Le topic du rap

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Avatar de l’utilisateur
Curtis
Messages : 4486
Inscription : 29 déc. 2009, 23:40
Localisation : Tribune Est

Re: Le topic du rap

Messagepar Curtis » 04 juin 2010, 23:51

Ecoutez Abd Al Malik, du rap français comme y en a pas deux !

Avatar de l’utilisateur
Lakota_FFI
Messages : 3264
Inscription : 27 août 2009, 08:39
Localisation : 72.59.49.16

Re: Le topic du rap

Messagepar Lakota_FFI » 05 juin 2010, 10:26

Straight Outta Metz a écrit :Qu'est ce tu veux que je raconte a des types qui écoutent la fouine ou l'algerino

lavez vous les oreilles et apprenez l'histoire c'est tout ce que je peux te repondre mon ami
Mon ami :mrgreen: :bieres:

Apprendre l'histoire ? Moi ?! :mrgreen:
S.A.R. Aleks a écrit :"Sur la tête de ma mère" (Mr le comissaire), tu vas avoir des problèmes! :gne: MC Dakota du Sud FF2mars il va te déchirer ta rass!

Nan faut dire ce qui est, Snipé c'était bien, surtout le morceau du clash entre Tunisiano et Aketo.

Sinon pour ceux qui s'y connaissent un peu, j'ai vu par hasard que Don Choa avait sorti un 2e album solo. Il est bien? (j'avais bien aimé vapeurs toxiques). Sat aussi en a sorti un? (par contre lui j'avais vraiment pas aimé le 1er).
Que devient le rat Luciano?
C'est qu'il connait les tubes du moment :ok:

Exactement, Sniper c'était vraiment du bon bon, encore plus quand Tunis' et Aketo se font pep's dans leur loge par une belle blonde :love:

Don Cho' sont dernière album ca date de 2006 ou 2007 je crois, "Jungle dans le beton" c'est de celui-la que tu parles ?

Le Rat, j'avais aimé son feat avec Kery James dans "Le respect du silence" et la il prépare son album solo prévu pour 2010 :ok:
fred57 a écrit :Moi hamodullah ça va :yes:
:mrgreen:
Curtis a écrit :Ecoutez Abd Al Malik, du rap français comme y en a pas deux !
J'aime bien !

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11869
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Le topic du rap

Messagepar Toni Truand » 05 juin 2010, 11:39

Lakota_FFI a écrit :C'est qu'il connait les tubes du moment :ok:

Exactement, Sniper c'était vraiment du bon bon, encore plus quand Tunis' et Aketo se font pep's dans leur loge par une belle blonde :love:

Don Cho' sont dernière album ca date de 2006 ou 2007 je crois, "Jungle dans le beton" c'est de celui-la que tu parles ?

Le Rat, j'avais aimé son feat avec Kery James dans "Le respect du silence" et la il prépare son album solo prévu pour 2010 :ok:
Ah parce que c'est les tubes du moment? :beurk: Y a des boulets au boulot qui mettent skaïrauque parfois, donc bon :-( Depuis j'ai envie de baffer l'autre c*onne de Riz-Anna dès que j'entend sa voix de m*erde déformée sur Rude Boy :-@
C'est quoi se faire pep's? :hein?: (je crains le pire)
Ah oué c'est bien celui là de Don Choa dont je parle...
Bon bah je tenterai d'écouter (mais pas d'acheter) le prochain L.U.C.I.A.N.O. :ninja:
Merci pour les infos.

Avatar de l’utilisateur
Lakota_FFI
Messages : 3264
Inscription : 27 août 2009, 08:39
Localisation : 72.59.49.16

Re: Le topic du rap

Messagepar Lakota_FFI » 05 juin 2010, 11:46

S.A.R. Aleks a écrit : Ah parce que c'est les tubes du moment? :beurk: Y a des boulets au boulot qui mettent skaïrauque parfois, donc bon :-( Depuis j'ai envie de baffer l'autre c*onne de Riz-Anna dès que j'entend sa voix de m*erde déformée sur Rude Boy :-@
C'est quoi se faire pep's? :hein?: (je crains le pire)
Ah oué c'est bien celui là de Don Choa dont je parle...
Bon bah je tenterai d'écouter (mais pas d'acheter) le prochain L.U.C.I.A.N.O. :ninja:
Merci pour les infos.
C'est LE tube du moment, mais j'aime vraiment pas...

Ouais on parlait du même. Pep's ? Disons que tu peux trouver un synonime, qui commence par la même lettre, avec le même nombre de lettre p***... Alors dans une loge, par une blonde... tu fais le rapprochement :ninja:

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11869
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Le topic du rap

Messagepar Toni Truand » 05 juin 2010, 12:08

Lakota_FFI a écrit :
S.A.R. Aleks a écrit : Ah parce que c'est les tubes du moment? :beurk: Y a des boulets au boulot qui mettent skaïrauque parfois, donc bon :-( Depuis j'ai envie de baffer l'autre c*onne de Riz-Anna dès que j'entend sa voix de m*erde déformée sur Rude Boy :-@
C'est quoi se faire pep's? :hein?: (je crains le pire)
Ah oué c'est bien celui là de Don Choa dont je parle...
Bon bah je tenterai d'écouter (mais pas d'acheter) le prochain L.U.C.I.A.N.O. :ninja:
Merci pour les infos.
C'est LE tube du moment, mais j'aime vraiment pas...

