Vous et les séries US

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
bonaparte
Messages : 3897
Inscription : 27 août 2009, 00:03
Localisation : st julien les metz

Re: Vous et les séries US

Messagepar bonaparte » 13 avr. 2015, 00:28

quasi la meme liste

+ shameless ( saison 5)

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27776
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Vous et les séries US

Messagepar DCD » 06 août 2015, 09:54

DominoCrew57 a écrit :Sinon j'ai terminé la Breaking Bad et que dire à part que pour moi c'est un chef d'oeuvre ! J'ai tellement aimé que je me demande si il y a une serie du même niveau pour me divertir après ça !
Tout pareil que toi ! Nous avons fini de visionner cette série hier soir et en 5 saisons, hormis l'épisode sur la mouche qui était lourd et peu utile, nous ne nous sommes jamais ennuyé. La fin est, qui plus est, très réussie. C'est la meilleure série que j'ai suivie depuis Lost.

Quelqu'un m'a conseillé la série "Dexter", mais j'ai entendu qu'elle avait eu tendance à s'essouffler, donc j'en recherche une autre. Si vous avez une trouvaille ?

Image

Avatar de l’utilisateur
gauloiskiki
Messages : 8515
Inscription : 05 août 2010, 00:19

Re: Vous et les séries US

Messagepar gauloiskiki » 06 août 2015, 21:47

DCD a écrit :
DominoCrew57 a écrit :Sinon j'ai terminé la Breaking Bad et que dire à part que pour moi c'est un chef d'oeuvre ! J'ai tellement aimé que je me demande si il y a une serie du même niveau pour me divertir après ça !
Tout pareil que toi ! Nous avons fini de visionner cette série hier soir et en 5 saisons, hormis l'épisode sur la mouche qui était lourd et peu utile, nous ne nous sommes jamais ennuyé. La fin est, qui plus est, très réussie. C'est la meilleure série que j'ai suivie depuis Lost.

Quelqu'un m'a conseillé la série "Dexter", mais j'ai entendu qu'elle avait eu tendance à s'essouffler, donc j'en recherche une autre. Si vous avez une trouvaille ?

Image
En même temps, si t'as aimé Lost, sachant que la série à commencer à s'essouffler dès la première saison, tu ne prends pas de grand risque en regardant Dexter !

raphael5477
Messages : 4710
Inscription : 20 juil. 2011, 22:00

Re: Vous et les séries US

Messagepar raphael5477 » 06 août 2015, 21:53

fAZIA a écrit :4 épisodes ont déjà fuité... :roll:

Sinon en ce moment ce que je mate :
Daredevil
The Flash
Arrow (baisse dans mon estime)
Person Of Interest
Blacklist
The Following
Bates Motel
Spotless
Brooklyn 9-9

Ce que j'attends :
Hannibal
Fargo
True Detective
True Detective
idem je regarde ces séries et je pourrais rajouter banshee excellente série.

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27776
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Vous et les séries US

Messagepar DCD » 07 août 2015, 07:56

gauloiskiki a écrit :En même temps, si t'as aimé Lost, sachant que la série à commencer à s'essouffler dès la première saison, tu ne prends pas de grand risque en regardant Dexter !
Que nenni ! La série est monté en pression tout du long mais beaucoup ont décroché avec l'affirmation de son côté fantastique (ma femme notamment).
raphael5477 a écrit :idem je regarde ces séries et je pourrais rajouter banshee excellente série.
Mais la liste est trop longue. Laquelle se démarque réellement ?

beren
Messages : 293
Inscription : 24 avr. 2010, 17:28
Localisation : avignon

Re: Vous et les séries US

Messagepar beren » 07 août 2015, 08:42

si tu as aimé breaking bad, regarde "better call saul", une nouvelle série centré autour de Saul, l'avocat véreux de BB. La première saison a été diffusé l'année dernière, et on y retrouve certain perso de breaking bad.

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27776
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Vous et les séries US

Messagepar DCD » 07 août 2015, 14:32

J'y ai pensé mais même si le personnage de Saul était marrant, l'intensité de sa série doit être moindre par rapport à Breaking Bad !

Avatar de l’utilisateur
redted
Messages : 2282
Inscription : 26 août 2009, 21:58
Localisation : Bangui, République centrafricaine

Re: Vous et les séries US

Messagepar redted » 10 août 2015, 14:27

J'ai profité de la mise en service d'une connections ADSL décente pour regarder la saison 5 de GOT et regarder les 5 saisons de walking dead.
Je pense que je vais enchaîner avec breaking bad, depuis le début!

Avatar de l’utilisateur
gauloiskiki
Messages : 8515
Inscription : 05 août 2010, 00:19

Re: Vous et les séries US

Messagepar gauloiskiki » 11 août 2015, 16:11

Sinon la semaine dernière, je me suis refait l'intégrale de la meilleure série US de tous les temps : Band of Brothers.

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27776
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Vous et les séries US

Messagepar DCD » 11 août 2015, 16:12

gauloiskiki a écrit :Sinon la semaine dernière, je me suis refait l'intégrale de la meilleure série US de tous les temps : Band of Brothers.
J'avais bien aimé, mais je la classe après Breakind-Bad et Lost.


Revenir à « Le bistrot du Graoully »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 518 invités