Ton dernier dvd visionné (Film, spectacle, série,….) ?

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11847
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Ton dernier dvd visionné (Film, spectacle, série,….) ?

Messagepar Toni Truand » 26 oct. 2016, 00:16

DCD a écrit :Il y a quelques années, ma femme et moi avons essayé de regarder Brice de Nice, mais nous n'avions tenu qu'une dizaine de minutes. Hier soir, nous avons réessayé et avec l'aide des enfants et surtout de la petite, avons tenu 1 heure :bieres:
Pas mal! Vous allez pouvoir aller voir le 3!(je savais même pas qu'il y avait eu un 2!)

Avatar de l’utilisateur
PascalB
Messages : 4316
Inscription : 07 nov. 2012, 20:20

Re: Ton dernier dvd visionné (Film, spectacle, série,….) ?

Messagepar PascalB » 26 oct. 2016, 09:32

Toni Truand a écrit :
DCD a écrit :Il y a quelques années, ma femme et moi avons essayé de regarder Brice de Nice, mais nous n'avions tenu qu'une dizaine de minutes. Hier soir, nous avons réessayé et avec l'aide des enfants et surtout de la petite, avons tenu 1 heure :bieres:
Pas mal! Vous allez pouvoir aller voir le 3!(je savais même pas qu'il y avait eu un 2!)
Il me semble qu'il n'y a jamais eu de 2. Passé du 1 au 3.

Avatar de l’utilisateur
berkeley1987
Messages : 793
Inscription : 29 sept. 2013, 14:47
Localisation : 31

Re: Ton dernier dvd visionné (Film, spectacle, série,….) ?

Messagepar berkeley1987 » 26 oct. 2016, 10:31

PPR a écrit :J'ai revu le cercle des poètes disparus la semaine dernière.
Un film vraiment sympa, le genre de film qui te fait un peu réfléchir.

tout-à-fait d'accord !
pour passer du coq à l'âne, ou de l'aiglon au cerf,
peu après sa sortie en salle, une célèbre supportrice de la HF avait
vivement conseillé Brice de Nice,
quelques années plus tard j'ai enfin vu ce film et
elle avait raison, c'est effectivement un bon film.

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Ton dernier dvd visionné (Film, spectacle, série,….) ?

Messagepar DCD » 06 nov. 2016, 11:43

Gaspard Proust Tapine !

Je ne connaissais absolument pas ! Et j'ai adoré (même avec 3 ans de retard) :ok:

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Ton dernier dvd visionné (Film, spectacle, série,….) ?

Messagepar DCD » 08 nov. 2016, 10:55

"Edge of tomorrow" !

Un film dont je n'avais pas (ou peu) entendu parlé, et qui m'a surpris puisque je ne connaissais pas le résumé. Je m'attendais à un nouveau "Starship troopers" mais sans le côté parodique, et je me suis retrouvé dans un jour sans fin sans le co^té humoristique.

Un bon film, dans lequel même Tom Cruise m'a surpris a endossé différentes expressions ce qui est assez nouveau chez lui. J'ai également été charmé par Emily Blunt que je ne connaissais pas.

Avatar de l’utilisateur
Palinodie
Messages : 3219
Inscription : 27 août 2009, 11:51
Localisation : Haute-Marne

Re: Ton dernier dvd visionné (Film, spectacle, série,….) ?

Messagepar Palinodie » 08 nov. 2016, 11:20

"Edge of tomorrow", une fois regardé, voire apprécié en live (c'est mon cas), tu oublies assez vite (je suis incapable de me souvenir de comment ça se termine, sauf que les méchantes bestioles sont vaincues et que c'était un genre de happy end), à part la situation de départ et puis tu éprouves moyennement l'envie de le revoir.

Alors que "l'amour sans fin" (Groundhog day) ou "Starship Troopers" supportent allégrement plusieurs visions, alors que tu te rappelles de presque tout, mais que tu découvres encore d'autres aspects !

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Ton dernier dvd visionné (Film, spectacle, série,….) ?

Messagepar DCD » 08 nov. 2016, 12:40

Un film mauvais que j'ai pourtant regardé en entier et jusqu'au bout, peut-être car j'avais aimé de des acteurs dans un bon film qui était "Fault in our stars", c'est "Divergente" avec Shailene Woodley a qui le rôle ne colle guère.

C'est je pense, un ersatz de "Hunger games" que je n'avais déjà pas trouvé bon, mais là, c'était pire.

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Ton dernier dvd visionné (Film, spectacle, série,….) ?

Messagepar DCD » 16 nov. 2016, 12:13

DCD a écrit :"Hunger games", enregistré puis regardé en trois fois, tant c'est mal filmé, mal écrit et mal joué.
J'ai regardé "Hunger Games 2" en une seule traite (quoique les coupures de publicités étaient les bienvenues) et je n'arrive toujours pas à adhérer à la réalisation, qui à aucun moment me fait croire que des gens sont résignés à mourir dans une arène. Surtout qu'avec cet univers policé, on y croit encore moins.

Mais j'ai trouvé cet épisode plus intéressant, moins mièvre et même l'actrice principale m'a étonné sur quelques scènes ainsi que Proment qui joue pas mal pour un footballeur :

Image

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Ton dernier dvd visionné (Film, spectacle, série,….) ?

Messagepar DCD » 18 nov. 2016, 10:05

"Hot Fuzz" : une parodie des films policiers d'action. J'ai bien aimé même si les répétitions font que la fin déjantée tire en longueur.

Avatar de l’utilisateur
Aventurix
Messages : 3974
Inscription : 25 juin 2011, 19:59

Re: Ton dernier dvd visionné (Film, spectacle, série,….) ?

Messagepar Aventurix » 24 nov. 2016, 20:39

Interstellar. :ok:


Revenir à « Le bistrot du Graoully »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 187 invités