Topic de Présentation

Où on discute de tout ce qui n'est pas foot : présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, un peu de tout et de rien...
Pattatack

Re: Topic de Présentation

Messagepar Pattatack » 24 Sep 2016, 01:21

PPR a écrit :Salut et bienvenue.
Ceci étant dit, change donc ton avatar et certaines lignes de ton profil, ou si comme je le pense, tu es un troll/DC/fouille m****, et là, c'est tout ton compte qui va passer à la trappe. Merci.

Bon voila c'est changé.

Vous verrez j'aime bien deconner et pas trop me prendre au sérieux :yes:

Cependant s'il y a le moindre problème n'hésitez pas à m'en faire part et je rectifierai.

Fraternellement

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 24 Sep 2016, 01:58

Pattatack a écrit :
Bon voila c'est changé.

Vous verrez j'aime bien deconner et pas trop me prendre au sérieux :yes:

Cependant s'il y a le moindre problème n'hésitez pas à m'en faire part et je rectifierai.

Fraternellement

La charte:
Concernant les avatars, nous nous réservons le droit de modifier et/ou supprimer ceux qui nous paraîtraient injurieux,
provocants ou indécents de même que ceux ayant trait à la politique ou quelque organisation à visée politique que ce soit
.

Alors change encore ! :-)

Sudouestgrenat

Messagepar Sudouestgrenat » 24 Sep 2016, 11:29

Bienvenue à toi PATATTACK
Mais dis moi si PATATTACK c'est KIKIDEFEND ?

:slip: :metzch:

Pattatack

Messagepar Pattatack » 26 Sep 2016, 13:28

Sudouestgrenat a écrit :Bienvenue à toi PATATTACK
Mais dis moi si PATATTACK c'est KIKIDEFEND ?

:slip: :metzch:

Merci à toi :bieres:

Par contre c'est qui kikidefend ? :huh?:

Mutu

Messagepar Mutu » 26 Sep 2016, 15:00

Bonjour à tous,
Domicilié et travaillant dans notre belle région Lorraine (Grand Est). Supporter du Fc Metz depuis toujours et lecteur du forum depuis une 10aines d'années. Après une tentative d’inscription il y a fort longtemps qui n'avait pas fonctionné, je me suis contenté de lire quotidiennement le forum. J'ai la chance de côtoyer régulièrement les joueurs dans le cadre de mon activité professionnelle mais aussi par passion du club. J'essayerai de donner quelques infos dès que possible. Sinon j'ai dû prendre ce pseudo car l'ancien est encore inscrit (donc indispo) et que j'ai eu la particularité d'adorer ce joueur atypique. Au plaisir de vous lire.

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 26 Sep 2016, 23:50

Raiito a écrit :Bonjour Amis Grenats !

23 ans mais supporter depuis toujours du FC Metz, je lis le forum depuis maintenant quelques années même si je vous rejoins seulement maintenant. Dans le cadre de mes études j'ai bourlingué un peu partout et je suis maintenant expatrié à Paris, même si je me rends à Saint Symphorien dès que possible. :-D Cette saison j'ai d'ailleurs pu supporter nos Grenats lors de la 1ère journée, hier soir, mais également au Parc !

J'ai hâte de faire votre connaissance et de pouvoir échanger sur moult sujets :bieres:
bienvenue! Tu connais Metz Capitale? :-)

Raiito

Messagepar Raiito » 16 Oct 2016, 21:08

Toni Truand a écrit :
Raiito a écrit :Bonjour Amis Grenats !

23 ans mais supporter depuis toujours du FC Metz, je lis le forum depuis maintenant quelques années même si je vous rejoins seulement maintenant. Dans le cadre de mes études j'ai bourlingué un peu partout et je suis maintenant expatrié à Paris, même si je me rends à Saint Symphorien dès que possible. :-D Cette saison j'ai d'ailleurs pu supporter nos Grenats lors de la 1ère journée, hier soir, mais également au Parc !

J'ai hâte de faire votre connaissance et de pouvoir échanger sur moult sujets :bieres:
bienvenue! Tu connais Metz Capitale? :-)

J'en ai un peu entendu parler oui :) Si je ne me trompe pas ils ont aussi un forum, non?

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 17 Oct 2016, 22:23

Oui, Fbk aussi :-)

Falcon

Messagepar Falcon » 01 Nov 2016, 00:23

Toni Truand a écrit :Oui, Fbk aussi :-)

Et même Tinder :mrgreen:

Toby Strike

Messagepar Toby Strike » 21 Nov 2016, 13:25

Salut à tous !
Toby Strike, 25 ans. Supporter du FC Metz depuis toujours. Chez moi, nous sommes des inconditionnels des Grenats de père en fils. Cela fait un bon bout de temps que je suis ce forum pour connaître toutes les dernières nouvelles sur le club. Étant un grand fan des Messins et de football en général, je me suis décidé à m’inscrire. À bientôt sur le forum. :metzch:

Revenir vers « Le bistrot du Graoully »