Ton dernier dvd visionné (Film, spectacle, série,….) ?

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Avatar de l’utilisateur
Amsalem
Messages : 9228
Inscription : 27 août 2009, 08:47

Re: Ton dernier dvd visionné (Film, spectacle, série,….) ?

Messagepar Amsalem » 30 janv. 2010, 13:59

Bon, sans entrer dans les détails, voici les films ingurgités depuis 2 semaines :
- Warwolves (fantastique-épouvante) : Ignoble
- Evil Twins (épouvante horreur): Ignoble
- Solstice (épouvante): Moyen
- House (épouvante-horreur): Moyen
- Le beau-père (thriller) : Bon
- Paintball (action-épouvante-horreur) : Bon
- Spirit Trap (épouvante-horreur) : Ignoble
- Numéro 9 (animation) : Bon
- Escapade fatale (thriller): Moyen
- Dolan's Cadillac (thriller) : Moyen-Bon
- Welcome (drame) : Très bon.

Avatar de l’utilisateur
Caprice
Messages : 24
Inscription : 30 août 2009, 19:39

Re: Ton dernier dvd visionné (Film, spectacle, série,….) ?

Messagepar Caprice » 01 févr. 2010, 17:24

Amsalem a écrit :... - Solstice (épouvante): Moyen...
Oui il est pas mal en plus le dénouement n'est pas prévisible dés le début du film j'ai bien apprécié.

Sinon j'ai regardé Chrysalis et je l'ai trouvé plutôt bien enfin c'est surtout que j'avais des aprioris sur les acteurs mais ça se laisse regarder sans trop forcer.

Image

Avatar de l’utilisateur
Lakota_FFI
Messages : 3155
Inscription : 27 août 2009, 08:39
Localisation : 72.59.49.16

Re: Ton dernier dvd visionné (Film, spectacle, série,….) ?

Messagepar Lakota_FFI » 07 mars 2010, 18:57

La traversée de Paris. Quel bon moment ! :bravo:

footix
Messages : 23
Inscription : 02 févr. 2010, 15:11

Re: Ton dernier dvd visionné (Film, spectacle, série,….) ?

Messagepar footix » 11 mars 2010, 15:08

The Wrestler

Film vide dans son ensemble. On apprend rien de neuf du monde du catch, sauf peut-être les gamins ou les adultes crédules.
Manque de profondeur du personnage principal.
Alors que penser des critiques générales très favorables à sont égard? C'est comme Jean-mimi qui encense le Réal et C. Ronaldo et qui au final ne passent pas les 1/8 ème de la Ligue des Champions depuis quoi, 5, 6 ans? Oué c'est dans le même style...

Avatar de l’utilisateur
Vixxens
Messages : 1629
Inscription : 29 déc. 2009, 11:47
Localisation : Avignon

Re: Ton dernier dvd visionné (Film, spectacle, série,….) ?

Messagepar Vixxens » 11 mars 2010, 16:23

footix a écrit :The Wrestler

Film vide dans son ensemble. On apprend rien de neuf du monde du catch, sauf peut-être les gamins ou les adultes crédules.
Manque de profondeur du personnage principal.
Alors que penser des critiques générales très favorables à sont égard? C'est comme Jean-mimi qui encense le Réal et C. Ronaldo et qui au final ne passent pas les 1/8 ème de la Ligue des Champions depuis quoi, 5, 6 ans? Oué c'est dans le même style...
Vide parce qu'il n'y a pas 36 explosions à la minute? Et si tu l'as regardé comme un film sur le catch, tu t'es mis le doigt dans l'oeil jusqu'au trognon.
The Wrestler, c'est l'Amérique cachée, c'est pas l'Amérique De Rocky, de Forrest Gump ou de n'importe quel self-made man qu'on nous vante à longueur de journée.
Ici, c'est l'Amérique des petits, des sans le sous, c'est l'Amérique de Springsteen. C'est la vie d'une star du catch, qui après les années de gloire, galère dans son mobil-home, qui est obligé de catcher au péril de sa vie pour gagner 3 sous dans des salles misérables où l'on se souvient à peine de lui. Il a gâché sa vie de père pour le catch, sa vie amoureuse est catastrophique, obligé de se piquer pour rester vaguement compétitif, sinon c'est la mort qui le guette.
Moi, ce film, il m'a arraché les tripes, et qui mieux que Mickey Rourke (ancien boxeur et acteur ayant connu une chute aux enfers terrible) pouvait interpréter ce rôle.
Ce film est tout sauf vide, mais c'est sûr que ça ne doit pas être à la portée de tous les cameronophiles.

gauloiskiki

Re: Ton dernier dvd visionné (Film, spectacle, série,….) ?

