Ton dernier dvd visionné (Film, spectacle, série,….) ?

Où on discute de tout ce qui n'est pas foot : présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, un peu de tout et de rien...
Palinodie

Re: Ton dernier dvd visionné (Film, spectacle, série,….) ?

Messagepar Palinodie » 08 Nov 2016, 11:20

"Edge of tomorrow", une fois regardé, voire apprécié en live (c'est mon cas), tu oublies assez vite (je suis incapable de me souvenir de comment ça se termine, sauf que les méchantes bestioles sont vaincues et que c'était un genre de happy end), à part la situation de départ et puis tu éprouves moyennement l'envie de le revoir.

Alors que "l'amour sans fin" (Groundhog day) ou "Starship Troopers" supportent allégrement plusieurs visions, alors que tu te rappelles de presque tout, mais que tu découvres encore d'autres aspects !

DCD

Messagepar DCD » 08 Nov 2016, 12:40

Un film mauvais que j'ai pourtant regardé en entier et jusqu'au bout, peut-être car j'avais aimé de des acteurs dans un bon film qui était "Fault in our stars", c'est "Divergente" avec Shailene Woodley a qui le rôle ne colle guère.

C'est je pense, un ersatz de "Hunger games" que je n'avais déjà pas trouvé bon, mais là, c'était pire.

DCD

Messagepar DCD » 16 Nov 2016, 12:13

DCD a écrit :"Hunger games", enregistré puis regardé en trois fois, tant c'est mal filmé, mal écrit et mal joué.

J'ai regardé "Hunger Games 2" en une seule traite (quoique les coupures de publicités étaient les bienvenues) et je n'arrive toujours pas à adhérer à la réalisation, qui à aucun moment me fait croire que des gens sont résignés à mourir dans une arène. Surtout qu'avec cet univers policé, on y croit encore moins.

Mais j'ai trouvé cet épisode plus intéressant, moins mièvre et même l'actrice principale m'a étonné sur quelques scènes ainsi que Proment qui joue pas mal pour un footballeur :

Image

DCD

Messagepar DCD » 18 Nov 2016, 10:05

"Hot Fuzz" : une parodie des films policiers d'action. J'ai bien aimé même si les répétitions font que la fin déjantée tire en longueur.

Aventurix

Messagepar Aventurix » 24 Nov 2016, 20:39

Interstellar. :ok:

DCD

Messagepar DCD » 25 Nov 2016, 08:12

Aventurix a écrit :Interstellar. :ok:

Un excellent film !

DCD

Messagepar DCD » 02 Déc 2016, 11:22

"Le monde selon Charlie" avec Hermione de Harry Potter. Un bon film avec de bons acteurs et une bonne bande son.

fAZIA

Messagepar fAZIA » 02 Déc 2016, 15:29

DCD a écrit :"Le monde selon Charlie" avec Hermione de Harry Potter. Un bon film avec de bons acteurs et une bonne bande son.

J'approuve. Dernier film en date : Oscar avec De Funes pour moi.

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 06 Déc 2016, 23:06

Un concert pour enfant pour la St Nicolas dans notre bourg. C'était simpa.

DCD

Messagepar DCD » 13 Déc 2016, 09:23

Bon ben "Star Wars épisode VII", et comme gauloiskiki et Palinodie en leurs temps, sur le sujet "actu ciné" j'ai trouvé le film pauvre et décevant. Il se contente de condenser les références des épisodes IV, V et VI, voir de les caricaturer.

La destruction de la nouvelle super étoile de la mort qui tue, en en est le meilleur exemple je pense.

Elle est plus grosse (on a le droit à un comparatif de taille que ces dames ont peut-être apprécié), plus puissante (elle tire de plus loin sur plusieurs cibles. Trop facile) et mieux protégée. Oui, oui ! Cette fois les méchants ont pensé à y mettre des boucliers mais bon, il suffit d'avoir un soldat à peine formé qui était de corvée de poubelles pour connaître le Talon d'Achille de la structure géante, de marcher dans cette base gigantesque, de tomber sur le (ou la) capitaine de l'infanterie qui connait les codes de désactivation des boucliers, d'en profiter pour tomber sur la personne à libérer, d'aller dans l'endroit le plus vulnérable de la planète et d'y déposer un sac de bombes, attendre qu'un vaisseau allié s'y introduise pour finir le travail en tirant 3 fois pour que toutes l'étoile explose.

Je n'ai jamais été un inconditionnel des "Star Wars" que je trouvais ennuyeux quand j'étais petit et ennuyeux quand j'étais plus grand. Ce film est dans la lignée des épisodes originaux et son seul avantage est d'être moins verbeux que les épisodes des années 90 et 00.
Dernière édition par DCD le 13 Déc 2016, 14:47, édité 1 fois.

Revenir vers « Le bistrot du Graoully »