Metz dans Football Manager 2010

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
nestor57
Messages : 315
Inscription : 02 sept. 2009, 18:47

Re: Metz dans Football Manager 2010

Messagepar nestor57 » 02 janv. 2011, 17:33

j'ai recommencé une partie et j'ai fini deuxième,maintenant je suis à l'intersaison et je voudrais savoir s'il faut adopté un entrainement spécifique et si oui combien de temps faut il l'appliqué

Avatar de l’utilisateur
Dark 5.7
Messages : 9606
Inscription : 18 août 2009, 13:43
Contact :

Re: Metz dans Football Manager 2010

Messagepar Dark 5.7 » 02 janv. 2011, 20:23

j'ai jamais touché aux réglages de l'entraînement peu importe la version, moi...

j'ai laissé tomber le 2010, j'arrive décidemment rien à faire de bon avec Metz :-|
le 2011 sort quand? sur celui-ci si on rame un peu ça sera moins grave :bravo:

lolbop
Messages : 13
Inscription : 18 août 2010, 13:03

Re: Metz dans Football Manager 2010

Messagepar lolbop » 03 janv. 2011, 12:54

Déjà sortie mi novembre il me semble.

J'ai débuté avec Metz, le départ est très difficile avec un budget recrutement et salaire quasi nul.
Mais j'ai réussi à chopper quelques jeunes pousses prometteuses dans les championnats de l'est qui surplantent largement les titulaires actuels. Et j'ai réussi à recruter Pires en échange de Gestede, je vous assure qu'il fait du bien.

Je suis premier avec 4 points d'avance sur Sedan et qualifié pour la demi-finale de la coupe de france (énormément de chance au tirage) Les deux meilleiurs buteurs du championnat sont N'Diaye et Bourgeois... comme quoi les jeux vidéo.

Sinon les entrainements personnalisés apportent un vrai plus je trouve, n'ayant pas eu le 2010 je ne sais pas s'il s'agit d'une innovation mais le staff (que j'ai presque complétement changé pour des personnes de qualité) aide beaucoup dans les prises de décisions et autres analyses.

Bref un très bon jeu où je peux enfin voir Metz truster le haut du classement, ça fait plaisir

nestor57
Messages : 315
Inscription : 02 sept. 2009, 18:47

Re: Metz dans Football Manager 2010

Messagepar nestor57 » 03 janv. 2011, 23:11

dans le 2010 je ne suis pas beaucoup les avis de mes adjoints,surtout ceux de gaillot(souvent à coté de la plaque)


Revenir à « Le bistrot du Graoully »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : doud et 513 invités