Le sujet de la Modération

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
vauclusiendu57

Re: Le sujet de la Modération

Messagepar vauclusiendu57 » 25 mars 2017, 11:55

PPR a écrit :
vauclusiendu57 a écrit : Je confirme que l'on ne peut envoyer un message après en avoir déjà envoyé un. Il faut à chaque fois ouvrir un autre message et un temps d'attente dont j'ignore l'utilité.
C'est tout simplement une option technique qui évite aux utilisateurs hyperactifs ( :slip: ) de flooder.
Comme le mention Cactus, à part dans le live (et je trouve que c'est très bien que l'on ne puisse pas enchainer les messages de 4 ou 5 mots les uns à la suite des autres), je ne suis pas certain que cette limitation soit vraiment contraignante.

Vous la rencontrez à d'autres moments?
Lorsque je réponds dans les jeux à:
la ligne continue, je ne peux pas dans la foulée répondre dans un mot en 5 lettres.
Bon c'est dit, mais franchement, je dors bien :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Le sujet de la Modération

Messagepar DCD » 25 mars 2017, 15:13

PPR a écrit :
vauclusiendu57 a écrit : Je confirme que l'on ne peut envoyer un message après en avoir déjà envoyé un. Il faut à chaque fois ouvrir un autre message et un temps d'attente dont j'ignore l'utilité.
C'est tout simplement une option technique qui évite aux utilisateurs hyperactifs ( :slip: ) de flooder.
Comme le mention Cactus, à part dans le live (et je trouve que c'est très bien que l'on ne puisse pas enchainer les messages de 4 ou 5 mots les uns à la suite des autres), je ne suis pas certain que cette limitation soit vraiment contraignante.

Vous la rencontrez à d'autres moments?
Dans "le topic des insolites" : 10 minutes pour 10 photos c'est beaucoup trop long.

Avatar de l’utilisateur
Amos
Modérateur
Messages : 19609
Inscription : 29 juil. 2009, 00:01
Localisation : Au coin du bar

Re: Le sujet de la Modération

Messagepar Amos » 25 mars 2017, 21:56

DCD a écrit :
Dans "le topic des insolites" : 10 minutes pour 10 photos c'est beaucoup trop long.
Pour qui, toi ou ton patron ? :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Bel Jéthucine
Messages : 19752
Inscription : 02 nov. 2012, 20:38

Re: Le sujet de la Modération

Messagepar Bel Jéthucine » 12 avr. 2017, 10:58

Quand le "Forum des transferts" sera-t-il accessible ? On commence à entendre pas mal de choses sur les joueurs et sur le coach (et je suis tombé tout à l'heure sur un article évoquant - encore - l'intérêt de Saint-Étienne pour Ismaïla Sarr).

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Le sujet de la Modération

Messagepar DCD » 12 avr. 2017, 12:37

Amos a écrit :
DCD a écrit :
Dans "le topic des insolites" : 10 minutes pour 10 photos c'est beaucoup trop long.
Pour qui, toi ou ton patron ? :mrgreen:
Pour moi. C'est ennuyeux cette contrainte.

vauclusiendu57

Re: Le sujet de la Modération

Messagepar vauclusiendu57 » 12 avr. 2017, 15:32

Bel Jéthucine a écrit :Quand le "Forum des transferts" sera-t-il accessible ? On commence à entendre pas mal de choses sur les joueurs et sur le coach (et je suis tombé tout à l'heure sur un article évoquant - encore - l'intérêt de Saint-Étienne pour Ismaïla Sarr).
Sarr à Sainté, faut reconnaître que cela aurait de la gueule et pour nous de quoi la faire :metzch:

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 20809
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: Le sujet de la Modération

Messagepar Cactus » 13 avr. 2017, 19:50

Bel Jéthucine a écrit :Quand le "Forum des transferts" sera-t-il accessible ? On commence à entendre pas mal de choses sur les joueurs et sur le coach (et je suis tombé tout à l'heure sur un article évoquant - encore - l'intérêt de Saint-Étienne pour Ismaïla Sarr).
Quand ce sera le moment.
Et cela ne l'est évidemment pas tant que nous ne savons pas où nous serons la saison prochaine.

Avatar de l’utilisateur
pilch
Messages : 3334
Inscription : 27 août 2009, 13:48
Localisation : Paris

Re: Le sujet de la Modération

Messagepar pilch » 25 avr. 2017, 08:24

Il n'y a pas un problème avec https ? Mon Firefox me dit que la connexion n'est pas sécurisée (et il me semble que c'est nouveau)

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Le sujet de la Modération

Messagepar DCD » 05 mai 2017, 15:21

Cactus a écrit :
DCD a écrit :
1 minute. Et c'est très ennuyeux.
Je peux comprendre que cela freine une certaine réaction de réponse sur le live mais sînon ?
Sinon c'est saoulant car il arrive souvent que l'on essaie de répondre à deux sujets à moins d'1 minute d'intervalle.

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 20809
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: Le sujet de la Modération

Messagepar Cactus » 05 mai 2017, 15:38

pilch a écrit :Il n'y a pas un problème avec https ? Mon Firefox me dit que la connexion n'est pas sécurisée (et il me semble que c'est nouveau)
Un autre forumiste m'a signalé le même problème.
Apparemment tout est en ordre, mais je vais tout de même faire regarder cela.


Revenir à « Le bistrot du Graoully »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 186 invités