Topic de Présentation

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Avatar de l’utilisateur
Mikeant57
Messages : 174
Inscription : 14 avr. 2017, 10:45

Re: Topic de Présentation

Messagepar Mikeant57 » 11 août 2017, 12:07

Salut à tous !.
Fervent supporter depuis 84, tant de souvenirs à St Symphorien .. À mon dernier match au stade, un certain soir de 98. :roll: que je suis désormais depuis 20 ans du sud..allez :metzch:

Avatar de l’utilisateur
grenatdhier61
Messages : 1118
Inscription : 29 mai 2017, 11:04
Localisation : Juan les pins

Re: Topic de Présentation

Messagepar grenatdhier61 » 11 août 2017, 12:58

Mikeant57 a écrit :Salut à tous !.
Fervent supporter depuis 84, tant de souvenirs à St Symphorien .. À mon dernier match au stade, un certain soir de 98. :roll: que je suis désormais depuis 20 ans du sud..allez :metzch:
bienvenu Mike dans la grande famille des forumistes grenats :metzch:

Miralem57
Messages : 1159
Inscription : 18 déc. 2016, 15:53
Localisation : Un des billets parmi les 17M€

Re: Topic de Présentation

Messagepar Miralem57 » 07 sept. 2017, 14:35

Oops ! Je n'avais pas vu ce topic !

Honte à moi pour cet irrespect :mrgreen:

Fidèle supporter du Fc Metz de la Ligue 1 au National , je suis abonné au club depuis maintenant une grosse quinzaine d'années (premier match a Saint-Symph' lors d'un Metz-Nice au début des années 2000 et au milieu des Niçois ... je suis toujours vivant ^^)

Que dire ? J'ai la chance de connaître quelques personnes et joueurs du club par l'intermédiaire de connaissances (Franck Béria notamment) ... Mes plus belles rencontres resteront Kevin Lejeune , Greg Proment , Greg Wimbée ...

Je lis ce forum depuis des années , et puis comme beaucoup , voulant échanger mon avis sur le club de mon coeur , je me suis inscrit !

Aimant le débat , je n'hésite jamais à poster , vous l'aurez remarqué , afin d'avoir une meilleure opinion et pourquoi pas changer d'avis !
J'aime par dessus tout lire des posts argumentés , et les membres respectueux , qui mènent souvent à des discussions enrichissantes !
Ce forum m'apporte un vrai plus concernant mon approche du FC Metz .

À vous !

PS : J'oubliais ! J'aime par dessus tout l'humour et le côté taquin :-P

PS 2 : Je suis souvent en Ouest basse , ou en Sud

Avatar de l’utilisateur
grenatdhier61
Messages : 1118
Inscription : 29 mai 2017, 11:04
Localisation : Juan les pins

Re: Topic de Présentation

Messagepar grenatdhier61 » 08 sept. 2017, 15:08

Miralem57 a écrit :Oops ! Je n'avais pas vu ce topic !

Honte à moi pour cet irrespect :mrgreen:

Fidèle supporter du Fc Metz de la Ligue 1 au National , je suis abonné au club depuis maintenant une grosse quinzaine d'années (premier match a Saint-Symph' lors d'un Metz-Nice au début des années 2000 et au milieu des Niçois ... je suis toujours vivant ^^)

Que dire ? J'ai la chance de connaître quelques personnes et joueurs du club par l'intermédiaire de connaissances (Franck Béria notamment) ... Mes plus belles rencontres resteront Kevin Lejeune , Greg Proment , Greg Wimbée ...

Je lis ce forum depuis des années , et puis comme beaucoup , voulant échanger mon avis sur le club de mon coeur , je me suis inscrit !

Aimant le débat , je n'hésite jamais à poster , vous l'aurez remarqué , afin d'avoir une meilleure opinion et pourquoi pas changer d'avis !
J'aime par dessus tout lire des posts argumentés , et les membres respectueux , qui mènent souvent à des discussions enrichissantes !
Ce forum m'apporte un vrai plus concernant mon approche du FC Metz .

À vous !

PS : J'oubliais ! J'aime par dessus tout l'humour et le côté taquin :-P

PS 2 : Je suis souvent en Ouest basse , ou en Sud
bienvenue Miralem :mrgreen: :bieres: :metzch:

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11847
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Topic de Présentation

Messagepar Toni Truand » 09 sept. 2017, 23:21

Oui bienvenue sur le forum :-)

Miralem57
Messages : 1159
Inscription : 18 déc. 2016, 15:53
Localisation : Un des billets parmi les 17M€

Re: Topic de Présentation

Messagepar Miralem57 » 10 sept. 2017, 14:03

Merci , moi aussi je vous aime les gars :love: :bieres:

Avatar de l’utilisateur
grenatdhier61
Messages : 1118
Inscription : 29 mai 2017, 11:04
Localisation : Juan les pins

Re: Topic de Présentation

Messagepar grenatdhier61 » 11 sept. 2017, 08:34

oui ou alors centurion vu mon grand age :bieres: avec de beaux souvenirs de la période Braun ,Curioni,Hausknecht et consorts.Le temps passe :metzch:

Avatar de l’utilisateur
grenatdhier61
Messages : 1118
Inscription : 29 mai 2017, 11:04
Localisation : Juan les pins

Re: Topic de Présentation

Messagepar grenatdhier61 » 11 sept. 2017, 18:22

c'était.....différent :slip: ;-) et puis à cette époque on se régalait au stade,surtout avec l'avenement du"bonus"des scores fleuvves en eux-tu en voilà :ninja:

Avatar de l’utilisateur
Amos
Modérateur
Messages : 19609
Inscription : 29 juil. 2009, 00:01
Localisation : Au coin du bar

Re: Topic de Présentation

Messagepar Amos » 12 sept. 2017, 17:19

Miralem57 a écrit :
Je lis ce forum depuis des années , et puis comme beaucoup , voulant échanger mon avis sur le club de mon coeur , je me suis inscrit !
...
PS : J'oubliais ! J'aime par dessus tout l'humour et le côté taquin :-P
Qui n'a pas éteint la lumière du forum !? :-D
B_nouveaux.png
B_nouveaux.png (2.62 Kio) Consulté 3509 fois

Avatar de l’utilisateur
Caffee Alonso
Messages : 1498
Inscription : 28 sept. 2017, 16:58

Re: Topic de Présentation

Messagepar Caffee Alonso » 02 oct. 2017, 14:19

Bonjour
Pseudo mélange entre John Caffee et Fernando Alonso, je ne suis pourtant qu'un modeste supporter des grenats, bien malheureux en ce moment des résultats d'une part et surtout de ce notre club est devenu ces dernières saisons, je ne parle pas des résultats mais de l'ambiance et la réputation qui est devenue la notre.
Mais comme d'habitude, je vais supporter, comme chaque saison.
Sinon me concernant, rien de particulier, je suis messin, attaché à ma ville, pas spécialement accroché aux réseaux sociaux comme beaucoup ici parce que je trouve ça néfaste, donc par le fait une personne assez isolée, un match à Saint Symphorien représente donc un des moyens de côtoyer un peu de monde même si je n'aime pas trop la foule.
Ce que j'aime, la marche pour se vider l'esprit.


Revenir à « Le bistrot du Graoully »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : patrick57 et 143 invités