Ouais on parlait du même. Pep's ? Disons que tu peux trouver un synonime, qui commence par la même lettre, avec le même nombre de lettre p***... Alors dans une loge, par une blonde... tu fais le rapprochement :ninja:
Oué j'avais comprit. Ils se prennent pour des américains ou quoi? :roll: :nul:

Sinon j'ai trouvé ça, sur Sat (je viens d'apprendre que c'est à cause de lui que la FF s'est séparée :'( )
"En 2008, à l'occasion d'une remise de prix en compagnie d'Amel Bent aux Trophées du Hip Hop, il prend la parole pour dénoncer l'évolution du rap et sa tendance actuelle, en fustigeant notamment "les rappeurs qui font de la musique destinée aux enfants âgés de 8 à 11 ans".[2]. Il appelle les médias, « Radio, presse, télé, sites internet, a accorder plus d'importance au vrai rap, un rap sincère et authentique, fait avec le cœur, l'âme, et les tripes. (...) Un rap avec, de vrais textes, de vrais thèmes, de vrais concepts. Un Hip Hop comme on l'aime, pour lequel on s'est battu au sens propre comme au figuré du terme. La situation est grave, mais elle n'est pas désespérée non plus. Pour les nouveaux venus le combat ne fait que commencer, pour nous autres le combat continue. » Il ira au bout de son discours malgré les tentatives d'interruptions d'un Yassine Belattar visiblement agacé. De nombreux applaudissements s'élevèrent de la salle."

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11869
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Le topic du rap

Messagepar Toni Truand » 05 juin 2010, 12:15

Lakota_FFI a écrit :.Exactement, Sniper c'était vraiment du bon bon, encore plus quand Tunis' et Aketo se font pep's dans leur loge par une belle blonde
C'est comme ça en fait que tu défends le rap actuel? L'argument c'est des pseudos-rappeurs à qui l'on pratique des caresses bucco-génitales dans leurs loges?
Moi je pensais que tu me parlerais de textes, et attention pas de truks genre "je ni*que la France".
Moi de mon temps y avait "Sans rémission", "une seule fois", "les mains sales" "aux absents" "sans faire couler le sang"...
Enfin bref tu peux pas comprendre, tu devais avoir 3 ans, et maintenant on ne vous sert plus que de la m*erde et vous vous réjouissez quand une pouff' "pep"s" une de vos idoles...

Avatar de l’utilisateur
Lakota_FFI
Messages : 3264
Inscription : 27 août 2009, 08:39
Localisation : 72.59.49.16

Re: Le topic du rap

Messagepar Lakota_FFI » 05 juin 2010, 12:38

S.A.R. Aleks a écrit :
Lakota_FFI a écrit :.Exactement, Sniper c'était vraiment du bon bon, encore plus quand Tunis' et Aketo se font pep's dans leur loge par une belle blonde
C'est comme ça en fait que tu défends le rap actuel? L'argument c'est des pseudos-rappeurs à qui l'on pratique des caresses bucco-génitales dans leurs loges?
Moi je pensais que tu me parlerais de textes, et attention pas de truks genre "je ni*que la France".
Moi de mon temps y avait "Sans rémission", "une seule fois", "les mains sales" "aux absents" "sans faire couler le sang"...
Enfin bref tu peux pas comprendre, tu devais avoir 3 ans, et maintenant on ne vous sert plus que de la m*erde et vous vous réjouissez quand une pouff' "pep"s" une de vos idoles...
:mrgreen:

T'es c*on ou quoi ? :mrgreen: C'était de l'humour ! Bien sur que je te parle de texte ! SNI, Sans repère, La France, Du rire aux larmes... C'est du vrai bon texte ;)

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11869
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Le topic du rap

Messagepar Toni Truand » 05 juin 2010, 13:04

Lakota_FFI a écrit : :mrgreen:

T'es c*on ou quoi ? :mrgreen: C'était de l'humour ! Bien sur que je te parle de texte ! SNI, Sans repère, La France, Du rire aux larmes... C'est du vrai bon texte ;)
Désolé mais les private jokes de rappeurs, je peux plus les comprendre :oops: Je me disais aussi. C'est pas eux qui avaient fait un clip ou ils se moquaient des clichés du rap US, avec les pouff' et les grosses voitures?

Avatar de l’utilisateur
Lakota_FFI
Messages : 3264
Inscription : 27 août 2009, 08:39
Localisation : 72.59.49.16

Re: Le topic du rap

Messagepar Lakota_FFI » 05 juin 2010, 14:11

S.A.R. Aleks a écrit :
Lakota_FFI a écrit : :mrgreen:

T'es c*on ou quoi ? :mrgreen: C'était de l'humour ! Bien sur que je te parle de texte ! SNI, Sans repère, La France, Du rire aux larmes... C'est du vrai bon texte ;)
Désolé mais les private jokes de rappeurs, je peux plus les comprendre :oops: Je me disais aussi. C'est pas eux qui avaient fait un clip ou ils se moquaient des clichés du rap US, avec les pouff' et les grosses voitures?
Hum peut-être, je ne suis pas trop les clips, je regarde pas trop la télé donc bon.

Toni, si tu n'arrives plus à comprendre mon humour, où va le monde ? :-(

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11869
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Le topic du rap

Messagepar Toni Truand » 06 juin 2010, 18:54

RAPHISA57 a écrit :J'avoue que ce n'est pas mon topic favori, mais " quand on aime, on ne compte pas" :-)
Je vais donc de ce pas, faire un peu de nettoyage pour y enlever votre private joke... ;-)
Hé bien vous avez mis le temps!
En vous remerçiant. :ninja:


Revenir à « Le bistrot du Graoully »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 516 invités