Messagepar gauloiskiki » 11 mars 2010, 16:36

Vixxens a écrit : Vide parce qu'il n'y a pas 36 explosions à la minute? Et si tu l'as regardé comme un film sur le catch, tu t'es mis le doigt dans l'oeil jusqu'au trognon.
The Wrestler, c'est l'Amérique cachée, c'est pas l'Amérique De Rocky, de Forrest Gump ou de n'importe quel self-made man qu'on nous vante à longueur de journée.
Ici, c'est l'Amérique des petits, des sans le sous, c'est l'Amérique de Springsteen. C'est la vie d'une star du catch, qui après les années de gloire, galère dans son mobil-home, qui est obligé de catcher au péril de sa vie pour gagner 3 sous dans des salles misérables où l'on se souvient à peine de lui. Il a gâché sa vie de père pour le catch, sa vie amoureuse est catastrophique, obligé de se piquer pour rester vaguement compétitif, sinon c'est la mort qui le guette.
Moi, ce film, il m'a arraché les tripes, et qui mieux que Mickey Rourke (ancien boxeur et acteur ayant connu une chute aux enfers terrible) pouvait interpréter ce rôle.
Ce film est tout sauf vide, mais c'est sûr que ça ne doit pas être à la portée de tous les cameronophiles.
J'ai beau ne pas être du tout un amateur de blogbuster mais j'avoue que j'ai trouvé que c'était un film comme il en existe un paquet.

La différence là, c'est que ça se passe aux USA alors que d'habitude c'est plutôt le genre de film qui a pour cadre, le pas de Calais ou le Sud est de la Belgique !!

Bref, j'ai pas trouvé que cela méritait autant de louanges que cela, si ce n'est de la part justement des blogbusterophiles qui ne sont pas habitués à ce genre de chose ...

Avatar de l’utilisateur
Vixxens
Messages : 1629
Inscription : 29 déc. 2009, 11:47
Localisation : Avignon

Re: Ton dernier dvd visionné (Film, spectacle, série,….) ?

Messagepar Vixxens » 11 mars 2010, 16:44

Ce film est tout sauf un blockbuster. Un blockbuster, c'est un film qui coûte aussi cher en pub (et c'est pas le cas ici) qu'en réalisation(non plus), et qui au final est souvent très moyen.

edit: j'ai vu que j'avais compris ton message de traviole gaulois :)
Dernière modification par Vixxens le 11 mars 2010, 16:47, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11847
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Ton dernier dvd visionné (Film, spectacle, série,….) ?

Messagepar Toni Truand » 11 mars 2010, 16:45

Vixxens a écrit :
footix a écrit :The Wrestler

Film vide dans son ensemble. On apprend rien de neuf du monde du catch, sauf peut-être les gamins ou les adultes crédules.
Manque de profondeur du personnage principal.
Alors que penser des critiques générales très favorables à sont égard? C'est comme Jean-mimi qui encense le Réal et C. Ronaldo et qui au final ne passent pas les 1/8 ème de la Ligue des Champions depuis quoi, 5, 6 ans? Oué c'est dans le même style...
Vide parce qu'il n'y a pas 36 explosions à la minute? Et si tu l'as regardé comme un film sur le catch, tu t'es mis le doigt dans l'oeil jusqu'au trognon.
The Wrestler, c'est l'Amérique cachée, c'est pas l'Amérique De Rocky, de Forrest Gump ou de n'importe quel self-made man qu'on nous vante à longueur de journée.
Ici, c'est l'Amérique des petits, des sans le sous, c'est l'Amérique de Springsteen. C'est la vie d'une star du catch, qui après les années de gloire, galère dans son mobil-home, qui est obligé de catcher au péril de sa vie pour gagner 3 sous dans des salles misérables où l'on se souvient à peine de lui. Il a gâché sa vie de père pour le catch, sa vie amoureuse est catastrophique, obligé de se piquer pour rester vaguement compétitif, sinon c'est la mort qui le guette.
Moi, ce film, il m'a arraché les tripes, et qui mieux que Mickey Rourke (ancien boxeur et acteur ayant connu une chute aux enfers terrible) pouvait interpréter ce rôle.
Ce film est tout sauf vide, mais c'est sûr que ça ne doit pas être à la portée de tous les cameronophiles.
Je suis d'accord avec toi. J'ai beaucoup aimé le film également. Pourtant Mickey Rouke m'a fait peur :-D C'est pas pour rien qu'il avait été choisi par Bukowski pour jouer Chinaski dans Barfly. Y avait que lui pour jouer ce genre de rôle... Bukowski n'en disait que du bien dans "Hollywood" (qui revient sur le tournage du film).
Bref, un bon film ur l'Amérique profonde en effet, une histoire touchante.

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11847
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Ton dernier dvd visionné (Film, spectacle, série,….) ?

Messagepar Toni Truand » 11 mars 2010, 16:57

C'est vrai que c'est pas un blockbuster. On a beaucoup parlé du film parce que c'était la résurrection de Mickey Rourke finalement.
Sinon rien à voir, mais le soir ou canal a diffusé le film, y avait une soirée catch, et juste après on a pu voir "Super Nacho" ("Nacho libre"), avec Jack Black dans le rôle d'un moine mexicain qui fait du catch pendant son temps libre :mrgreen: et ça vaut le détour!

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Ton dernier dvd visionné (Film, spectacle, série,….) ?

Messagepar DCD » 12 mars 2010, 08:49

"Le cri".

Ayant déjà assisté à un accouchement et le second étant prévu dans 3 mois. Ce film m'a conforté dans l'idée de rester peinard dans la salle d'attente à siroter un café...


Revenir à « Le bistrot du Graoully »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 176 invités