le topic du barbecue...

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Nestor la Foudre
Messages : 9531
Inscription : 06 juin 2010, 20:58
Localisation : Forumiste d'Argent censuré .

Re: le topic du barbecue...

Messagepar Nestor la Foudre » 13 mai 2018, 14:06

zepelin57 a écrit : Petits joueurs :-P


9c5e2ff98312be1595047c337f068324wtmk.jpg
Quand t'as fini de retourner le dernier morceau , le premier est carbonara . Ca fait pour tous les gouts .

I153_Chaika
Messages : 5
Inscription : 28 avr. 2018, 14:45

Re: le topic du barbecue...

Messagepar I153_Chaika » 17 mai 2018, 21:07

Ça me démange le BBQ depuis que je vis en ville, sans balcon ni rien... Heureusement, quand je passe avec ma famille chez mon père, il est toujours content de nous voir et sort le grill pour faire une bonne pièce de boeuf... et ce même quand on est venus le voir début février sous la neige, il y en a qui n'ont peur de rien!

Mais je vais bientôt avoir ma revanche, ma femme et moi avons repéré tout ça il y a quelques mois, et on envisage ça pour l'avenir... Et en Grèce, du barbecue j'en ferai quand je veux, même en janvier il y fait un meilleur temps que là où je vis actuellement, à Amiens :-P

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27716
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: le topic du barbecue...

Messagepar DCD » 18 mai 2018, 10:06

I153_Chaika a écrit : Ça me démange le BBQ depuis que je vis en ville, sans balcon ni rien... Heureusement, quand je passe avec ma famille chez mon père, il est toujours content de nous voir et sort le grill pour faire une bonne pièce de boeuf... et ce même quand on est venus le voir début février sous la neige, il y en a qui n'ont peur de rien!

Mais je vais bientôt avoir ma revanche, ma femme et moi avons repéré tout ça il y a quelques mois, et on envisage ça pour l'avenir... Et en Grèce, du barbecue j'en ferai quand je veux, même en janvier il y fait un meilleur temps que là où je vis actuellement, à Amiens :-P

Ecoute. Si tu m'offre le billet d'avion, je t'apporterai des saucisses du Globus !

Nestor la Foudre
Messages : 9531
Inscription : 06 juin 2010, 20:58
Localisation : Forumiste d'Argent censuré .

Re: le topic du barbecue...

Messagepar Nestor la Foudre » 18 mai 2018, 10:20

I153_Chaika a écrit : Ça me démange le BBQ depuis que je vis en ville, sans balcon ni rien... Heureusement, quand je passe avec ma famille chez mon père, il est toujours content de nous voir et sort le grill pour faire une bonne pièce de boeuf... et ce même quand on est venus le voir début février sous la neige, il y en a qui n'ont peur de rien!

Mais je vais bientôt avoir ma revanche, ma femme et moi avons repéré tout ça il y a quelques mois, et on envisage ça pour l'avenir... Et en Grèce, du barbecue j'en ferai quand je veux, même en janvier il y fait un meilleur temps que là où je vis actuellement, à Amiens :-P
Tu peux toujours en faire dans la cade d'escalier.

Avatar de l’utilisateur
Deauville grenat
Messages : 1234
Inscription : 01 sept. 2013, 21:24
Localisation : Amneville les Thermes,TOB

Re: le topic du barbecue...

Messagepar Deauville grenat » 01 juin 2018, 08:32

La saucisse au Picon à Amnéville :yes:
https://www.francebleu.fr/infos/insolit ... 1527792626

Je vais essayer de gouter ce week end. :metzch:


Revenir à « Le bistrot du Graoully »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 140 invités