Le sujet de la Modération

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11847
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Le sujet de la Modération

Messagepar Toni Truand » 02 févr. 2017, 00:02

Cactus a écrit :
lutin57 a écrit : C'était de l'humour Cactus :bieres:
Ah ok..tu sais y a des moments où l'humour n'est pas très discernable ^^
On a surtout pas l'habitude que lutin du 57 fasse de l'humour :-)

uLs
Messages : 4021
Inscription : 13 févr. 2014, 18:35

Re: Le sujet de la Modération

Messagepar uLs » 04 févr. 2017, 14:05

Pourrait-on ouvrir à nouveau le sujet sur la horda? Afin de connaître les avancées des discussions avec BS et la horda via graouz?
Si c'est non je comprendrais

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 20809
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: Le sujet de la Modération

Messagepar Cactus » 04 févr. 2017, 14:23

uLs a écrit :Pourrait-on ouvrir à nouveau le sujet sur la horda? Afin de connaître les avancées des discussions avec BS et la horda via graouz?
Si c'est non je comprendrais
On rouvrira dès que les parties nous feront connaitre s'il y a des faits nouveaux.
D'ici là ça ne serait que du bavardage stérile et sans certitudes.
Promis.

Pelloutier
Messages : 3513
Inscription : 24 mai 2014, 14:32

Re: Le sujet de la Modération

Messagepar Pelloutier » 25 févr. 2017, 14:54

Bonjour,

De retour de ban, suite éditée, on vous a déja dit cent fois que les contestations doivent être faites par MP donc adresse toi a PPR puisque tu le cites dans ton post.
Pour les mails envoyés, ils reçoivent TOUS une réponse ( y compris pendant que vous êtes bannis) à condition d'etre adressés ici :
forum@fcmetz.com,
adresse qui figure en bonne place en haut de la page d'accueil du forum.
Je t'y avais d'ailleurs écrit moi même il y a quelque temps.
Les autres adresses menant au site officiel ne servent à rien car personne n'y répondra concernant le forum.
Cactus

Pelloutier
Messages : 3513
Inscription : 24 mai 2014, 14:32

Re: Le sujet de la Modération

Messagepar Pelloutier » 25 févr. 2017, 16:45

Les mails ont été envoyés via la page de connexion t'informant du ban. J'ai cliqué sur l'onglet "nous contacter",peut être renvoie-t-il à une autre adresse.

Par ailleurs je n'ai pas contesté la modération, j'ai interrogé sur comment faire face à l'évidente contradiction.

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 20809
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: Le sujet de la Modération

Messagepar Cactus » 25 févr. 2017, 16:48

Pelloutier a écrit :Les mails ont été envoyés via la page de connexion t'informant du ban. J'ai cliqué sur l'onglet "nous contacter",peut être renvoie-t-il à une autre adresse.

Par ailleurs je n'ai pas contesté la modération, j'ai interrogé sur comment faire face à l'évidente contradiction.
Il ne faut pas répondre à cet endroit là, il ne mène nulle part ^^ je vais essayer de le supprimer pour le remplacer par la bonne adresse !

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 20809
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: Le sujet de la Modération

Messagepar Cactus » 07 mars 2017, 17:46

Je viens seulement de voir ce message.
J'y ai répondu par l'affirmative dans ton autre topic .

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 20809
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: Le sujet de la Modération

Messagepar Cactus » 11 mars 2017, 10:17

La modération dans son ensemble a jugé qu'un sous forum supplémentaire n'était pas une nécessité pour les sujets de ce genre qui sont suffisamment visibles .

Avatar de l’utilisateur
Actaris
Messages : 1891
Inscription : 01 nov. 2014, 18:12

Re: Le sujet de la Modération

Messagepar Actaris » 22 mars 2017, 21:17

Personnellement j'aime bien l'idée, après on verra en fonction de comment cela ce déroule.

Avatar de l’utilisateur
Vixxens
Messages : 1629
Inscription : 29 déc. 2009, 11:47
Localisation : Avignon

Re: Le sujet de la Modération

Messagepar Vixxens » 22 mars 2017, 21:33

Si je peux apporter un avis, vous en ferez ce que vous voulez :)

Je suis plutôt d'accord avec Mimiche sur le fait que la partie transferts n'était pas plus gênante que ça pour les lecteurs. On est, pour la plupart, habitués depuis longtemps aux potins, vraies infos, rumeurs, depuis les pages transferts des journaux anciennement, ou le forum et plus largement internet désormais. Parce qu'au final, que la rumeur soit fortement tangible ou faiblement tangible, je veux la savoir! Derrière, je me démerde pour faire le tri, je me crois à rêver ou être désabusé, je me ravise, j'évalue. En tant que lecteur, ou forumiste.

De l'autre côté, la modération propose un changement, qui au final n'affecte pas vraiment le nombre de ces informations, mais promet de les trier.
Why not? Rien n'est gravé dans le marbre après tout.

L'un se bat sur le fond et l'autre sur la forme, c'est juste pour ça que vous ne vous entendez pas ;-)


Revenir à « Le bistrot du Graoully »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 180 invités