Ton dernier dvd visionné (Film, spectacle, série,….) ?

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Avatar de l’utilisateur
olis57
Messages : 1965
Inscription : 27 août 2009, 07:53

Re: Ton dernier dvd visionné (Film, spectacle, série,….) ?

Messagepar olis57 » 18 janv. 2010, 20:47

Lakota_FFI a écrit :Quelqu'un a t-il déjà vu Bronson ? Le film sur le prisonnier Anglais.
Oui, film assez dingue, mais intéressant

Avatar de l’utilisateur
Lakota_FFI
Messages : 3155
Inscription : 27 août 2009, 08:39
Localisation : 72.59.49.16

Re: Ton dernier dvd visionné (Film, spectacle, série,….) ?

Messagepar Lakota_FFI » 20 janv. 2010, 13:33

olis57 a écrit :
Lakota_FFI a écrit :Quelqu'un a t-il déjà vu Bronson ? Le film sur le prisonnier Anglais.
Oui, film assez dingue, mais intéressant
Je vais le regarder. Tom Hardy (l'acteur) à vraiment une tête de malade dans le film... il joue aussi dans Band Of Brothers mais je l'avais pas reconnu.

Ca m'a l'air pas mal saignant aussi :)

gauloiskiki

Re: Ton dernier dvd visionné (Film, spectacle, série,….) ?

Messagepar gauloiskiki » 20 janv. 2010, 14:07

J'ai vu The Wrestler avec Mickey Rourke et son lifting raté.
Je vais pas dire que j'ai trouvé ça nul mais bon c'est un film comme j'en ai vu un paquet déjà ...

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Ton dernier dvd visionné (Film, spectacle, série,….) ?

Messagepar DCD » 22 janv. 2010, 09:28

Silent Hill : bon film, très esthétique (ce qui nous change des standards du genre), bien pensé, avec une fin qui laisse songeur. Seul bémol (si on accepte la fin mystique), la mort du gentil second rôle. pourquoi les gentil secodn rôle qui aident le gentil premier rôle de façon désinteressé, doivent-ils toujours mourir ?

Edit : je pensais obtenir des éclairecicement sur certains passages du film via le synoposis des jeux vidéo mais que nenni ! Quelqu'un pourrait-il me conter la fin du jeu ?

Ce soir ce sera l'excellent : "Team America - Police of the world" que je vous conseil vivement :ok:

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Ton dernier dvd visionné (Film, spectacle, série,….) ?

Messagepar DCD » 26 janv. 2010, 13:31

"No country for the old men" : un bon film où le style Cohen s'en donne à coeur joie.

"Hancock" : à éviter.

Avatar de l’utilisateur
Patsupfcmetz
Modérateur
Messages : 14227
Inscription : 31 juil. 2009, 14:09

Re: Ton dernier dvd visionné (Film, spectacle, série,….) ?

Messagepar Patsupfcmetz » 26 janv. 2010, 16:05

DCD a écrit :"Hancock" : à éviter.
Pas totalement d'accord, c'est un film à regarder à l'occasion qui change un peu des standards du genre.

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Ton dernier dvd visionné (Film, spectacle, série,….) ?

Messagepar DCD » 27 janv. 2010, 15:09

Oui, j'ai été un peu lapidaire.

Je dirais qu'il change beaucoup des standards du genre avec qui il ne boxe pas dans la même catégorie.

Le super héros désabusé car il ne sait pas qui il est, cela aurait pu prendre mais le soufflet et pas monté bien haut, pour au final redescendre avec la génèse du super héros qui est alambiquée ainsi que la surprise qui va avec.

Donc je dirais à regarder si on a rien d'autre à faire et qu'on est d'humeur légère...

Moor57
Messages : 1004
Inscription : 12 nov. 2009, 08:24
Localisation : Pas loin d'ici

Re: Ton dernier dvd visionné (Film, spectacle, série,….) ?

Messagepar Moor57 » 27 janv. 2010, 16:19

DCD a écrit :Silent Hill : bon film, très esthétique (ce qui nous change des standards du genre), bien pensé, avec une fin qui laisse songeur. Seul bémol (si on accepte la fin mystique), la mort du gentil second rôle. pourquoi les gentil secodn rôle qui aident le gentil premier rôle de façon désinteressé, doivent-ils toujours mourir ?

Edit : je pensais obtenir des éclairecicement sur certains passages du film via le synoposis des jeux vidéo mais que nenni ! Quelqu'un pourrait-il me conter la fin du jeu ?

Ce soir ce sera l'excellent : "Team America - Police of the world" que je vous conseil vivement :ok:
Pour ce qui est du jeu Silent-Hill ayant un rapport direct avec le film , le jeu ressemble au film pour ce qui est du decors et noms de personnages , mais pour l'histoire , cela reste plutot anecdotique , la fin du jeu ce résume un peu pret à la petite fille alessa qui ce transforme en une sorte de dieu puis le diable sort de son corps qui meurt par la suite des mains du héros , laissant au héros un bébé qui était dans les bras d'allessa.

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Ton dernier dvd visionné (Film, spectacle, série,….) ?

Messagepar DCD » 27 janv. 2010, 16:49

Merci. C'est en effet peu en rapport avec le film.

fcm76
Messages : 95
Inscription : 27 août 2009, 18:47
Localisation : Rouen, France

Re: Ton dernier dvd visionné (Film, spectacle, série,….) ?

Messagepar fcm76 » 29 janv. 2010, 15:43

Good Morning England ! (The Boat That Rocked)

Film très sympas surtout la bande son 100 % rock !!! :bravo:


Revenir à « Le bistrot du Graoully »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 243 invités