Vous et les séries US

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Petit Pois

Re: Vous et les séries US

Messagepar Petit Pois » 29 août 2009, 23:29

J'aime beaucoup " the big bang theory " pour ceux qui conaissent pas ... je les invite a matter

Avatar de l’utilisateur
Juju10
Messages : 247
Inscription : 27 août 2009, 19:08
Localisation : KnackLand

Re: Vous et les séries US

Messagepar Juju10 » 29 août 2009, 23:34

PPR a écrit :
Lakota_FFI a écrit :Prison Break saison 4 reprend Samedi.
J'ai regardé les 7 premiers épisodes sur le net.
C'est devenu vraiment du grand n'importe quoi. Autant, le concept de base était novateur et intéressant, autant l'exploitation du filon sur 4 saisons aura été fatale à la série.

Je viens de regarder les 3 premiers épisodes sur M6, je trouve qu'ils sont biens, c'est du Prison Break quoi :-D
Si on a aimé les premières saisons, les personnages ect...on apprécie un minimum cette nouvelle saison!!
C'est sûr que tout est "gros" mais c'est ce qu'on aime (enfin perso j'ai bien aimé et j'ai hâte de voir ce qui va se passer quoi).

gauloiskiki

Re: Vous et les séries US

Messagepar gauloiskiki » 01 sept. 2009, 22:39

Je viens juste de finir de regarder le dernier épisode de Band of Brothers et je dois dire que c'est vraiment très dur comme série. Je vais avoir du mal à m'en remettre ...

En tout cas, c'est le genre de témoignage qui permet d'apprendre à relativiser pas mal de choses sur nos "petits soucis" du quotidien.

Renton
Messages : 8
Inscription : 27 août 2009, 12:52

Re: Vous et les séries US

Messagepar Renton » 02 sept. 2009, 09:00

Image

rafh57
Messages : 230
Inscription : 26 août 2009, 23:47

Re: Vous et les séries US

Messagepar rafh57 » 02 sept. 2009, 12:59

How i met your mother recommence le 21 septembre pour la saison 5

Dieu

Re: Vous et les séries US

Messagepar Dieu » 02 sept. 2009, 16:39

Image

FloZeReal
Messages : 282
Inscription : 26 août 2009, 22:24

Re: Vous et les séries US

Messagepar FloZeReal » 02 sept. 2009, 21:50

Je suis en train de rattraper la saison 2 de Californication sur 123series.org....

Très très bon, même si c'est un peu moins trash que la saison1

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11847
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Vous et les séries US

Messagepar Toni Truand » 03 sept. 2009, 23:28

A partir de samedi nouvelle saison des Frères Scott :love:

Avatar de l’utilisateur
Lakota_FFI
Messages : 3155
Inscription : 27 août 2009, 08:39
Localisation : 72.59.49.16

Re: Vous et les séries US

Messagepar Lakota_FFI » 04 sept. 2009, 13:54

gauloiskiki a écrit :Je viens juste de finir de regarder le dernier épisode de Band of Brothers et je dois dire que c'est vraiment très dur comme série. Je vais avoir du mal à m'en remettre ...

En tout cas, c'est le genre de témoignage qui permet d'apprendre à relativiser pas mal de choses sur nos "petits soucis" du quotidien.
La première fois que j'ai regardé, je me suis senti mal toute la soirée. Quand, à la fin, le Major Winters termine par "papi, tu as été un héro pendant la guerre ?", "non, mais j'ai servi dans une compagnie de héros" et qu'il pleure... c'est terrible.

Babacarette

Re: Vous et les séries US

Messagepar Babacarette » 04 sept. 2009, 18:45

Il y a aussi une nouvelle version de Berverly Hills : "90210 Berverly Hills, nouvelle génération " qui commence demain. Parait que c'est plus déjanté que la premiére version.


Revenir à « Le bistrot du Graoully »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 213 invités