Le topic du rap

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Avatar de l’utilisateur
Lakota_FFI
Messages : 3260
Inscription : 27 août 2009, 08:39
Localisation : 72.59.49.16

Re: Le topic du rap

Messagepar Lakota_FFI » 01 juil. 2010, 20:01

myckeul_lomb a écrit :Moi c'est Jamel Mektoub qui me plait bien.... découvert au hasard d'un duo avec Soprano d'ailleurs.
Vous connaissez?
Vite fait...

Par contre l'album de Salif, j'adore vraiment !

Avatar de l’utilisateur
granatrotes_herz
Messages : 828
Inscription : 26 août 2009, 22:09
Localisation : Metz

Re: Le topic du rap

Messagepar granatrotes_herz » 02 juil. 2010, 12:12

Je souhaite à tous ceux qui ont posté plus de deux fois sur ce topic de prendre un jour conscience de leur condition.

Bonne journée à vous. :bye:

Avatar de l’utilisateur
Lakota_FFI
Messages : 3260
Inscription : 27 août 2009, 08:39
Localisation : 72.59.49.16

Re: Le topic du rap

Messagepar Lakota_FFI » 04 juil. 2010, 01:52

granatrotes_herz a écrit :Je souhaite à tous ceux qui ont posté plus de deux fois sur ce topic de prendre un jour conscience de leur condition.

Bonne journée à vous. :bye:
Ca veut dire quoi ca ?

Fais-moi plaisir, dis-nous que nous sommes de pauvre enfant riche, qu'on obtient tout ce que l'ont désire, qu'on a jamais été dans une banlieue... Que écouter du rap ne nous correspond pas... Allez dis-le :ok:

Avatar de l’utilisateur
granatrotes_herz
Messages : 828
Inscription : 26 août 2009, 22:09
Localisation : Metz

Re: Le topic du rap

Messagepar granatrotes_herz » 04 juil. 2010, 12:10

Lakota_FFI a écrit :Fais-moi plaisir, dis-nous que nous sommes de pauvre enfant riche, qu'on obtient tout ce que l'ont désire, qu'on a jamais été dans une banlieue... Que écouter du rap ne nous correspond pas... Allez dis-le :ok:
Je ne te le dirai pas car je ne sais strictement rien de toi. :-)

Tout ce que je peux vous dire, à Fred et toi, c'est que vous avez des goûts tordus. Hypocrisie dans les textes, "musique" et "chant" datant de la Préhistoire, immoralité, racisme, etc... que des qualités le rap ! :gne:

Avatar de l’utilisateur
Lakota_FFI
Messages : 3260
Inscription : 27 août 2009, 08:39
Localisation : 72.59.49.16

Re: Le topic du rap

Messagepar Lakota_FFI » 04 juil. 2010, 13:09

granatrotes_herz a écrit :
Lakota_FFI a écrit :Fais-moi plaisir, dis-nous que nous sommes de pauvre enfant riche, qu'on obtient tout ce que l'ont désire, qu'on a jamais été dans une banlieue... Que écouter du rap ne nous correspond pas... Allez dis-le :ok:
Tout ce que je peux vous dire, à Fred et toi, c'est que vous avez des goûts tordus. Hypocrisie dans les textes, "musique" et "chant" datant de la Préhistoire, immoralité, racisme, etc... que des qualités le rap ! :gne:
:mrgreen:

Racisme :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
granatrotes_herz
Messages : 828
Inscription : 26 août 2009, 22:09
Localisation : Metz

Re: Le topic du rap

Messagepar granatrotes_herz » 04 juil. 2010, 13:16

Lakota_FFI a écrit :Racisme :mrgreen:
Ne m'oblige pas à donner des exemples de racisme dans les textes de rap, jeune Sioux.
granatrotes_herz a écrit :Je souhaite à tous ceux qui ont posté plus de deux fois sur ce topic de prendre un jour conscience de leur condition.
Et merte j'ai posté plus de deux fois. :-@

Avatar de l’utilisateur
Lakota_FFI
Messages : 3260
Inscription : 27 août 2009, 08:39
Localisation : 72.59.49.16

Re: Le topic du rap

Messagepar Lakota_FFI » 04 juil. 2010, 13:48

granatrotes_herz a écrit :
Lakota_FFI a écrit :Racisme :mrgreen:
Ne m'oblige pas à donner des exemples de racisme dans les textes de rap, jeune Sioux.
Je pense que tu n'as malheureusement pas le choix... va falloir que tu illustres tes propos par des exemples concret.

Avatar de l’utilisateur
granatrotes_herz
Messages : 828
Inscription : 26 août 2009, 22:09
Localisation : Metz

Re: Le topic du rap

Messagepar granatrotes_herz » 04 juil. 2010, 15:24

Lakota_FFI a écrit : Je pense que tu n'as malheureusement pas le choix... va falloir que tu illustres tes propos par des exemples concret.
Je t'envoies ça par MP sinon Tus-cac (yo verlan) va m'envoyer au Goulag. :-)

Avatar de l’utilisateur
Lakota_FFI
Messages : 3260
Inscription : 27 août 2009, 08:39
Localisation : 72.59.49.16

Re: Le topic du rap

Messagepar Lakota_FFI » 05 juil. 2010, 12:22

granatrotes_herz a écrit :
Lakota_FFI a écrit : Je pense que tu n'as malheureusement pas le choix... va falloir que tu illustres tes propos par des exemples concret.
Je t'envoies ça par MP sinon Tus-cac (yo verlan) va m'envoyer au Goulag. :-)
LOL.

Donc c'est bien ce que je pensais, tu cites des auteurs que je n'écoute pas, et que fred ne doit sans doute pas écouter. Quand je te parle de rap, je te parle de Medine, de Youssoupha, de Salif, de Seth Gueko, de Sniper, de la Scred... pas de gars comme le new-Booba ou comme LIM. Tu vois la difference ?

C'est facile de sortir de 3-4 textes qui parle de racisme anti-blanc, la où à l'opposé, tu trouveras des centaines de textes qui parle d'amour, de douleur de perdre une mère, un père, de paix et d'espoir...

Si on suit ton raisonnement, ceux qui :
- écoute du rock : Ca parle que de sex' et de drogue.
- Reg' : Tous des bobiste le cerveau enfumé de canabis.
- metal : que des textes anti-christ...

Dans chaque style de musique, y'a des textes bon, de très bon, certains classique... mais aussi de belle bouse. Faut just savoir faire la difference ;)

Avatar de l’utilisateur
dragon_grenat
Messages : 35
Inscription : 19 juil. 2010, 14:30
Localisation : Metz-Centre

Re: Le topic du rap

Messagepar dragon_grenat » 28 juil. 2010, 02:04

Moi j'écoute Alkapote en ce moment ! Bien hardcore !

Sinon, du Rap du 57 (Forbach) comme Kennaden:
http://www.youtube.com/watch?v=2OPgdzJrpcU

A noter aussi les clips de la 32STUD PRODUCTION, structure indépendante de Metz...
http://www.youtube.com/user/32STUDprod


Revenir à « Le bistrot du Graoully »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 521 invités