Topic de Présentation

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Mirabelle60
Messages : 15
Inscription : 12 mars 2024, 21:37

Re: Topic de Présentation

Messagepar Mirabelle60 » 15 mars 2024, 16:48

Bonjour j'ai eu du mal à trouver le bistrot. Un comble :mrgreen: . Je suis un supporter de Metz depuis 95. J'ai vécu les bons moments ( lors du fameux match contre Lyon de la 38e journée en 98 j'étais juste en dessous du panneau d'affichage et une personne dans la guérite me donner des nouvelles de Lens Auxerre. Triste souvenir, surtout quand à la fin du match ils n'avaient rien trouvé de mieux à passer que we are the champions :-( ). C'était la bonne époque où on pouvait discuter avec les joueurs a la sortie des vestiaires. Maintenant je bosse en Picardie et je suis Metz à distance. J'ai eu de la chance de pouvoir les voir à Beauvais pendant 2 matchs. Votre forum est très bien fait et très vivant. Continuez comme ça :metzch:

Avatar de l’utilisateur
Cioran
Administrateur du site
Messages : 7752
Inscription : 20 juil. 2010, 14:43
Localisation : Lunéville

Re: Topic de Présentation

Messagepar Cioran » 15 mars 2024, 16:48

Bienvenue à toi, au bistro et ailleurs :-)

Mirabelle60
Messages : 15
Inscription : 12 mars 2024, 21:37

Re: Topic de Présentation

Messagepar Mirabelle60 » 15 mars 2024, 16:50

Un grand merci. Une petite question : j'ai eu deux messages désapprouvés car je n'étais pas passé au bistrot payer ma tournée :mrgreen: . Je dois aller republier où ils vont être mis automatiquement ??

Avatar de l’utilisateur
Cioran
Administrateur du site
Messages : 7752
Inscription : 20 juil. 2010, 14:43
Localisation : Lunéville

Re: Topic de Présentation

Messagepar Cioran » 15 mars 2024, 16:54

Mirabelle60 a écrit : Un grand merci. Une petite question : j'ai eu deux messages désapprouvés car je n'étais pas passé au bistrot payer ma tournée :mrgreen: . Je dois aller republier où ils vont être mis automatiquement ??
Il faut les republier, il n’y a pas de republication automatique . Merci pour la tournée :bieres:

Mirabelle60
Messages : 15
Inscription : 12 mars 2024, 21:37

Re: Topic de Présentation

Messagepar Mirabelle60 » 15 mars 2024, 17:07

Cioran a écrit :
Mirabelle60 a écrit : Un grand merci. Une petite question : j'ai eu deux messages désapprouvés car je n'étais pas passé au bistrot payer ma tournée :mrgreen: . Je dois aller republier où ils vont être mis automatiquement ??
Il faut les republier, il n’y a pas de republication automatique . Merci pour la tournée :bieres:
Ok merci.

Avatar de l’utilisateur
belobog
Messages : 4465
Inscription : 21 août 2021, 11:44
Localisation : Bordeaux

Re: Topic de Présentation

Messagepar belobog » 15 mars 2024, 18:27

Mirabelle60 a écrit : Bonjour j'ai eu du mal à trouver le bistrot. Un comble :mrgreen: . Je suis un supporter de Metz depuis 95. J'ai vécu les bons moments ( lors du fameux match contre Lyon de la 38e journée en 98 j'étais juste en dessous du panneau d'affichage et une personne dans la guérite me donner des nouvelles de Lens Auxerre. Triste souvenir, surtout quand à la fin du match ils n'avaient rien trouvé de mieux à passer que we are the champions :-( ). C'était la bonne époque où on pouvait discuter avec les joueurs a la sortie des vestiaires. Maintenant je bosse en Picardie et je suis Metz à distance. J'ai eu de la chance de pouvoir les voir à Beauvais pendant 2 matchs. Votre forum est très bien fait et très vivant. Continuez comme ça :metzch:
Bienvenue ! (j'aime bien ton pseudo) :-)

Mirabelle60
Messages : 15
Inscription : 12 mars 2024, 21:37

Re: Topic de Présentation

Messagepar Mirabelle60 » 15 mars 2024, 19:05

belobog a écrit :
Mirabelle60 a écrit : Bonjour j'ai eu du mal à trouver le bistrot. Un comble :mrgreen: . Je suis un supporter de Metz depuis 95. J'ai vécu les bons moments ( lors du fameux match contre Lyon de la 38e journée en 98 j'étais juste en dessous du panneau d'affichage et une personne dans la guérite me donner des nouvelles de Lens Auxerre. Triste souvenir, surtout quand à la fin du match ils n'avaient rien trouvé de mieux à passer que we are the champions :-( ). C'était la bonne époque où on pouvait discuter avec les joueurs a la sortie des vestiaires. Maintenant je bosse en Picardie et je suis Metz à distance. J'ai eu de la chance de pouvoir les voir à Beauvais pendant 2 matchs. Votre forum est très bien fait et très vivant. Continuez comme ça :metzch:
Bienvenue ! (j'aime bien ton pseudo) :-)
Mon village dans l Oise ressemble à la Moselle avec la mer en plus à environ 60 km kilomètres. J'ai même trouvé ici un distillateur qui fait de la mirabelle. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
tonyfc
Messages : 125
Inscription : 07 juil. 2022, 18:14

Re: Topic de Présentation

Messagepar tonyfc » 15 mars 2024, 19:10

Salut et bienvenue,

Tu habites ds quel coin dans l'Oise ? J'ai découvert l'année dernière ce département. Ma fille fait des études à Compiègne.
C'est très sympa avec une belle architecture

Avatar de l’utilisateur
belobog
Messages : 4465
Inscription : 21 août 2021, 11:44
Localisation : Bordeaux

Re: Topic de Présentation

Messagepar belobog » 15 mars 2024, 19:15

Mirabelle60 a écrit :
belobog a écrit :

Bienvenue ! (j'aime bien ton pseudo) :-)
Mon village dans l Oise ressemble à la Moselle avec la mer en plus à environ 60 km kilomètres. J'ai même trouvé ici un distillateur qui fait de la mirabelle. :mrgreen:
:love: :love: :love:

Mirabelle60
Messages : 15
Inscription : 12 mars 2024, 21:37

Re: Topic de Présentation

Messagepar Mirabelle60 » 15 mars 2024, 20:21

tonyfc a écrit : Salut et bienvenue,

Tu habites ds quel coin dans l'Oise ? J'ai découvert l'année dernière ce département. Ma fille fait des études à Compiègne.
C'est très sympa avec une belle architecture
J'habite à l'ouest pas loin de la Normandie. À une trentaine de bornes de Beauvais


Revenir à « Le bistrot du Graoully »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 562 invités