Vous et les séries US

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
raphael5477
Messages : 4710
Inscription : 20 juil. 2011, 22:00

Re: Vous et les séries US

Messagepar raphael5477 » 21 mai 2016, 12:54

Dark 5.7 a écrit :
berkeley1987 a écrit :sliders, au delà du réel
:ok: :ok:

perso, j'ai trop d'autres occupations pour être un mordu de séries. alors je reste sur GoT et quelques bricoles qui passent à la télé (en ce moment, Scorpion et Extant). faudrait quand même que je reprenne The Big Bang Theory, mais bon.
Super la série scorpion j'ai fini la dernière saison, je regarde arrow, the flash, penny dreadfull, fear of the walking dead, banshee, marvel' agents of schield.

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Vous et les séries US

Messagepar DCD » 08 juin 2016, 15:30

Un gros (géant) casse-tête pour les traducteurs du monde entier avec l'origine du nom de Hodor !

Cela fait 18 ans que Hodor est apparu dans le texte en français et seulement 2 semaines que l'origine de son nom (et du seul mot qu'il connaisse) est révélée.

Attention ! Pour ceux qui sont en retard dans la série ou qui comme moi ne jurent que par les livres et qui devront donc attendre 2018 pour lire la suite, il y a des intrigues de dévoilées dans le lien.

http://blog.francetvinfo.fr/popup/2016/ ... hodor.html

Avatar de l’utilisateur
Aventurix
Messages : 3974
Inscription : 25 juin 2011, 19:59

Re: Vous et les séries US

Messagepar Aventurix » 14 juil. 2016, 21:46

Games of Thrones : saison 7 retardée et écourtée :

http://lci.tf1.fr/cinema/news/game-of-t ... 63939.html

Avatar de l’utilisateur
Vixxens
Messages : 1629
Inscription : 29 déc. 2009, 11:47
Localisation : Avignon

Re: Vous et les séries US

Messagepar Vixxens » 20 juil. 2016, 21:57

GoT, Vikings comme beaucoup.
Hell on wheels parce que c'est un régal!
Sons of Anarchy (en dehors de la saison 3 un peu chiante) est excellent.
Et encore et toujours Battlestar Galactica.
Je teste aussi Black Sails, univers de pirates des caraïbes, autant de nichons que dans GoT, et une intrigue qui vient de saisons en saisons.

Avatar de l’utilisateur
Dark 5.7
Messages : 9607
Inscription : 18 août 2009, 13:43
Contact :

Re: Vous et les séries US

Messagepar Dark 5.7 » 20 juil. 2016, 22:56

BSG, j'aimerai bien choper l'intégrale en blu-ray...
quelqu'un sait où trouver ça?
Amazon me donne des résultats incertains (des coffrets affreusement chers :-X )

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Vous et les séries US

Messagepar DCD » 02 nov. 2016, 18:18

The Wire, qualifié par le magazine Society comme la meilleure série de tous les temps !

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Vous et les séries US

Messagepar DCD » 02 déc. 2016, 10:27

DCD a écrit :The Wire, qualifié par le magazine Society comme la meilleure série de tous les temps !
J'ai fini la saison 4 qui était admirable. Je l'ai faite durée le plus longtemps possible afin d'allonger le plaisir. Pour ce faire, j'ai intercalé dans mes sessions de visionnage la série "Twin peaks" que ne ne connaissais que de nom.

C'est une série étrange qui se laisse regarder mais dont j'ai peur qu'elle finisse en eau de boudin. L'agent Cooper relève vraiment le tout mais certaines longueurs et quelques détails comme le changement de voix du Shérif en version française, gâchent un peu le tout.

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11847
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Vous et les séries US

Messagepar Toni Truand » 02 déc. 2016, 15:28

En ce moment je regarde Modern Family sur 6ter :-)

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Vous et les séries US

Messagepar DCD » 30 janv. 2017, 14:30

neness a écrit :
DCD a écrit :J'ai fini la saison 3 qui a été énorme ! Encore une fois, merci du conseil :ok:
tu as encore du boulot ;)

ravi que cela te plaise
Saison 5 entamée avec cette fois la plongée dans l'univers des journalistes ! Du toujours très bon :bravo:

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Vous et les séries US

Messagepar DCD » 03 mars 2017, 11:59

Ce n'est pas une série américaine mais belge :"Beau Séjour". Une adolescente morte assassinée, erre dans notre monde pour résoudre l'enquête sur son propre meurtre.

Une histoire de fantôme donc, mais ce qui est original et bien pensé, c'est que la revenante peut-être vue de quelques personnes et qu'elle ne peut pas interagir avec le monde réel. Elle évolue en quelque sorte dans un monde parallèle dans lequel, les objets qu'elle utilise ne sont visibles que d'elle et de ceux qui la voit. Une très bonne scène en découle lors de son enterrement.

J'espère que la suite sera à l'avenant et que la série ne retombera ps comme un soufflé.


Revenir à « Le bistrot du Graoully »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 169 invités