Vous et les séries US

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Avatar de l’utilisateur
_Chris.
Messages : 12957
Inscription : 31 août 2010, 20:32

Re: Vous et les séries US

Messagepar _Chris. » 05 janv. 2016, 08:12

fAZIA a écrit :
Nitrus a écrit :Quelqu'un a regardé la série Mr Robot ? Vous en pensez quoi ?
L'une des meilleures de 2015
Moi j'ai pas réellement adhéré ... Après, tout est vraiment bien réfléchi mais je trouve que ça va un peu trop loin

heisenberg
Messages : 2515
Inscription : 08 mars 2014, 18:22

Re: Vous et les séries US

Messagepar heisenberg » 05 janv. 2016, 11:21

DCD a écrit :
heisenberg a écrit :Les séries Luther ( avec Idris Elba aka Stringer Bell dans The wire) et the Affair ( Dominic West aka McNulty ) valent le coup .

The Affair démarre doucement mais la saison 2 est de toute beauté ...

Sinon niveau série policière , Southland est certainement la plus sous côtée ... superbe !

Belle saison 2 de Fargo , par contre la 2ème de True Detective un navet par rapport à la 1ère je trouve
J'ai un T-shirt de toi :love:
Amènes le au stade , je te le signerai .

Avatar de l’utilisateur
_Chris.
Messages : 12957
Inscription : 31 août 2010, 20:32

Re: Vous et les séries US

Messagepar _Chris. » 05 janv. 2016, 11:36

heisenberg a écrit : The Affair démarre doucement mais la saison 2 est de toute beauté ...

Sinon niveau série policière , Southland est certainement la plus sous côtée ... superbe !

Belle saison 2 de Fargo , par contre la 2ème de True Detective un navet par rapport à la 1ère je trouve
Perso, je trouve que les saisons 2 que ce soit de Fargo et True Detective sont vraiment bien inférieures aux Saisons 1 qui étaient vraiment des chefs d'oeuvre (surtout pour True Detective en fait). Mais effectivement je suis encore plus déçu de la saison 2 de True Detective que de la saison 2 de Fargo

neness
Messages : 122
Inscription : 26 août 2009, 23:47

Re: Vous et les séries US

Messagepar neness » 05 janv. 2016, 11:42

[quote="DCD"

Et bien, j'ai regardé la saison 1, qui m'a de suite accrochée et qui était très bien ; et là j'ai commencé la saison 2, qui démarre encore plus fort. Merci du conseil ! "The wire" est tout bonnement une excellente série :ok:

Les protagonistes sont nombreux, variés et complexes, tout comme les intrigues. Au final, le personnage de Jimmy McNulty porte très peu la série sur ses épaules, ce qui est une preuve de la richesse du scénario qui nous immerge dans la difficulté à mener une enquête de police (et aussi à organiser un réseau de drogue ou de prostitution).

Enfin les vicissitudes de la police (beaucoup), de la justice (pas mal) et du système carcéral (un peu), américains sont brillamment exposés. Le tout sur fond d'ambitions politiques et de flics carriéristes ou fumistes.

Je dévore la saison 2 et je vais devoir m'atteler à la saison 3 rapidement :ok:[/quote]

bien content que tu apprécies cette série

une chose est sure ton résumé est absolument parfait

et pour travailler du coté de McNulty je peux t'assurer que c'est d'un réalisme assez saisissant

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Vous et les séries US

Messagepar DCD » 05 janv. 2016, 12:38

neness a écrit :et pour travailler du coté de McNulty je peux t'assurer que c'est d'un réalisme assez saisissant
T'es policier sur un bateau ? :mrgreen:

neness
Messages : 122
Inscription : 26 août 2009, 23:47

Re: Vous et les séries US

Messagepar neness » 05 janv. 2016, 17:08

DCD a écrit :
neness a écrit :et pour travailler du coté de McNulty je peux t'assurer que c'est d'un réalisme assez saisissant
T'es policier sur un bateau ? :mrgreen:
:slip:

Arguendo
Messages : 1877
Inscription : 04 déc. 2014, 18:59

Re: Vous et les séries US

Messagepar Arguendo » 05 janv. 2016, 20:08

Voici les séries US qui m'ont particulièrement plu (plus ou moins) dernièrement et pour lesquelles j'attendais/j'attends avec impatience les épisodes :

Breaking Bad
Better Call Saul!
Community (Les 3 premières saisons surtout!)
Dexter
Game of Thrones
How I met (les 5/6 premières saisons seulement)
Mentalist
The Big Bang Theory
The Office (US)
The Walking Dead
The Wire

Soulignées, mes préférées.

Avatar de l’utilisateur
gauloiskiki
Messages : 8515
Inscription : 05 août 2010, 00:19

Re: Vous et les séries US

Messagepar gauloiskiki » 19 janv. 2016, 11:33

C'est pas une série US mais je vous conseille Deutschland 83, actuellement diffusé sur Canal.

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Vous et les séries US

Messagepar DCD » 25 janv. 2016, 10:06

neness a écrit :bien content que tu apprécies cette série
Le dernier épisode de la saison 2, que j'imaginais comme un épisode fade de liaison pour la 3, à réserver d'intéressants rebondissements !

Je suis impatient de commencer la saison 3 :love:

Avatar de l’utilisateur
gauloiskiki
Messages : 8515
Inscription : 05 août 2010, 00:19

Re: Vous et les séries US

Messagepar gauloiskiki » 10 févr. 2016, 16:53

Encore une fois, ce n'est pas une série US mais j'ai regardé l'intégrale de Baron Noir hier.
J'ai trouvé cela pas mal fait et plutôt réaliste.
Par contre, cela n'aide pas à avoir foi en l'action de nos hommes politiques ...


Revenir à « Le bistrot du Graoully »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : smetz5000 et 244 invités