : Lunéville

Re: Topic de Présentation

Messagepar Cioran » 21 sept. 2018, 00:38

Divolwee a écrit : Bonjour à tous,

Je suis supporter depuis mes premiers pas au stade Saint-Symphorien, un certain 29 octobre 2000 pour une courte victoire 2-1 sur le RC Lens.
Depuis, j'ai l'habitude de suivre tous les matchs, au mieux depuis le stade (abonné quelques années, surtout en Ligue 2 ...), au pire sur un live-texte (comme la plupart d'entre vous, j'imagine).

J'ai quitté notre belle Lorraine il y a 5 ans pour faire mes études dans le Nord, je m'arrange pour venir à 2/3 matchs à domicile (en général en Est Basse ou en Nord Basse) et de faire les stades qui sont autour de moi (toujours en parcage).
Exilé à Paris pour le travail depuis 2 ans, j'en profite surtout pour faire les courts déplacements à Charléty ou au Parc.

Ma famille suit le club depuis des lustres. Enfant, mon grand-père me racontait les histoires de Nico Braun & co, tandis que mon père était notamment présent à la finale 84 face à l'AS Monaco et lors de cette terrible soirée de septembre 84 contre le FC Barcelone à Saint-Symphorien.

Je suis aussi un lecteur assidu du forum depuis de très -trop ?- nombreuses années. En ces périodes de bons résultats, j'ai décidé de sauter le pas et de plus seulement vous lire mais d'interagir avec vous.

:metzch:
Bienvenue sur le forum

Avatar de l’utilisateur
Jeronimo
Messages : 49
Inscription : 06 sept. 2018, 14:05

Re: Topic de Présentation

Messagepar Jeronimo » 26 sept. 2018, 15:53

Salut à Tous,

Moi c'est Jeronimo
Age : 41
Poids : 83
banlieue de Metz
Taille 1m83
Tribune : Nord
Abonnement : 2014 2015 2016 2017 2018 2019
Enfants : 2 dont un Grand Fan de Cohade
Dernier Grigri : Le fanion du Match FC Metz Saint Etienne 2017 (Le seul beau match 2017 à la maison) dédicacé par les joueurs
Joueur : Mathieu Udol, parce que je l'ai connu dans son couffin (et oui j'ai grandi à Marly) et qu'il a un mental à toute épreuve.

Proposition : Ouvrir un topic photo avec vos plus beaux Fétiches du FC Metz (Une photo en train de pêcher avec Molinari, Maillot dédicacé Padovano...). celà peut être cool.. intergénérationnel et tellement emblématique de notre passion pour notre club.

Biz à tous et ravi de pouvoir converser bientôt avec vous.

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 20812
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: Topic de Présentation

Messagepar Cactus » 26 sept. 2018, 16:04

Bienvenue à toi Jeronimo .


Revenir à « Le bistrot du Graoully »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 238 invités